Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demi finale Pool A : Saori VS Akane

Aller en bas 
+6
Maya
moonworld
King of Esca
peapol
Merlin
Natsu
10 participants

qui sera miss cruche 2007?
Saori
Demi finale Pool A : Saori VS Akane Vote_lcap45%Demi finale Pool A : Saori VS Akane Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Akane
Demi finale Pool A : Saori VS Akane Vote_lcap55%Demi finale Pool A : Saori VS Akane Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyMer 30 Mai - 11:18

Pool A:
- Saori de Saint Seiya
Demi finale Pool A : Saori VS Akane Athena2tc7

VS

- Akane de Mai Otome
Demi finale Pool A : Saori VS Akane Maiakane01ml9.th


vous avez jusqu'à samedi soir pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyMer 30 Mai - 11:21

Saori is the queen... non. Que dis je. L'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyMer 30 Mai - 14:12

akane
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyMer 30 Mai - 14:52

Saori bien sur, elle a pourri mon enfance ! Demi finale Pool A : Saori VS Akane Arme3
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyMer 30 Mai - 15:01

Akane car Saori s'est très bien debrouillée dans Asgard alors que Akane n'a jamais reussi quoi que ce soit, que ce soit dans MH ou MO et elle est hautement ridicule en plus d'être cruche... Demi finale Pool A : Saori VS Akane Creve
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyMer 30 Mai - 15:18

Saori! Demi finale Pool A : Saori VS Akane Adada
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyMer 30 Mai - 22:16

akane...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyJeu 31 Mai - 0:03

moonworld a écrit:
Akane car Saori s'est très bien debrouillée dans Asgard alors que Akane n'a jamais reussi quoi que ce soit, que ce soit dans MH ou MO et elle est hautement ridicule en plus d'être cruche... Demi finale Pool A : Saori VS Akane Creve
On a pas vu le même Mai Hime. Rolling Eyes
Je vois pas ses moments HAUTEMENT ridicules dans Mai Hime... m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyJeu 31 Mai - 0:23

Non pour le ridicule c'est MO. Dans MH elle est assez transparente et ne fait pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyJeu 31 Mai - 0:27

Merlin a écrit:
moonworld a écrit:
Akane car Saori s'est très bien debrouillée dans Asgard alors que Akane n'a jamais reussi quoi que ce soit, que ce soit dans MH ou MO et elle est hautement ridicule en plus d'être cruche... Demi finale Pool A : Saori VS Akane Creve
On a pas vu le même Mai Hime. Rolling Eyes
Je vois pas ses moments HAUTEMENT ridicules dans Mai Hime... m'enfin bon.
elle a pas couché pour fuir ses responsabilités et donner son pays aux mains de ses pires énemis... Elle a démonté son monstre toute seule, comme une grande, sans beugler et brouter le gazon...c'est donc une cruche qui ne sert à rien. T'y connais vraiment nada de nada, toi. Demi finale Pool A : Saori VS Akane Cingle

Et puis on précise bien Akane DE Mai Otome et pas de My HiME donc stop vos betises...

Pour ma part... j'en sais rien. Akane parcequ'il faut bien qu'une fille de la "Niais seal of quality" arrive en finale... l'autre étant contre la championne de cruchité.
Et que Saori dans le film tenkai est tout même BIEN classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyJeu 31 Mai - 15:07

Battou a écrit:
elle a pas couché pour fuir ses responsabilités

Ah? et qui a couché pour fuir ses responsabilités? dis parce que je vois pas là ^^"

Battou a écrit:
et donner son pays aux mains de ses pires énemis... Elle a démonté son monstre toute seule, comme une grande, sans beugler et brouter le gazon...c'est donc une cruche qui ne sert à rien. T'y connais vraiment nada de nada, toi. Demi finale Pool A : Saori VS Akane Cingle

Mais biensûr. Elle a été incapable d'abattre l'ennemi et son child s'est fait demonter, ce qui a entraîné la mort de Kazu, mais à part ça elle a assuré... Demi finale Pool A : Saori VS Akane Moonie et puis bon, stop aux conneries, on va pas comparer entre gouverner un pays seule et contre tous et se battre contre des bestioles à l'aide d'un semi-mecha... Demi finale Pool A : Saori VS Akane Moonie

Battou a écrit:
Et puis on précise bien Akane DE Mai Otome et pas de My HiME donc stop vos betises...

Rien à foutre de ce que la majorité pense, je dis ce que je veux et niveau conneries, tu peux parler sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyJeu 31 Mai - 22:35

Mais qu'est ce que tu viens me baver sur les rouleaux ?
On parle d'un perso D'UNE série et basta. Et c'est Natsu qui l'a voulu en demandant qu'on stipule la série du perso, c'est tout. Et je ne faisais que le rappeler.
Donc si tu veux criser, tu crises avec elle. Ok ?

Citation :
Mais biensûr. Elle a été incapable d'abattre l'ennemi et son child s'est fait demonter, ce qui a entraîné la mort de Kazu, mais à part ça elle a assuré...
Je rappelle tout de même que la personne qui a rousté son Child a aussi mis une branlée collective à la héros-team... Partant de là des cruches dans Mai HiMe, on en ramasse à la pelle (ce qui n'est pas forcément faux à vrai dire).

Citation :
on va pas comparer entre gouverner un pays seule et contre tous et se battre contre des bestioles à l'aide d'un semi-mecha...
Ouais, c'est mieux d'avoir un beau mecha doré qui renvoit les rayons laser à qui l'a tiré. Pas besoin d'éviter, pas besoin de savoir forcément piloter, ça se fait tout seul Demi finale Pool A : Saori VS Akane Cool... sauf évidemment quand le mec d'en face comprend. Du coup il ne reste plus qu'à pleurer (encore) et espérer que grand frère vienne botter les fesses au vilain.
ça c'est de la winner-attitude. Demi finale Pool A : Saori VS Akane Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyVen 1 Juin - 10:28

STOP !
C pas le sujet du topic vous voyez ça ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyVen 1 Juin - 14:16

Mon amour qui réagit 30 ans après! XD perso, j'avais plus rien à dire donc voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptySam 2 Juin - 13:22

Saori.
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptySam 2 Juin - 21:48

Je dirais bien Akane Demi finale Pool A : Saori VS Akane Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane EmptyMer 6 Juin - 14:51

J'en reviens pas que Saori se soit faite sortir, belle perf d'Akane! Demi finale Pool A : Saori VS Akane Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Pool A : Saori VS Akane   Demi finale Pool A : Saori VS Akane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale Pool A : Saori VS Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale 1 Pool A : Saori VS Hitomi
» Quart de finale 2 Pool A: Akane VS ShunreÏ
» Demi finale Pool B : Arika VS Kuu
» FINALE !!!! Akane VS Kuu
» Match 1 : Pool A - Saori VS Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Jeux / Nominations-
Sauter vers: