Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cruches Land!!!

Aller en bas 
+10
Dark Satsuki
Maya
ShoujoAi Fan
Allegra
Merlin
Battou
kaine
Bahamut
peapol
Natsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:28

Battou a écrit:
Un infirme qui te fais une attaque... encore heureux que t'arrives à éviter.

Bref, je ne répondrai plus. Chacun met le perso qu'il veut, pas la peine d'en faire tout un cirque.

Ah tiens j'ajoute celle ci (étrange que kaine n'y ait pas pensé) :
https://www.youtube.com/watch?v=gmzlnsby1pY

Oh qu'elle est mignonne Very Happy .Elle n'a pas l'air si cruche que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:53

Bon j'avais pas encore nommé mes lauréates, enfin il reste plus grand chose à dire malgré tout...
- Shunrei de Saint Seiya
- Nanami de Utena (cruche mais j'adore, mais j'adore)
- Sonsaku Hakufu de Ikki Tousen
- Tessa de Full Metal Panic
- Margaret de Madlax (la seule raison qui ne me fait pas aimer cette série)
- Ayano Sato de High school girls
- Chisé de Saïkano ( un oscar pour la demoiselle svp!)
et je rajouterais les images direct sur le 1er topic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 4:58

Merlin a écrit:
Sakura de Sakura Taisen est une cruche au départ c'est vrai.
Elle est maladroite et un tantinet cloche et se rend compte de rien.
Une cruche quoi.
Il faut que certaines personnes lui filent des baffes ou l'engueule pour qu'elle se remette en question.

Bah la différence, c'est que Sakura arrive de sa campagne où elle a vécu assez protégée, tandis que Yoko a déjà son expérience de nunuche au sein même de son école.
Donc, dans le cas de Sakura, aussitôt qu'elle arrive en ville, son aspect cruche ressort et elle le remarque très bien elle-même. Les giffles verbales de Sumire, tout comme celles de Sugimoto, n'apprennent rien à nos deux nouilles. Ca les enfonce juste un peu plus.
Sinon, dans les deux cas, l'histoire est en tout point la même. Elles sont toutes deux douées de capacités qui va leur permettre une meilleure intégration dans leur nouveau monde, ce qui permet d'atténuer leur côté cruche (vu qu'on va mettre leur talent à contribution), et vont toute deux faire la rencontre d'un personnage qui va leur apporter un peu de confiance en elle (la même du garçonnet dans Sakura, Rakushun dans les 12 royaumes), pour finir par faire une rechute lorsqu'elles arriveront au sommet (le rôle principal de Cendrillon et donc de leader du groupe pour Sakura, le rôle principal de Cendrillon... euh, de pauvre étudiante rejeté qui finie reine pour Yoko.) dont seule une lame placée sous la gorge (celle de Sumire pour Sakura, celle de son prof/dame de compagnie pour Yoko) leur permettra de reprendre du poil de la bête. Et là, je suis d'accord, je ne dis plus qu'elles sont cruches.
Donc, si tu considères que Sakura était une cruche, vu que Yoko a exactement le même parcours, c'est donc bien qu'elle était une cruche. et donc, je la nomine, au même titre que Sakura, non pas pour ce qu'elle est devenue, mais pour ce qu'elle était (une pleurnicheuse) et qui m'a dégouté directement de cette série (la seule raison pour laquelle j'ai tenu dans Sakura Wars étant les personnages à côté).

Merlin a écrit:
Pour Yoko je suis désolé. T'es à l'ouest.
Déja as tu vu le 3 ème coffret Baba?
[...]
Rha t'es chiant. Je voulais pas argumenter. Laughing
Surtout que j'ai clairement annoncé que je la nominais pour ses débuts catastrophiques en tant que cruche, vu que j'ai déjà reconnu et encore reconnu et d'ailleurs jamais dit le contraire, qu'elle ne l'était plus par la suite, donc, pas vraiment la peine de débattre dessus, j'étais déjà convaincu dès la nomination qu'elle ne l'était plus dans ce coffret 3 ! Cruches Land!!! - Page 2 Lol
Ensuite, pour revenir sur un détail, non, elle ne se rend pas compte d'elle-même que y a un bug au niveau de ses ministres, vu qu'elle ne corrige rien tant qu'elle n'en voit pas les effets. Elle dit amen à tout ce que le 1er ministre lui sort et c'est Keiki qui vient lui dire qu'elle joue à un jeu dangereux, qui se conclue d'ailleurs par un complot contre sa personne, où mise devant le fait accomplit, une arme sous la gorge, elle est bien obligée de se rendre compte que Keiki avait raison (c'est pas comme si un animal sacré était là pour lui donner de bons conseils...-_-). C'est alors qu'elle fait enfin preuve de caractère en virant tout le monde. Et comme je l'ai déjà dit, à ce niveau là, je veux bien croire qu'elle a enfin affirmer sa personnalité (que ce soit une erreur ou non, je n'en sais rien (enfin perso, j'aurai pas attendu si longtemps pour jeter tout le monde, je me suis fait la remarque dès que j'ai vu qu'ils se foutaient tous de sa gueule, pourquoi donc garde-t'elle un gouvernement qui n'a pas l'air enclin à l'aider dans sa tâche ? Laughing ) mais c'est au moins une preuve qu'elle est prête à prendre ses responsabilités). Mais sans ce complot, elle aurait continué dans son erreur (alors que comme tu l'as dit, elle l'avait déjà faite et corrigée une première fois), par simple facilité et bêtise (il est tellement plus simple de déléguer ses responsabilités, malgré les mises en gardes de son conseiller divin) et à ce niveau là, désolé, mais pour moi, elle est encore une cruche. Moins qu'au début sûrement, mais tout de même, une cruche selon mes critères.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:22

fight Baba! je suis de tout coeur avec toi Cruches Land!!! - Page 2 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:50

Shunrei Cruches Land!!! - Page 2 Lol
A bien y regarder à l'exception de Marin, Pandore ( Cruches Land!!! - Page 2 Arf ) et Hilda ( Cruches Land!!! - Page 2 Love Cruches Land!!! - Page 2 Love ), toutes les filles de Saint Seiya sont des cruches (Episode G mis à part). Cruches Land!!! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:06

Est-ce qu'il y a une sélection au préalable? Où tous les candidats sont acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:44

Oui il va y avoir une sélection car sinon on s'en sortira jamais... y a beaucoup trop de cruche sur cette planète!!!
(pour ceux qui connaisse, ca va être plus ou moins la même organisation que sur Kata)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:19

Donc ça va être "j'enlève mon perso préféré de la liste". Cruches Land!!! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:20

Mon amour, tu n'as pas tilté que Battou sous-entend que Shaina de Saint Seiya est une cruche! Cruches Land!!! - Page 2 Lol perso, je la considére pas comme une cruche mais juste comme une emmerdeuse! XD
Shunrei, par contre, sa bêtise et sa niaiserie me hérisse le poil chaque fois que je la vois et j'en ai la chair de poule Cruches Land!!! - Page 2 Soupir (enfin, elle va bien avec Shiryu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:25

Shaina... je dirais que l'image qu'elle m'a donné dans la foret avec Yaya et Aiolia m'est resté au travers de la gorge... franchement, tomber amoureuse de Yaya c'est pas de la cruche attitude, ça ?
Maintenant tout n'est pas si noir, sans cette Shaina là on aurait pas eu Cassios dans la Maison du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:05

Les chevaliers du Zodiaque, c'est quand même avant tout une histoire d'hommes avec juste quelques filles pour faire les potiches (j'exagère un peu il y en a quand même quelques unes qui ont un rôle un peu plus important... mais si peu Wink ).
On peut donc trouver de nombreuses cruches de type potiche dedans Cruches Land!!! - Page 2 Lol .


Après c'est clair que comme tout le monde n'a pas la même définition de la cruche et qu'en plus cela revête un aspect très subjectif, il y a des gros risques de fight sur ce topic (mais au moins ça met de l'animation Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:35

Baba pour toi c'est si simple de diriger un pays. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:31

Merlin a écrit:
Baba pour toi c'est si simple de diriger un pays. Laughing
Bah oui ! D'ailleurs, votez pour moi !Very Happy Cruches Land!!! - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:10

Bon voilà les votes sont clos!!!!
mercredi je mettrais la selection finale...
donc comme sur Kata : 16 finaliste
2 groupes de 8
les finalistes s'affrontent 2 par 2 ... au tirage au sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:58

On a jusqu'à quand pour voter?
U_U bon je louperai p'te le 1er tour, je ne reviens que dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 3:05

Merlin a écrit:
Baba pour toi c'est si simple de diriger un pays. Laughing

ça te va bien de dire ça alors que tu ne fais même pas l'effort d'admettre le difficultés auxquelles a fait face Cagalli dans GSD... Cruches Land!!! - Page 2 Moonie
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 3:17

La différence c'est que la première arrive dans un pays, dans un monde dont elle ne sait rien et se retrouve comme ça, à la tête d'un royaume en ruines qu'elle doit relever... Bref il lui fallait à la fois gouverner et apprendre à connaitre le monde dans lequel elle vivait.
Contrairement à la blonde qui, même si elle a aussi hérité d'un tas de cendres, connaissait, en temps que fille du président sortant, tout de même où elle mettait les pieds (et pas toujours dans la gueule).

Mais là où Yoko s'est rendu elle même compte de ce qui n'allait pas et à changer pour mieux gouverner, il a fallu quant même de sacré coups de pieds aux fesses pour que Cagalli se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 3:18

Je sens de l'objectivité chez les gens biens, c'est fou! Cruches Land!!! - Page 2 Lol Cruches Land!!! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:45

Je crois qu'elle n'a pas été citée et pourtant elle merite largement d'etre dans le classement :
Belldandy (Ah! my Godess! )
Cruches Land!!! - Page 2 Amgtvbelldanddypz2
Cruches Land!!! - Page 2 Arme3

Cruches Land!!! - Page 2 Lol

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:07

Trop tard ! Ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 euros ! Cruches Land!!! - Page 2 Oust
(je laisse le plaisir à Merlin de te passer au bûcher !Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:39

Paix à ton âme LuLu!Cruches Land!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:12

C'est pas de la faute de LuLu si Merlin n'aime que les cruches! Cruches Land!!! - Page 2 Lol
L'admin est souveraine donc m'etonnerait pas qu'elle l'inclue dans le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:21

euh ba euh... g essayé de tenir parole sur ce coup >_< je suis deg....
avec un peu de retard, vous avez les finalistes et les matchs en première page! Cruches Land!!! - Page 2 Fdj
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:30

Nyaaaaaaaaaaaaah j'vois bien coquine plancher sur son plan de concours, formant les Poules et les matchs!Cruches Land!!! - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:34

Et comme par hasard Cagalli disparait...

Citation :
match 3:
- Margaret de Madlax VS Nakajima Yoko (les 12 Royaumes)
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:08

Battou a écrit:
Citation :
match 3:
- Margaret de Madlax VS Nakajima Yoko (les 12 Royaumes)
...
Ce match m'ennuie aussi car pour moi aucune des deux n'est cruche mais encore une fois cela dépend de la définition que l'on donne au terme "cruche" (moi, je considère que quelqu'un victime d'une sorte d'autisme n'a déjà pas à être nominé dans cette catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:39

kaine a écrit:
(moi, je considère que quelqu'un victime d'une sorte d'autisme n'a déjà pas à être nominé dans cette catégorie).
Alors vote pour l'autre !Very Happy Cruches Land!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:03

Yop pareil pour Maggie et Yoko... autant je ne connais pas Yoko mais elle me parait loin d'être une cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:35

Voté Maggie!!!!!
La seule authiste que je ne peux absolument pas supporter... le perso le plus chiant au possible.... enfin y en a d'autre mais quand meme!!!! Cruches Land!!! - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:18

Natsu a écrit:
Voté Maggie!!!!!
La seule authiste que je ne peux absolument pas supporter... le perso le plus chiant au possible



Cruches Land!!! - Page 2 King que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:30

Aucune des deux... boycotte ce match épiçaitou
(tain et y'a même pas Saber... les admins de ce forum marchent vraiment sur la tête Cruches Land!!! - Page 2 Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:43

Battou a écrit:
Aucune des deux... boycotte ce match épiçaitou
(tain et y'a même pas Saber... les admins de ce forum marchent vraiment sur la tête Cruches Land!!! - Page 2 Triste )
c'est l'admin!!!!
et oui je marche à la tête... tout en essayant quand meme de faire plaisir à tous le monde ... car g pioché un peu partout pour les finalistes...
par contre pour les match et les pools je suis innocente... j'ai fait au tirage au sort!
De toute façon je suis Une didactrice, souveraine absolue de son royaume... donc y a rien à dire!!!!! Cruches Land!!! - Page 2 Smileysm

Ah si ça : Cruches Land!!! - Page 2 Padrole3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:48

Natsu a écrit:
et oui je marche sur la tête... tout en essayant quand meme de faire plaisir à tous le monde ... car g pioché un peu partout pour les finalistes...
par contre pour les match et les pools je suis innocente... j'ai fait au tirage au sort!
De toute façon je suis Une dictatrice, souveraine absolue de son royaume... donc y a rien à dire!!!!! Cruches Land!!! - Page 2 Smileysm
Ah si ça : Cruches Land!!! - Page 2 Padrole3

Voilà c'est mieux Cruches Land!!! - Page 2 Cool_sm4
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:54

Citation :
et oui je marche sur la tête...
Une photo, une photo Cruches Land!!! - Page 2 Adada

Pour le reste, la présence de Yoko dans ces matchs vu le niveau des autres concurrents étant une erreur, ça va être vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:03

Miyaki a écrit:
Citation :
et oui je marche sur la tête...
Une photo, une photo Cruches Land!!! - Page 2 Adada
Moi aussi Cruches Land!!! - Page 2 Lol

Miyaki a écrit:
Pour le reste, la présence de Yoko dans ces matchs vu le niveau des autres concurrents étant une erreur, ça va être vite vu.
Pas forcément, vu qu'en face il y a Maggie qui n'a pas plus sa place que Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:53

Clair... genre Maggie que transforme l'autre gros nichons ambulants en passoire et terrorise soldats et Nahal, c'est de la cruche, bien entendu.
Mais n'importe what... Cruches Land!!! - Page 2 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:10

pour ce deuxième tour le choix est assez dur...les deux perso en tiennent une bonne couche...
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:02

Natsu a écrit:
Battou a écrit:
Aucune des deux... boycotte ce match épiçaitou
(tain et y'a même pas Saber... les admins de ce forum marchent vraiment sur la tête Cruches Land!!! - Page 2 Triste )
De toute façon je suis Une didactrice,:

Je te vois bien avec la moustache,l'habit et ton armée Very Happy .Une parfaite didactrice Mr. Green .Mais d'après vous,est-ce que Shizuru est crcuhe parfois???Avec toute les bonnes choses que j'ai entendu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:07

cruche c'est pas vraiment le mot Cruches Land!!! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:47

ShoujoAi Fan a écrit:
Natsu a écrit:
Battou a écrit:
Aucune des deux... boycotte ce match épiçaitou
(tain et y'a même pas Saber... les admins de ce forum marchent vraiment sur la tête Cruches Land!!! - Page 2 Triste )
De toute façon je suis Une didactrice,:

Je te vois bien avec la moustache,l'habit et ton armée Very Happy .Une parfaite didactrice Mr. Green .Mais d'après vous,est-ce que Shizuru est crcuhe parfois???Avec toute les bonnes choses que j'ai entendu d'elle.


toi, tu cherhce le baton pour te faire battre...
mais non shizuru ets loin d'être une cruche...refoulée mais pas cruche
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:58

*Se bouche les oreilles*
Je n'interviendrais pas dans ce débat, je n'interviendrais pas dans ce débat, je...
Cruches Land!!! - Page 2 Lol

Et tiens, c'est moi ou cette section du forum n'a pas de modéros... Cruches Land!!! - Page 2 Idea Cruches Land!!! - Page 2 Angedemo Cruches Land!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:28

Allegra a écrit:
ShoujoAi Fan a écrit:
Natsu a écrit:
Battou a écrit:
Aucune des deux... boycotte ce match épiçaitou
(tain et y'a même pas Saber... les admins de ce forum marchent vraiment sur la tête Cruches Land!!! - Page 2 Triste )
De toute façon je suis Une didactrice,:

Je te vois bien avec la moustache,l'habit et ton armée Very Happy .Une parfaite didactrice Mr. Green .Mais d'après vous,est-ce que Shizuru est crcuhe parfois???Avec toute les bonnes choses que j'ai entendu d'elle.


toi, tu cherhce le baton pour te faire battre...
mais non shizuru ets loin d'être une cruche...refoulée mais pas cruche

Bah quoi???Qu'est-ce qu'il y a de mal dans ma question Very Happy ???Fait attention avec ton baton,je vais y prendre gout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:33

Miyaki a écrit:
*Se bouche les oreilles*
Je n'interviendrais pas dans ce débat, je n'interviendrais pas dans ce débat, je...
Cruches Land!!! - Page 2 Lol

trop tard...

mprime, pas mon baon, celui de la grande admin... Cruches Land!!! - Page 2 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:49

Allegra a écrit:
Miyaki a écrit:
*Se bouche les oreilles*
Je n'interviendrais pas dans ce débat, je n'interviendrais pas dans ce débat, je...
Cruches Land!!! - Page 2 Lol

trop tard...

mprime, pas mon baon, celui de la grande admin... Cruches Land!!! - Page 2 Fuite

Nice,encore plus fun Very Happy .

Sinon,il y a une cruche que j'ai oublié.Nyuu dans Elfen Lied.

Cruches Land!!! - Page 2 Elfen_lied_05
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:36

nyu une cruche? sont coté cruche c'est lorsqu'elle est amnésique donc c'est fait pour
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:45

peapol a écrit:
nyu une cruche? sont coté cruche c'est lorsqu'elle est amnésique donc c'est fait pour

C'est pour ca que j'en parle.Lucy en amnésique,elle est cruche.Normal,c'est une petite fille bien aimable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:39

ShoujoAi Fan a écrit:


Nice,encore plus fun Very Happy .


elle tape plus fort que moi et c'ets pas peu dire
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:09

Allegra a écrit:
ShoujoAi Fan a écrit:


Nice,encore plus fun Very Happy .


elle tape plus fort que moi et c'ets pas peu dire

C'est ca que je dis Cruches Land!!! - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:00

Battou a écrit:
Clair... genre Maggie que transforme l'autre gros nichons ambulants en passoire et terrorise soldats et Nahal, c'est de la cruche, bien entendu.
Mais n'importe what... Cruches Land!!! - Page 2 Cingle

Tout ça parce qu'il y a juste une scéne où Maggy se bouge enfin les fesses! Cruches Land!!! - Page 2 Moonie
Maddy est plus active elle au moins bien qu'elle soit autiste Wink

Nyu en cruche? être mimi implique qu'elle soit cruche?! faut pas deconner! Cruches Land!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:33

Alors primo je ne porterais jamais de moustache et l'armée et tout le tralala... très peu pour moi, je préfère une petite troupe d'élite mais bien sadique Cruches Land!!! - Page 2 Evil
Deuxio, NYU N'EST PAS UNE CRUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant entre dans ma salle de torture... n'est pas peur dieu est avec toi (cf Berserk) Cruches Land!!! - Page 2 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cruches Land!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruches Land!!!   Cruches Land!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruches Land!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Jeux / Nominations-
Sauter vers: