Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yami to Boushi to Hon no Tabibito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Yami to Boushi to Hon no Tabibito Empty
MessageSujet: Yami to Boushi to Hon no Tabibito   Yami to Boushi to Hon no Tabibito EmptyMer 11 Avr - 7:14

Ah tiens,il n'y a pas de topic sur cet anime.Nice!!je vais le faire dans ce cas Very Happy .Je vous présente un anime que je viens de découvrir grace a une de mes amies.Je vais vous en faire un résumé.

Genre : shojo-ai, fantastique et mythe
Support : Anime diffusé en 2003
TV : 13 EPS 25 mins
Studio : STUDIO DEEN
Auteur : Kawase Toshifumi

Résumé:

Hatsumi et Hazuki sont deux sœurs qui vivent dans une grande maison. Par un jour de très mauvais temps, alors que Hazuki s'est disputée avec sa sœur, elle décide d'aller la voir dans sa chambre pour s'excuser. Mais, sous ses yeux, Hatsumi disparaît dans un flash lumineux vert. Une bestiole apparaît et lui dit qu'elle n'est plus là mais qu'elle peut l'aider à la retrouver. Après être passée sous un tunnel, elle se retrouve dans une gare russe...

Les épisodes de cet anime sont disponible sur youtube et dailymotion.Mes impressions:Très jolie,une histoire intéressante et complexe.Cet animes adapté du jeu hentai que je ne connaissais meme pas.C'est un anime Shoujo Ai qui est très intéressant mais qui est court (13 épisodes).A tout les fans de Shoujo Ai,je vous le conseille Very Happy .

Des images:

Yami to Boushi to Hon no Tabibito Yamitoboushi
Yami to Boushi to Hon no Tabibito Yami1
Yami to Boushi to Hon no Tabibito YamiToBoushiHatsukiKitana
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Yami to Boushi to Hon no Tabibito Empty
MessageSujet: Re: Yami to Boushi to Hon no Tabibito   Yami to Boushi to Hon no Tabibito EmptyMer 11 Avr - 8:24

Si, il existe déja un topic sur cette série, ICI mais sous son diminutif Yamibou. Yami to Boushi to Hon no Tabibito Jap
Revenir en haut Aller en bas
 
Yami to Boushi to Hon no Tabibito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: