Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveaux membres

Aller en bas 
+14
Maya
Battou
Titange
The paper
Allegra
peapol
Bahamut
kaine
moonworld
Luffy
Dark Satsuki
Merlin
King of Esca
Natsu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:16

Luffy a écrit:
le fait que tu aimes Adachi signifie qu'on va bien s'entendre nouveaux membres - Page 2 Lol nouveaux membres - Page 2 Adada

maintenant il nous reste plus qu'à en faire lire à natsuki nouveaux membres - Page 2 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:17

C'est pas dure Natsu, lit Rough , même Lapin aime beaucoup nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:22

Fcb a écrit:
Merlin a écrit:
Des fois j'aimerais être un balai... Pour être enfourché.^^"""

nouveaux membres - Page 2 Look2

... une précision ... ça ne s'enfourche pas nouveaux membres - Page 2 Fuite

... pour quoi je vais passer nouveaux membres - Page 2 Lol
Si si. Ca s'enfourche bien. nouveaux membres - Page 2 Lol
http://img396.imageshack.us/my.php?image=wallahmygoddess227fd.jpg nouveaux membres - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kiyohime
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:25

Coucou Fcb !!! Wink
Tiens je me suis achetée les 2 premiers tomes de Touch mais je ne les ai pas encore lu nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:30

Luffy a écrit:
C'est pas dure Natsu, lit Rough , même Lapin aime beaucoup nouveaux membres - Page 2 Lol

Autant commencer par le meilleur ... vu le temps qu'il a mis à paraître ... Touch nouveaux membres - Page 2 Cool

Merlin a écrit:
Si si. Ca s'enfourche bien. nouveaux membres - Page 2 Lol
http://img396.imageshack.us/my.php?image=wallahmygoddess227fd.jpg nouveaux membres - Page 2 Adada

... cf explication de Gwen sur les balais et les sorcières nouveaux membres - Page 2 Lol ... en tout cas pour les filles nouveaux membres - Page 2 Lol

kiyohime a écrit:
Coucou Fcb !!! Wink

salut nouveaux membres - Page 2 Jap

Citation :
Tiens je me suis achetée les 2 premiers tomes de Touch mais je ne les ai pas encore lu nouveaux membres - Page 2 Lol

nouveaux membres - Page 2 Shock

nouveaux membres - Page 2 Fdj
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:43

Membres Forumiens !!!
J'ai changé de place certains post afin qu'ils soient dans un topic approprié !!!
Maintenant vous avez le topic "le monde d'Adachi"
nouveaux membres - Page 2 Invision-Board-France-27
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:47

il y a de l'abus de pouvoir ... on devrait avoir le droit de parler d'Adachi partout nouveaux membres - Page 2 Creve






nouveaux membres - Page 2 Lol nouveaux membres - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:52

Mince alors, pourquoi je ne suis jamais là quand il y a du gros bordel ? nouveaux membres - Page 2 Idea Dieu m'en veut ! nouveaux membres - Page 2 Cry3

Enfin, salut à toi Fcb ! nouveaux membres - Page 2 Jap (laisse moi deviner... nouveaux membres - Page 2 Idea Fan de christine bravo ? nouveaux membres - Page 2 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:59

King of Esca a écrit:
(laisse moi deviner... nouveaux membres - Page 2 Idea Fan de christine bravo ? nouveaux membres - Page 2 Cool )

^^'

nope ... ce qui est bien c'est que personne ne me l'avait déjà fait nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:17

Fcb a écrit:
il y a de l'abus de pouvoir ... on devrait avoir le droit de parler d'Adachi partout nouveaux membres - Page 2 Creve nouveaux membres - Page 2 Lol nouveaux membres - Page 2 Jap

Non mon cher !!! Il n'y a pas d'abus de pouvoir Wink Simplement une question d'organisation ^^"
(/me qui pensais que cela te ferait plaisir nouveaux membres - Page 2 Soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:31

c'est bien, un modo qui remet de l'ordre, kiki devait en manquait sérrieusement sur katajap... en tout bien tout honneur bien sure... nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:10

Sensei> Je fais le travail que tu m'as donné nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:11

oui mais je parles en comparaison de ta collègues qui n'ai jamais là... nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:17

Laurore-san travaille dur nouveaux membres - Page 2 Adada nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:22

voui c'est vrai et le soir elle est un peu claqué... c'est tout a fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:33

Ah les jeunes de maintenant ne savent plus tenir le coup nouveaux membres - Page 2 Lol
Laurore-san, tu as tout mon soutien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:48

kiyohime a écrit:
(/me qui pensais que cela te ferait plaisir nouveaux membres - Page 2 Soupir)

second degré nouveaux membres - Page 2 Idea nouveaux membres - Page 2 Jap nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:41

fcb arrete d'embeter mon padawan tu veux!!! nouveaux membres - Page 2 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:47

natsuki a écrit:
fcb arrete d'embeter mon padawan tu veux!!! nouveaux membres - Page 2 Soupir

nouveaux membres - Page 2 Langue2

... toi t'as le droit mais pas les autres nouveaux membres - Page 2 Triste

... natsuki a déjà des tendances tyranniques nouveaux membres - Page 2 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:03

Fcb a écrit:
... natsuki a déjà des tendances tyranniques nouveaux membres - Page 2 Fuite
Il t'en a fallu du temps pour le découvrir... nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:20

pas mieux que mon padawan nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:32

Il est un peu lent à la réaction vous trouvez pas?! nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:47

le "déjà" n'était pas là pour rien nouveaux membres - Page 2 Creve

... en effet sur DI natsuki ne se montre pas vraiment tyrannique elle ne le peut pas nouveaux membres - Page 2 Evil ... et c'était en prévision de la domination du monde que je disais ça nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:27

sur DI, je n'ai pas les même pouvoirs nouveaux membres - Page 2 Lol
il faudrait que je sois modo pour pouvoir faire jouer mon pouvoir et mon coté sadique/tyrannique...
mais bon en attendant je me cantonne à mes gifs violent... nouveaux membres - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:41

Par contre, c'est vrais qu'elle est violente la petite.
Les semmelles de ses tongs sont encore incrustées dans la joue de Merlin Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:45

des gifs ... petite joueuse nouveaux membres - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:52

kaine a écrit:
Par contre, c'est vrais qu'elle est violente la petite.
Les semmelles de ses tongs sont encore incrustées dans la joue de Merlin Laughing .
Ouais. La prochaine fois prend pas tes tongs à semelles à clous.^^
On croit que je fais de l'acnée que sur un coté du visage. nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kiyohime
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:17

Pov' Merlin nouveaux membres - Page 2 Soupir encore un qui subit la "gentillesse" de Sensei nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:03

kiyohime a écrit:
Pov' Merlin nouveaux membres - Page 2 Soupir encore un qui subit la "gentillesse" de Sensei nouveaux membres - Page 2 Lol

il y en a qui aime ça ... VTS en est le meilleur exemple nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:12

Fcb a écrit:
kiyohime a écrit:
Pov' Merlin nouveaux membres - Page 2 Soupir encore un qui subit la "gentillesse" de Sensei nouveaux membres - Page 2 Lol
il y en a qui aime ça ... VTS en est le meilleur exemple nouveaux membres - Page 2 Lol
Vous inquiètez pas. J'ai mon attaque spécial "bibi de cheval". nouveaux membres - Page 2 Evil
Mon attaque ultime contre Natsu quand elle m'embête trop.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:29

c'est vrai que Vash me manque, c'est mon maso préféré... nouveaux membres - Page 2 Langue2

c'est vrai que l'attaque bibi de cheval fait bien mal... j'ai même cru que j'aurais des bleus, mais comme je ne marque pas facilement je n'ai rien eu... pourrait pas déposer de plaintes à la police nouveaux membres - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:34

Vash The Stamped? Un truc du genre.
c'est pas celui qui est sur le forum de Aoi Futaba?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:18

ca je ne sais pas si il est sur ce forum là... en tout cas il est sur DI
mais c pas forcément les même...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:24

Merlin a écrit:
Vous inquiètez pas. J'ai mon attaque spécial "bibi de cheval". nouveaux membres - Page 2 Evil
/me aussi j'aime bien m'en servir nouveaux membres - Page 2 Amour10 nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:50

natsuki a écrit:
ca je ne sais pas si il est sur ce forum là... en tout cas il est sur DI
mais c pas forcément les même...

faut dire c'est un pseudo assez répandu nouveaux membres - Page 2 Lol

... à la différence du mien ... qui aurait l'idée d'avoir le même nouveaux membres - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:56

nonnnnnnnnnnn un nouveau ... c'est quoi cette invasion nouveaux membres - Page 2 Look2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:11

Fcb a écrit:
nonnnnnnnnnnn un nouveau ... c'est quoi cette invasion nouveaux membres - Page 2 Look2
En même temps il s'est encore jamais connecté.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:12

Merlin a écrit:
Fcb a écrit:
nonnnnnnnnnnn un nouveau ... c'est quoi cette invasion nouveaux membres - Page 2 Look2
En même temps il s'est encore jamais connecté.^^

il a vu mon pseudo et a préféré fuir nouveaux membres - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:16

Fcb a écrit:
Merlin a écrit:
Fcb a écrit:
nonnnnnnnnnnn un nouveau ... c'est quoi cette invasion nouveaux membres - Page 2 Look2
En même temps il s'est encore jamais connecté.^^
il a vu mon pseudo et a préféré fuir nouveaux membres - Page 2 Evil
Si seulement ça aurait pu être toi qui aurait fui en le voyant. Mr.Red nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:18

Voilà donc enfin le fameux Nataku... il est assexué lui aussi? nouveaux membres - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:20

Merlin a écrit:
Si seulement ça aurait pu être toi qui aurait fui en le voyant. Mr.Red nouveaux membres - Page 2 Lol

nouveaux membres - Page 2 Cry3 missaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant

Dark Satsuki a écrit:
Voilà donc enfin le fameux Nataku... il est assexué lui aussi? nouveaux membres - Page 2 Idea

"fameux" ???

pour la question je préfère que ce soit lui qui y réponde nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:28

Dark Satsuki a écrit:
Voilà donc enfin le fameux Nataku... il est assexué lui aussi? nouveaux membres - Page 2 Idea

mon con de singe n'est pas assexué nouveaux membres - Page 2 Hum c'est des ragots propagés par jalousie par le floodeur nouveaux membres - Page 2 Arme3
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:30

shinidanie a écrit:
c'est des ragots propagés par jalousie par le floodeur nouveaux membres - Page 2 Arme3

oh ... c'est juste Dark Satsuki qui a pensé à ça ... je ne l'ai jamais dit moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:38

Mais non... je faisais juste référence au nom Nataku... vu dans X, Hoshin Engi et sans doute d'autres titres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:40

Dark Satsuki a écrit:
Mais non... je faisais juste référence au nom Nataku... vu dans X, Hoshin Engi et sans doute d'autres titres encore...

ah ok nouveaux membres - Page 2 Lol

et pour le "fameux" ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:50

Vous en parliez assez souvent Wink. Le rescapé de DI ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:53

Dark Satsuki a écrit:
Le rescapé de DI ^^.

ça me dit rien ça nouveaux membres - Page 2 Lol

... ah oui le seul à être encore là-bas nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:22

Fcb a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Le rescapé de DI ^^.

ça me dit rien ça nouveaux membres - Page 2 Lol

... ah oui le seul à être encore là-bas nouveaux membres - Page 2 Lol

arrete de te moquer nouveaux membres - Page 2 Hum je vais le coacher et il va te mettre minable au prochain billard nouveaux membres - Page 2 Evil

à coup de... , enfin le truc qui sert à taper dans la boule nouveaux membres - Page 2 Censure
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:23

shinidanie a écrit:
arrete de te moquer nouveaux membres - Page 2 Hum je vais le coacher et il va te mettre minable au prochain billard nouveaux membres - Page 2 Evil

nouveaux membres - Page 2 Lol

Citation :
à coup de... , enfin le truc qui sert à taper dans la boule nouveaux membres - Page 2 Censure

c'est plus plausible là ... parce que durant une partie ... même les yeux fermés nouveaux membres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:31

Fcb a écrit:

nouveaux membres - Page 2 Lol

c'est un défi ? ^^ nouveaux membres - Page 2 Evil

Citation :


c'est plus plausible là ... parce que durant une partie ... même les yeux fermés nouveaux membres - Page 2 Lol

t'inquiète tu les fermeras les yeux de douleur quand il t'envera toutes les boules les unes après les autres dans les gencives Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==> Tutoriel pour les nouveaux. :) <==
» ==> Tutoriel pour les nouveaux. :) <==
» ==> Tutoriel pour les nouveaux. :) <==
» dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!
» Pour les membres de Kata Jap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: