Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora

Aller en bas 
+8
Milvus
Merlin
Battou
Miyaki
kaine
Dark Satsuki
ShoujoAi Fan
King of Esca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:56

OMG le team de winners pour aller sauver la cruche !! Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol

Citation :
Sinon, la fin semble prévisible à 15 km. mais qui sait peut être qu'on aura une surprise et que c'est le maitre poseur qui va l'emporter à la fin Laughing .
si l'apprenti poseur surpasse le maitre ce sera lui le maitre poseur.
Donc dans tous les cas de figures, ce sera le maitre poseur qui gagnera.
Reste à savoir qui sera le maitre poseur à la fin.

WHAT A SUSPENS !! I CAN'T WAIT !! Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Fdj Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Fdj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:39

Ca y est la fin est arrivée !!!!!

Que dire, à part que c'est incroyablement banal et que les effets pseudo larmoyant n'ont fait que de me plonger dans un ennui profond.
Une seule chose à dire, ça fait du bien quand ça se finit Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol .

Par contre, c'était quoi au final, le vrai nom d'Himico ? Laughing


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:44

Je viens de voir le 11 et c'était abominable... encore plus laid et complètement plus cheap que d'habitude. Sans parler l'espèce de pseudo tentative de faire un truc metaphysique dans les nuages. Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Cool_sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:22

ne t'en fait pas, le 12 n'est pas mieux Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Euh .
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:18

Niveau animation clairement oui.... par contre le reste. Dieu que je me roulais par terre lors de la looongue scène 'en haut du pilier' avec petit doigt et tout et tout. Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol

Bref, cette série est un monument de nanardise. Un chef d'oeuvre de second degré... et le secret d'Himico qu'on essaye de faire passer pour ZE gros mystère de la série Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol

J'en veux encore des comme ça.

Par contre j'avoue que la toute fin partait d'une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:17

La motivation pour finir cette série commence à me faire défaut...qui sait, un jour d'ennui abyssale, je retrouverais peut-être la foi Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:21

Et vue la fin, c'est pas ça qui va te motiver Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol .
Regarde en accéléré le 12 et ça ira très bien Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:22

je viens de voir la fin...et j'ai envie de dire: "tout ça pour ça!".

spoil
la fin aurait était bie mieux si Kuu avait fait definitivement fait le sacrifice de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité




Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:34

*A vu le 1* MDR...Comment faire un anime en melangeant
- un peu d'Utena : Hoooo mon prinnnnnceuuhh!!
- Un peu de Kannaduki : Chikane et Himeco qui se bécotent
- Un peu de Goldorak : Fulguro poing!
- Un peu de Lady Oscar : le cheval volant (Quoi que, dans l'opening d'Utena, y a quand même 2 espèces de chevaux volants...)

Bref, ca sens pas la nouveauté, ca sens plutot le réchauffé...À croire que les scénaristes commencent à manquer d'imagination, ou d'argent...Ca sens plus le marketing a plein nez qu'une histoire qui vient du fond du coeur.

S'il y a un manga, autant le lire, peut être que l'histoire sera plus étoffée, et moins ridicule...En espérant que ca ne soit que l'adaptation version anime soit loupée...

Maintenant que j'ai du son sur le 2, je vais le regarder, et rire encore un bon coup Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:07

Y'a pas de cheval qui vole dans Lady Oscar Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité




Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:05

Non, mais y a des chevaux blancs par contre Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Surprise

Et là, j'édite, je viens de voir la moitié de l'épisode 2...

Y a aussi un peu de "She, the Ultimate weapon" (Saishu Heiki Konojo)

Pour ceux qui connaissent pas cet anime, vous avez la fiche ici.

Genre: nous les Absolute Angel avons été crée, projet secret de l'armé powaaaaaa Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Adada

Résumons...Un peu d'Utena pour le romantisme...Un peu de Goldorak pour les Fulgoru Poings, un peu de Kannaduki pour les fans de Shojo Ai...Un peu de Shaishu pour les effets spéciaux et les héroines à 2 euros...J'en oublie? Aller, je vais attendre l'épisode 12 avant de continuer la critique lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:19

De toute façon la critique de cette série est vite faite : hop, poubelle Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité




Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:16

Déjà, avant de le fouttre a la poubelle, j'Aimerais pouvoir les télécharger sans avoir un bug de son ou d'image Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Creve

Histoire juste d'agrandir ma culture personnelle. Tu sais, j'ai vu pire navet en anime quand même!

Exemple: Yamibou (Quelle horreur cet anime... Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Fire )
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 2:36

Tsuki a écrit:

Exemple: Yamibou (Quelle horreur cet anime... Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Fire )
hors sujet: yamibou...une horeur...All' reveil toi c'est un cauchemard elle n'a pas put dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:20

Allegra a écrit:
Tsuki a écrit:

Exemple: Yamibou (Quelle horreur cet anime... Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Fire )
hors sujet: yamibou...une horeur...All' reveil toi c'est un cauchemard elle n'a pas put dire ça
si elle a pu le dire et elle a raison >__<
Ya pas de fin, ou si y en a une mais elle est toute pourrie pourrie Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 K2k
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:25

J'ai detesté Yamibou donc c'est pas moi qui vais la contredire! Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Lol
C'est du shoujo-ai qui ne s'assume pas et ça fait pitié Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Moonie
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:26

Natsu a écrit:
Ya pas de fin,
Bah si justement.^^

Citation :
ou si y en a une mais elle est toute pourrie pourrie Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 K2k
Tu parle de quel animé là. Mai Hime? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:43

Merlin a écrit:
Natsu a écrit:
Ya pas de fin,
Bah si justement.^^

Citation :
ou si y en a une mais elle est toute pourrie pourrie Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 K2k
Tu parle de quel animé là. Mai Hime? Laughing
Non de Yamibou gros malin!
Hatsuki se casse le cul à retrouver l'autre idiote sur tout le long de la série, pour avoir le droit à un baiser à la fin et l'autre se tire... <____<
Après je ne sais plus trop ce qui se passe, ça fait longtemps que je l'ai vue.... mais y a pas une histoire ou Hatsuki se retrouve enceinte et qu'elle compte appeler sa gamine Eve ??? Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:14

Pour les orphelins de Kuu, Setsuna et co... les dvds proposent des petites scènes inédites. J'ai jeté un oeil sur le 3 et ça parle de Setsuna qui essaye de mimer Kuu pour attirer l'attention du tocard binocleux looseur. Autant vous dire de suite, on tappe dans la gamme d'humour Mai HiME voire encore en dessous. Si il y'a des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:59

En ce qui concerne les petites scènes inédites, j'ai jeté un coup d'œil dessus et je dois dire que tu es tombé sur le plus pourri du lot, Battou XD

Le 3 est effectivement super niais/inutile/tout ce que vous voulez...le 1er j'ai pas encore regardé...mais pour le reste:

SHOUJO-AIIIIIIIIIII !!! Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Adada

Le bonus n°2 nous raconte l'histoire d'Himiko et de Kaon, avec une superbe scène de crayonnage à poil.
Bon...c'est du shoujo-ai "Kannazuki no miko" style, bien fleur bleue, sortez les violons...mais, oserais-je le dire ? c'est plutôt mimi ^^

Le bonus n°4 est une scène de bain avec toujours Himiko et Kaon assez rigolote, j'ai bien aimé la réaction assez inattendues d'Himiko XD

Le reste je sais plus trop, y a un clin d'oeil avec le pendentif de Kannazuki dans l'un des bonus restants...le 5e est un remake n'importe quoiesque de la série où Kuu est maquée avec Setsuna...

Bref, c'est assez amusant à voir finalement, voilà les liens, regardez tout en bas de la page pour les 4 premiers...

http://shingx.wordpress.com/category/kyoshiro-to-towa-no-sora/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora   Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cru 2007 - Kyoushirou to Towa no Sora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: