Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!

Aller en bas 
+4
Merlin
Kuyon
kaine
Battou
8 participants

Votre scéance SM favorite :
Servir de cible à fléchettes
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_lcap17%Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ecouter un concerto casse oreilles (genre chansons de Kotoko)
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_lcap0%Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valise en bois dans la gueule, tibia fracassé à coup de souliers renforcés.
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_lcap0%Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh... avoir les cheveux coupés voire plus... enfin, je vais pas vous faire un dessin >__>
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_lcap17%Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Esclave qui se fait fouetter à coup de cheveux dorés.
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_lcap50%Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Du rose partout >__<
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_lcap0%Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pierres pas toujours précieuses dans la face... momification au bout dans les pires cas.
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_lcap0%Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jouer les mouches prises dans une toile d'araignée (pas mutante, cette fois ci)
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_lcap16%Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyLun 11 Déc - 22:18

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Rmoou9

Genre : Je mets la main où je veux... et c'est souvent dans la gueule.
Auteur original : Peach Pit
Studio : Nomad
Réalisateur : Mamoru Matsuo
Musique : Shinkichi MITSUMUNE
Nombre d’épisodes 2 saisons de 12 épisodes + 2 eps spéciaux à venir+ plus si afifnité.

Histoire :

Jun est un adolescent complexé qui vit reclus dans sa chambre. Refusant de se rendre au collège, fuyant tout contact social allant même à réduire ceux avec sa propre sœur au strict minimum, ses journées se résument à surfer sur la toile discutant via fora et à assouvir sa passion pour les jouets. D’ailleurs il reçoit une étrange commande, un coffret luxueux contenant une magnifique poupée vêtue de rouge.
Fasciné, il ma met en route et… cette dernière lui met aussitôt une gifle pour sanctionner l’impolitesse d’un Jun qui a « osé la toucher sans sa permission ». Croyant au début à un canular ou à un jouet sophistiqué, Jun va très vite se rendre compte que la poupée est vivante. En fait Shinku est l’une des légendaires Rozen Maiden, poupées créées il y’a des siècles par un artisan célèbre appelé Rozen.


Persos :
Suigin Tou, l'ange noir :
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Ginur0
L'ainée des Rozen Maiden et loin d'être la plus commode. Suigin Tou n'a qu'une obsession, faire la peau à Shinku et devenir Alice. Cynique, limite cruelle, elle ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs et est prête à tout pour arriver à ses fins. Mais...

Kanaria, le clown jaune
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Kanaez9
Euh... elle se croit chaude mais en fait non. Maladroite, pas super belle, elle ne cesse de se prétendre la plus intelligente des Rozen Maiden mais au final ne vole pas plus haut qu'une pâquerette. C'est un peu l'élément bouffon de la série et le gentil boulet.

Suisei Seki, la sorcière verte
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Suixg4
Nescafe Nes... ne pas se fier à sa douceur.
Le perso skyzo de la série. On ne sait pas vraiment à quel temps la conjuguer tant elle passe du coq à l'âne. Tantôt douce, timide et aimante, elle peut vite virer selon ses caprices en petit démon capable des pires actes de fourberie qu'on puisse imaginer. C'est pas encore le 8e dan mais on en est pas loin.

Sousei Seki, euh... mais en bleu
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Souwy3
Plus tempérée que sa jumelle, Sousei Seki est souvent victime de sa bonté sans bornes qui la pousse souvent à prendre sur elle, voire se sacrifier pour le bonheur de la personne à qui elle veut rendre service. Dans le manga elle envie beaucoup sa soeur pour son tempérament plus franc et direct.

Shinku, la reine rouge
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Shinkuxo7
Voici la lady haut de gamme "classe 5 étloies" de la bande.
Aussi capricieuse que Suisei Seki, elle a un caractère plus autoritaire et n'hésite pas à flanquer des gifles ou autres sévices corporels à quelque serviteur un brin rebelle refusant de se soumettre. C'est aussi une maniaque de l'ordre et il faut que tout soit réglé avec minutie, même la température de son thé qui ne doit en aucune cas dévier de plus d'un degré de la température idéale.
Seuls points faibles de ce tyran haut comme 2 pommes et demies, les chats et son idole, le détective Kunkun.

Hina Ichigo, la gamine en rose
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Hinael1
C'est la plus enfantine des soeurs. Hina Ichigo ne vit que pour jouer et se goinfrer de sucreries (enfin comme les autres mais elle, un peu plus).

Barasuishou, elle est pas gentille et s'habille en violet

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Baragj9
La mort dans ce qu'elle a de plus froide et implacable.... A éviter quand elle est de mauvaise humeur.


Kirakishou, la psycho en blanc (uniquement in the manga)
Une Maestro Delphine miniature, aux dernières nouvelles obsédée par sa soeur ainée, Suigin Tô.

Avis :

Bah... moi j'aime bien. C'est une série qui est un peu un melting pot de quelques thèmes classiques mais qui réussit à se forger sa propre ambiance et son propre charisme. Pour peu qu'on se prenne au jeu on s'attache rapidement aux petits démons en jupons qui tantôt tuent de rire (les Kunkuneries de Shinku, les numéros de sorcières de Sui) ou émeuvent (Suigin Tou et Megu).
La série est toutefois moins gentille qu'elle en a l'air et il faut un peu lire entre es lignes pour y voir son côté plus glauque.

L'anime est une adaptation très libre du manga.
Et pour cause, le manga n'était pas super avancé quand il a été mis en chantier. Du coup si le début est identique, chacun des support dérive rapidement l'un de l'autre avec quelques interconnections qui font plus office de clins d'eil qu'autre chose.
L'histoire hélas n'est pas terminée, et vu le rythme escargoesque de Peach Pit (2 volumes/an) Rozen n'est pas près d'avoir livré ses secrets.



Natsu a écrit:
Battou a écrit:
Nan mais je parlais pas de Kata mais ici... à la place de la toute moche avec Nanard et Bweulheuhache.
reve pas! je ne suis pas prete de mettre des gothloli en bannière <__<
Mais arrête tes délires, ce sont des poupées fringuées à la Victorienne, donc classes. Rien à voir avec les goth pouffes de Nana ou des reportages de M6. La seule qui ait une tenue goth loli c'est Gin mais là c'est on tappe dans le classe Moi Même Moitié, rien à voir avec les robes trabiscotées avec de la dentelle de Sex Shop misérables qu'on voit à 80% dans les JE ! Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Cingle[/img]


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 12 Déc - 0:04

Pour replacer la série voici un petit résumé.

Un binoclard looser qui a la frouse de quitter sa maison et qui passe sa journée en pyjama rentre un jour en possession d'une poupée qui va lui faire vivre plein d'aventure avec ses autres amies les poupées. En gros le fantsame de base de l'otaku qui fantasme encore sur une fille soumise (même si il se trouve que dans l'anime la poupée est loin d'être si soumise, c'est quand même l'imagerie que cela reflète).

En gros.....argh...... et vous voulez mettre ça en bannière ? Et pourquoi pas Chobit pendant qu'on y est....
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 12 Déc - 0:25

On a déja Nana et Bleach, impossible de faire pire. Et puis dans Chobits, y'a pas de shoujo ai (quoique tu me diras qu'on a bien une ban' Nana).

Sinon fantasme de l'otaku... à moins que l'otaku soit devenu suicidaire, maso ou aime jouer les soumis, oué, ça se tient. Parceque sur les 7... 2 ont voulu le tuer, une s'en tappe et ne l'a même jamais croisé, les autres soit se foutent de sa gueule, soient le prennent pour un esclave.
Pire, les relations sont plus harmonieuses avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 12 Déc - 1:19

Oui mais il s'en sort quand même , et il vit alors de formidables aventures qui sortent de l'ordinaire plus que morose de la life pourrie qui était la sienne jusqu'à cette recontre fortuite:p
Si c'est pas de l'otakuisme aigue ca... XD
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 12 Déc - 1:25

Mouais. Dans tout les animés les héros ou héroines sortent de leur train train quotidien.
C'est la base d'une histoire. XD
Avec ton raisonnement toute les séries relèvent de l'otakuisme aigu. Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 12 Déc - 9:58

C'était sous entendu "avec elles" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 12 Déc - 11:54

Kuyon a écrit:
C'était sous entendu "avec elles" ^^
Bah... même Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
akanechi
Invité




Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 15 Déc - 21:20

Jun n'est pas otaku mais hikikomori .........
Il serait otaku, j'aurai même pas fait attention à la série : un seul Densha Otoko ça m'a suffit Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol

Sinon, pour la bannière, faites-donc : avec Shinku ça va de soit Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyDim 17 Déc - 15:25

Si on cherche de l'otaku façon kaine... oué y'en a un mais ce n'est pas Jun, bien au contraire et il n'apparait que... allez, 2 minutes montre en main dans les deux saisons.

Quant à Jun moui... il peut faire penser à une catégorie, ceux qui passent leur temps sur hlj à dépenser leur fric pour des horreurs (fig de Saber de Gundam Seed etc...).

En creusant bien, on peut trouver certaines choses interressantes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 22 Déc - 0:23

Battou a écrit:
Natsu a écrit:
Battou a écrit:
Nan mais je parlais pas de Kata mais ici... à la place de la toute moche avec Nanard et Bweulheuhache.
reve pas! je ne suis pas prete de mettre des gothloli en bannière <__<
Mais arrête tes délires, ce sont des poupées fringuées à la Victorienne, donc classes. Rien à voir avec les goth pouffes de Nana ou des reportages de M6.

Sauf que les membres de Blast et Ren s'habillent à la mode punk donc les pauvres filles fans de Nana n'ont rien compris en s'habillant en goth pour copier leur manga preferé... Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Moonie
Sinon, autant j'adore le sondage, autant cette serie ne m'attire pas car je n'ai jamais été portée sur les poupées, je les ai même en horreur Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Euh D'ailleurs, je ne vois pas ce que cet anime fait dans cette section car il n'y a même pas un soupçon de shoujo-ai dedans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 22 Déc - 0:33

moonworld a écrit:
Battou a écrit:
Natsu a écrit:
Battou a écrit:
Nan mais je parlais pas de Kata mais ici... à la place de la toute moche avec Nanard et Bweulheuhache.
reve pas! je ne suis pas prete de mettre des gothloli en bannière <__<
Mais arrête tes délires, ce sont des poupées fringuées à la Victorienne, donc classes. Rien à voir avec les goth pouffes de Nana ou des reportages de M6.

Sauf que les membres de Blast et Ren s'habillent à la mode punk donc les pauvres filles fans de Nana n'ont rien compris en s'habillant en goth pour copier leur manga preferé... Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Moonie
Et elle s'habille comment Misato quand elle accompagne les BLAST en tournée du moins dans les premiers volumes (c'est bien Misato la petite qui est allée à Disney land ?).
Maintenant Aizawa par ce personnage veut ptet aussi montrer cet aspect "pervers" du visual (voire même des groupes de pas visus), à savoir une affiliation avec du Goth' loli et co... même si à la base le groupe n'a rien à voir.
Quoiqu'au japon, c'est ptet qu'une mode vestimentaire comme un autre.

Sinon du shoujo ai dans Rozen Maiden... oué y'en a.... enfin si on se dit "les poupées sont de sexe fille donc ok". Et c'est encore plus flagrant dans le manga avec l'apparition de la "spider lady".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 22 Déc - 2:50

Ca donc ben l'air bizarre cette anime...1 poupée vivante qui donne des giffles,tiens,je vais m'y mettre Very Happy .J'ai toujours rever de jouer a la poupée Mr. Green .Si vous mettez 1 bannière de ca,ca me dérangerait pas,ca ferait changement.Malgré que 1 bannière de Simoun ou Strawberry Panic ca serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 22 Déc - 3:15

Illustration du sondage :
- Les cheveux de la mort
- La vie en rose (note, sur l'image, ce n'est pas une poupée mais une humaine justement entrainée et prisnonière du monde de la poupée en question... de quoi flanquer des cauchemards à Moonie)
- La valise
- Ametyst Shield (comprendra qui comprendra)Admirez le résultat
- [url]Concert de Kokia... ah non, c'est Kotoko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 22 Déc - 3:18

Et le 1er *Servir de cible à fléchettes*????
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 22 Déc - 10:12

Je comprend toujours pas ce que cette série fait dans cette section et pas dans la section flooder car en tout cas dans la première saison, il y a 0% de shoujo ai (même les plus "fan girl" ne verraient rien dedans).

En tout cas les les premières images de Battou m'ont rappelé ce qui m'avait énormément dans cette série (du moins dans la S1 et le début de la S, j'ai pas vu le reste) : le losser binoclard et le pseudo humour.

Enfin bon, je regarderais la S3 qui sans binoclard sera peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 22 Déc - 12:30

kaine a écrit:
Je comprend toujours pas ce que cette série fait dans cette section et pas dans la section flooder car en tout cas dans la première saison, il y a 0% de shoujo ai (même les plus "fan girl" ne verraient rien dedans).


Y'en a pas non plus dans Nana, alors toutes les séries ont le droit d'être en bannière Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Cool

Mettez Shniku avec Detective Kunkun Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 22 Déc - 12:57

Je suis loin de voir du shoujo ai partout et je suis certes circonspect sur le fait qu'il y ait quelque chose de concrêt à ce niveau là dans Nana. Mais il y a au moins une très forte amitié (une sorte d'amour platonique même) entre les deux héroines. Même si ce n'est pas suffisant pour justifié le titre shoujo ai, au moins on peut comprendre que certain le classe dans cette catégorie, mais alors pour Rozen Maiden, là je vois pas du tout... si Rozen Maiden, c'est shoujo ai, alors Dragon Ball et Goldorak le sont aussi... Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 22 Déc - 13:29

Suigin Tou ---> Shinku. J'ai pas le temps d'expliquer mais regardez Juda--> Rei dans Hokuto no Ken, c'est la même chose entre ces deux là (sauf que dans Ken, ce sont des mecs).

Suigin Tou x Megu (beaucoup plus flagrant dans le manga).

Kirakishou ---> Suigin Tou. Là c'est le truc qui qui crève autant l'oeil que que la rose placée dans le droit de Kira.

Après shoujo ai ou pas dans Rozen Maiden, je m'en fous un peu (en temps normal je déteste le shoujo ai cache misère). C'est juste que j'ai pas envie de voir le topic dans flood là où Nana, encore moins probant ou encore d'autres séries dont les auteurs disent noir sur blanc que c'est zef, ont leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 9 Jan - 1:22

J'oubliais de dire que Rozen Maiden est sponsorisé par le Ministre nippon des affaires étrangères Taro Aso grand amateur de mangasssssses (ce qui explique peut être le comuniqué de l'ambassade du Japon qui prévient que selon le gouvernement Jap', les relations diplomatiques avec la France risquent de prendre du plomb si Sego Royal est élue) et en particulier des poupées de Rozen... au point d'être surnommé "Rozen Aso". Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 9 Jan - 20:00

Battou a écrit:
comuniqué de l'ambassade du Japon qui prévient que selon le gouvernement Jap', les relations diplomatiques avec la France risquent de prendre du plomb si Sego Royal est élue) et en particulier des poupées de Rozen... au point d'être surnommé "Rozen Aso". Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol
elle veut remettre le service militaire et en plus elle trouve les mangas rabaissant pour la femme. Deux raisons qui font que je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
akanechi
Invité




Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 9 Jan - 20:24

Bah, pour l'armée, je suis pour Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Cool
Pour les mangas, on sait tous que ça changera rien et franchement la Royal, aura des conseillers une fois assise sur le siège royal et comme par miracle, les mangas passeront à la trappe : Bienvenus en politique Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol

Sinon pour Rozen, vivement les DVD Kaze: avec un peu de chance l'infographiste aura bon goût pour le format et surtout par pitié: 1 Box pour 13 épisodes ou je vais devoir attendre la 6ème édition de la mort qui tue et soi-disant ultime Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Creve
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 9 Jan - 20:37

2 mini séries de 12 eps chacun (eh oué, 12, pas 13), impossible qu'ils fassent les cons de 2 mini coffrets de 2 dvds... vu qu'il en faudra en tout, 3. Donc tu peux être sure que tu l'auras ton box "intégrale".

Pour l'infographie... c'est pas les superes illus de Rozen Maiden qu'il manquent, donc si ils se chient dessus, c'est vraiment parcequ'ils le font exprès. Mais en général Kaze se débrouille bien à ce niveau là.

Ce qui m'inquiète plus c'est les fautes et les bugs... et aussi le goodie... si c'est le premier volume du manga ça va pas le faire... Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMar 9 Jan - 21:27

peapol a écrit:
Battou a écrit:
comuniqué de l'ambassade du Japon qui prévient que selon le gouvernement Jap', les relations diplomatiques avec la France risquent de prendre du plomb si Sego Royal est élue) et en particulier des poupées de Rozen... au point d'être surnommé "Rozen Aso". Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol
elle veut remettre le service militaire et en plus elle trouve les mangas rabaissant pour la femme. Deux raisons qui font que je l'aime pas
T'as rien compris. Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyLun 26 Fév - 3:47

Je viens de finir le volume 5 qui m'a agréablement surpris... si j'ai autant trainé des pieds c'est que je savais qu'on y introduisait Canaria que je n'aime pas du tout. Et grande surprise, elle n'a qu'une dizaine de pages à tout casser, le temps de la présenter (en fait elle ne rencontre qu'Hina Ichigo) ainsi que son Mi-chan son medium (toujours aussi allumée).

Pour le reste pas mal de développement du côté de Shinku qui gagne beaucoup en maturité (comme dans Traumend) mais surtout incroyablement douce et humble, un peu comme lors de la première saison dans la cabane de Jun... Mignonne mais je préfère la lady "fais moi mon thé sinon attention à tes joues". Elle révèle pas mal de choses plutôt interressantes sur les Rozen Maiden, la manière dont son choisis les mediums et ce que partagent poupée et humain... même si elle nous sort une petite parodie de ce discours avec le gag du livre de psychanalyze de l'alchimie en allemand qu'on a vu dans la seconde saison.
Idem pour Suiseiseki qui fait bien moins sorcière que dans le manga. Elle garde bien son côté timide et fragile des premiers jours.

Pas mal de place faite pour Megu et Suigintou où l'on nous raconte les premiers moments de leurs relations moins "feu d'artifice" et lyrique que celle de l'anime, plus axée comédie avec une Megu qui tend par moments du côté de la fangirl Mi'chan de la force... au grand dam de SuiginTô.
Leur relation apparait moins "paisible", plus "passionée" que dans le manga... Pas étonnant que ça a dérivé en fanarts dérivés :p

Ensuite pas mal de secrets et de nouveaux mystères :
Citation :

- Suigin Tou a un abdomen mais son mal se situe au niveau de ses ailes qui fragilisent son dos au point d'y faire apparaitre des craquelures. Du coup c'est une toute autre chanson qu'on a ici avec une Gin qui souffre plus de la maladresse de Rozen que d'un oubli volontaire. Défectueuse et non inachevée.
Concernant Rozen d'ailleurs des bribes de flash backs donnent quelques indices quant à son identité : le Comte de Saint Germain. A voir.

- Jun... en fait là aussi la cause de son mal est différent. de la moquerie de camarades encore une fois mais cette fois ci causée par le design d'une robe qu'il a fait. Jupe trop courte aux gouts de certains et le voila catalogué malgré lui au rang de pervers.

Bref, très bon volume et à dans quelques mois pour l'apparition de Kirakishou Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 9 Mar - 1:46

Voila, y'a plus de doute à avoir now :
https://2img.net/r/ihimizer/img246/5377/1172876615656tp2.jpg

Donc au trou Nana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
akanechi
Invité




Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 9 Mar - 3:28

Je prépare le trou Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Badking
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyDim 11 Mar - 20:11

Suiginto et Megumi. Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyDim 11 Mar - 22:35

Roh elles sont mimies quand même.
https://2img.net/r/ihimizer/img259/3856/rozen06m067mx3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img359/5092/rozen06m069fs6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img465/9932/rozen06m070mt7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img478/1083/rozen06m072tj5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img140/9260/rozen06m073kt1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyDim 11 Mar - 23:32

C'est des extraits de quel tome? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyDim 11 Mar - 23:35

La toute première image, 7. Le reste vient du vol 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyDim 11 Mar - 23:39

Ok. Donc on aura ça prochainement. Smile
Le volume 5 commencé déja pas mal à s'interresser à ces 2 persos.
Dans le manga Suiseiseki me fait bien délirer. Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMer 25 Avr - 11:37

- Volume 6 prévu pour le 20 juin. Le Kirakishow peut commencer Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Evil
- Pas encore de news pour la sortie des dvds fr (US c'est pour Haloween comme Jigoku Shoujo apparament)
- Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Barakislapyr4
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyDim 29 Avr - 18:46

- Box 1 en france le 7 juillet... 50 euros les 6 épisodes, encore Kaze, encore !
Bientôt toi aussi achète 50 euros ton coffret 2 dvd... à un épisode/dvd. Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Lol
- Volume 8 du manga annoncé aussi pour juillet... et il semblerait que ce soit le dernier. Ce qui voudrait dire..; saison 3 à la fin de l'année ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
akanechi
Invité




Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyJeu 10 Mai - 21:39

Du coup, je vais effectivement attendre l'édition de la mort qui tue, ou l'édition Z1 à moins que la vf soit excellente. D'autant que je suis obligée de regarder les DVD via mon ordi (j'ai essayé de taper le code de dézonnage sur mon lecteur de salon, mais ça marche pas).
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Nunuche Himecoco
Garion


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Sous un edredon
Date d'inscription : 19/02/2007

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyMer 16 Mai - 19:48

J'ai vu le prix de la version Kaze, dommage ce sera sans moi à ce prix la. Pourtant j'aurais bien voulu avoir cette série que j'avais trouvé assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! EmptyVen 1 Juin - 1:24

Bon ben on y est... ZA End
Je me suis légèrement gouré... ce fameux volume 8 était annoncé pour le 30 mai et pas le 30 juillet :i'mabaka:

Tout boucler en un volume... je sens la fin rushée à fond à cause de ces histoires éditoriales... plus qu'à attendre la S3 à la fin de l'année et voir comment ça va être rafistolé (quoiqu'on verra déja ce dernier volume avant..Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Euh)

EDIT > C'est même pas le vol' 8 c'est... simplement le dernier chapitre soit 34 pages. Ouaich donc c'est bel et bien de l'expédié façon lapin qui tire son coup. Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Euh²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Contenu sponsorisé





Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!   Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden en bannière du fofo, yeah ! yeah ! yeah !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannière du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: