Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hellow

Aller en bas 
+10
moonworld
Merlin
ShoujoAi Fan
Bahamut
Miyaki
kaine
Maya
Allegra
peapol
meia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ligeia
Invité




Hellow Empty
MessageSujet: Hellow   Hellow EmptyDim 26 Nov - 20:46

Bonjour à tous ^^

Après de nombreux passages fantômes sur quelques forums, j'ai finalement décidé de me manifester par ici… Pourquoi ? La réponse est sans doute la même que celle de la plupart des membres : j’aime le yuri, mais, plus généralement, j’aime les histoires qui traitent de relations homosexuelles, aussi bien avec des femmes qu’avec des hommes, surtout si le scénario et les réflexions offrent une certaine profondeur (le reste me distrait mais lasse, à moins qu’il n’y ai présence d’un bon humour ^^).

Niveau mangas, je lis un peu de tous les genres (mais avec une préférence, vous l'aurez compris, pour les relations ambiguës, et un certain rejet des titres « trop » shojo). Mes deux mangakas préférées sur You Higuri (Ludwig II, Cantarella *o*) et Kaori Yuki (Angel Sanctuary, God Child) et, pour ce qui est des autres séries : Get Backers, Kenshin, Saiyuki, L’infirmerie après les cours, Gravitation, Fake, Host Club, Yami no Matsuei, … Et, j’ai lu récemment les premiers chapitres de Maria sama ga miteru. C’est meugnon (mais j’ai du mal avec la lecture de mangas par internet).

A part ça, j’accorde beaucoup d’intérêt à l’écriture (bien que mes « projets » n’avancent pas beaucoup T_T, même si j’y pense beaucoup >>), au dessin, aux rpg sur forum, à la littérature (avec une préférence pour les romans du XIXe et du début XXe, et la fantasy), à la musique (D’espairsRay *.*, l’electro rock surtout, et quelques chanteuses françaises ^^) et aux concerts.

Vilou (comme vous l’avez sans doute remarqué, j’ai un « problème » avec les parenthèses ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 26 Nov - 22:14

bienvenue sur ce forum ligeia.

je te met dès maintenant en garde, certainne personnes ici peuvent se révélés avoir une mauvaise influence..... et méfie toi des merveilles de ce monde, on ne sait jamais.



( courage pour tes projet d'écritures, je sais combien ça peut etre dur par moment, j'ai de plus en plus de mal à poursuivre mes projets en cours Hellow Mur )
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 26 Nov - 22:16

bienvenue en ce bas-monde Hellow Cool

bon on va faire vite, la (majorité?) des membres a un sérieux probléme psichique bon ça c'est fait Smile

maintenant j'ai vu que tu t'intérréssé aux concerts, tu est déja allez voir dyonisos? sinon tu entend quoi par électro rock? Very Happy

sinon hétéro? célibataire? (si tu répond oui alors on va s'entendre Hellow Ruse )
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 26 Nov - 22:23

Bienvenue mademoiselle...

le future condamné a écrit:

bon on va faire vite, la (majorité?) des membres a un sérieux probléme psichique bon ça c'est fait

n'en crois pas un mot....
nous somme tous très équilibrés (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 26 Nov - 23:32

Tous sans exception sauf peapol...C'est lui le plus à craindre!!hihi

Bienvenue à toi en tout cas! Smile
J'espère que tu passeras un bon moment avec nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 26 Nov - 23:40

peapol a écrit:
sinon hétéro? célibataire? (si tu répond oui alors on va s'entendre Hellow Ruse )
Peapol, c'est pas super classe d'acceuillir quelqu'un comme ça Hellow Lol .

Sinon, bienvenue à toi jeune fille. Au vu de tes gouts, je me fais pas de soucis pour ton intégration ici Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 1:57

Bienvenue ici ^^

Tu verras, les gens ici sont fantastiques, éblouissants, exceptionnels...
Tu as fais le bon choix en postant sur ce forum, félicitation Hellow Beer

(bon, après il y a les cotisations pour élever un autel à la gloire de l'admin mais ça c'est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 3:02

Bienvenue ici Ligeia !^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 3:02

Bienvenue dans ce forum ou la pureté reigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 16:00

Bienvenue.^^

Tu remarquera que le problème de Peapol lui c'est l'orthographe. Hellow Lol

Et oui ici il y a des gens exceptionnel. Moi d'ailleurs. Cool

Non je ne veux pas qu'on me vénère ou qu'on me considère comme une merveille de ce monde.

J'ai pas besoin qu'on me le dise et qu'on le montre vu que c'est une évidence pour tout le monde. Hellow Cool Hellow Cool Hellow Cool Hellow Cool

Sinon amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 17:13

Bienvenue ici jeune fille!^^
Le shoujo-Ai et même le Yuri c'est bien, le Shonen Ai et surtout le Yaoi j'ai plus de mal perso à cause de ses (trop) nombreux clichés mais bon... Hellow Euh
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Invité




Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 20:15

Ohh merci à tous pour l’accueil ! (je n’ai pas l’habitude d’en recevoir de tels (d’un côté, je ne m’inscris pas souvent sur des forums >>))
Je serais donc un membre exceptionnel à l’équilibre mental douteux de plus, si je comprends bien ^^

Meia : merci, je ne suis du tout productive en ce moment (et pourtant, j’ai le plus en plus d’idées) : je manque de temps et je suis toujours insatisfaite >>. Bonne chance à toi aussi ^^)

People : J’ai failli aller à leur concert car ils sont passés près de chez moi il y quelques mois mais je n’ai pas pu m’y rendre T_T (ceci dit, ce n'est pas un groupe pour lequel je porte beaucoup d'intérêt).
Par électro rock je pense à des groupes tels que Skinny Puppy, Punish Yourself, Jad Wio (ceux que j’écoute le plus en ce moment, je ne sais pas si quelqu'un connais...) ainsi que d’autres groupes qui ont tendance à utiliser ce type de son dans leurs morceaux, comme Placebo.
(eh bien eh bien, ça c’est de l’accueil en effet (je n’avais encre jamais vu XD) et si je réponds « non » on ne s’entendra pas ? *smile*)

Moonworld : Je suis tout à fait d’accord avec toi par rapport aux clichés « yaoi », j’ai d’ailleurs plus ou moins bannis ce terme de mon vocabulaire pour cette raison… (quand on voit le genre de « spécimen » qui se plait à le sortir à tout va, on est vite écoeuré >>). Je ne me reconnais pas du tout dans l’état d’esprit de la majorité des "fans" (=> "waaah deux bishiiii ensembles, trop mignooon !"), et c’est d’ailleurs en partie pour cela que je me retrouve sur ce forum ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 20:25

bienvenue ici jeune fille, je suis l'admin de cette antre de la débauche, fais comme chez toi et met toi à l'aise ...

Bon, comme dit plus haut je suis la maîtresse de ces lieux et aussi la huitième merveille du monde, tu peut donc avoir la chance d'être éblouie par mon charisme fou et mon charme ravageur... en contre partie n'oublie pas de me vénérer, de me prier chaque soir... et de me faire des offrandes... (argents si possible, en nature c à discuter ....)
bref bienvenue à toi, et voilà des cookies de bienvenue pour toi Hellow Adada
Ligeia a écrit:
Par électro rock je pense à des groupes tels que Skinny Puppy, Punish Yourself, Jad Wio (ceux que j’écoute le plus en ce moment, je ne sais pas si quelqu'un connais).
vi ze connais ! et c pas mal en effet Hellow Smileysm
Ligeia a écrit:
Moonworld : Je suis tout à fait d’accord avec toi par rapport aux clichés « yaoi », j’ai d’ailleurs plus ou moins bannis ce terme de mon vocabulaire pour cette raison… (quand on voit le genre de « spécimen » qui se plait à le sortir à tout va, on est vite écoeuré >>). Je ne me reconnais pas du tout dans l’état d’esprit de la majorité des "fans" (=> "waaah deux bishiiii ensembles, trop mignooon !"), et c’est d’ailleurs en partie pour cela que je me retrouve sur ce forum ^^'.
non c sure tu trouveras pas ca ici Hellow Lol quoique Hellow Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 21:21

Natsu a écrit:

Bon, comme dit plus haut je suis la maîtresse de ces lieux et aussi la huitième merveille du monde, tu peut donc avoir la chance d'être éblouie par mon charisme fou et mon charme ravageur... en contre partie n'oublie pas de me vénérer, de me prier chaque soir... et de me faire des offrandes... (argents si possible, en nature c à discuter ....)
blablabla
sortez les violons
Revenir en haut Aller en bas
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 21:30

Ligeia a écrit:
Meia : merci, je ne suis du tout productive en ce moment (et pourtant, j’ai le plus en plus d’idées) : je manque de temps et je suis toujours insatisfaite >>. Bonne chance à toi aussi ^^)

avoir des idées, mais manque de temps et ne pas etre satisfaite de ce qu'on arrive à écrire entre deux révissions ( ^^ ), c'est bien le pire je trouve... vivement les vacances que j'ai un peu plus de temps pour m'y remettre ( quoique y'aura les révissions à ce moment là )
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 22:49

Natsu a écrit:
et de me faire des offrandes... (argents si possible, en nature c à discuter ....)

Je crois que les discutions vont tourner court mon amour Hellow Soupir allez, arrêtes tes bêtises et penses plutôt à me faire un bon ptit repas ce soir et un strip tease à la fin pour la digestion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 27 Nov - 23:23

Ligeia a écrit:
People : J’ai failli aller à leur concert car ils sont passés près de chez moi il y quelques mois mais je n’ai pas pu m’y rendre T_T (ceci dit, ce n'est pas un groupe pour lequel je porte beaucoup d'intérêt).
Moi aussi je n'aimais pas trop ce groupe, mais bon ils sont passé dans ma 'tite ville alors on est allé les voir (je pensais m'ennuyer) mais des leur monté sur scéne Hellow Shock c'est le feu, j'ai jamais fait autant de sport de ma vie Hellow Euh Depuis je suis allé voir plin de petits concerts mais jamais j'ai rescenti la même chose qu'avec dyonisos!!!! enfin pour résumer: avant j'aimais pas trop le groupe mais depuis le concert j'en suis fan Very Happy

Ligeia a écrit:
et si je réponds « non » on ne s’entendra pas ? *smile*)
si si on s'entendra Very Happy

Ligeia a écrit:
Par électro rock je pense à des groupes tels que Skinny Puppy, Punish Yourself, Jad Wio (ceux que j’écoute le plus en ce moment, je ne sais pas si quelqu'un connais).
c'est pas plutôt du rock a billy et/ou du psycho? Hellow Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyMar 28 Nov - 0:15

moonworld a écrit:
Natsu a écrit:
et de me faire des offrandes... (argents si possible, en nature c à discuter ....)

Je crois que les discutions vont tourner court mon amour Hellow Soupir allez, arrêtes tes bêtises et penses plutôt à me faire un bon ptit repas ce soir et un strip tease à la fin pour la digestion! Wink

et ça au dessus c'est l'autre merveille du monde.... on va finir par vous appeller Fatora et Alliele
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyMar 28 Nov - 12:00

Allegra a écrit:

et ça au dessus c'est l'autre merveille du monde.... on va finir par vous appeller Fatora et Alliele
Du moment que je suis Fatora .... Hellow Lol

moonworld a écrit:

Je crois que les discutions vont tourner court mon amour Hellow Soupir allez, arrêtes tes bêtises et penses plutôt à me faire un bon ptit repas ce soir et un strip tease à la fin pour la digestion! Wink
mouais, je suis pas bobonne alors rêve pas trop.... <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyMar 28 Nov - 15:39

Surtout que Moon tu rechigne pas à avoir des admiratrices ou un nouveau harem. Mr. Green Laughing

Hellow Fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyMar 28 Nov - 18:28

La perverse a écrit:
Allegra a écrit:

et ça au dessus c'est l'autre merveille du monde.... on va finir par vous appeller Fatora et Alliele
Du moment que je suis Fatora .... Hellow Lol

C'est sûr que ça t'irait bien T_T

La vilaine a écrit:
moonworld a écrit:

Je crois que les discutions vont tourner court mon amour Hellow Soupir allez, arrêtes tes bêtises et penses plutôt à me faire un bon ptit repas ce soir et un strip tease à la fin pour la digestion! Wink
mouais, je suis pas bobonne alors rêve pas trop.... <_<

Pfffffffffff alors que t'es tellement mimi avec un ptit tablier *____*
Franchement, non seulement t'es vilaine mais en plus tu fais pas beaucoup d'efforts T_T

Merlin a écrit:
Surtout que Moon tu rechigne pas à avoir des admiratrices ou un nouveau harem. Mr. Green Laughing
Hellow Fuite

Oui mais moi j'ai le droit :b
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Invité




Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyMar 28 Nov - 19:35

Natsu a écrit:
bienvenue ici jeune fille, je suis l'admin de cette antre de la débauche, fais comme chez toi et met toi à l'aise ...

Bon, comme dit plus haut je suis la maîtresse de ces lieux et aussi la huitième merveille du monde, tu peut donc avoir la chance d'être éblouie par mon charisme fou et mon charme ravageur... en contre partie n'oublie pas de me vénérer, de me prier chaque soir... et de me faire des offrandes... (argents si possible, en nature c à discuter ....)

Vos attentions me touchent, *esquisse une révérence pleine d’humilité* je ferais de mon mieux pour vous rendre culte et tâcherais de ne pas manquer à mes devoirs. (enfin, ça, c’est ce que l’on dira pour ne pas contrarier l’Autorité… XD)
/a comme l'impression d'avoir déclenché par sa venue une scène de ménage oO/

meia a écrit:
avoir des idées, mais manque de temps et ne pas etre satisfaite de ce qu'on arrive à écrire entre deux révissions ( ^^ ), c'est bien le pire je trouve... vivement les vacances que j'ai un peu plus de temps pour m'y remettre ( quoique y'aura les révissions à ce moment là )

Oui, entre les révisions et les cours, gérer devient difficile… Et, surtout, dès que ma journée est libre, je dois répondre à un rp >> (je n’ai que deux personnages mais j’écris beaucoup à chaque fois… (mais je vais essayer d'arrêter... lorsque la fermeture des forums que je fréquente m'y contraidra XD)). Vivement les vacances en effet (toujours, de toute façon hein ^^)

peaple a écrit:
Moi aussi je n'aimais pas trop ce groupe, mais bon ils sont passé dans ma 'tite ville alors on est allé les voir (je pensais m'ennuyer) mais des leur monté sur scéne c'est le feu, j'ai jamais fait autant de sport de ma vie Depuis je suis allé voir plin de petits concerts mais jamais j'ai rescenti la même chose qu'avec dyonisos!!!! enfin pour résumer: avant j'aimais pas trop le groupe mais depuis le concert j'en suis fan

Bah « petits concerts », c’est tout de même un groupe assez conséquent même s’il ne remplit pas d’énormes salles (peu de groupes de rocks, surtout français, parviennent à cet exploit... (mais ce n'est pas plus mal, je préfère quand l'ambiance est plus "intime")). Je n’ai jamais vu de "Gros" concerts (mais ça va bientôt se faire puisque je vais aller à celui d’Indochine), et celui qui m’a le plus marqué, c’était celui de Jad Wio *o* (ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui connaissent sur internet, d’autant plus qu’il n’y avait pas grand monde le soir où je les ai vu). Belle ambiance, beaux jeux de scènes, un chanteur très agréable (et avec une voix parfaitement maîtrisée du début à la fin).
Et du coup, le groupe a gagné encore plus de point dans mon estime (c'est vrai que la prestation joue un grand rôle. Il faudra que j'écoute plus attentivement Dionysos, en tout cas j'aime bien leur dernier clip (avec un visuel fortement inspiré par l'univers de Tim Burton))

peaple a écrit:
c'est pas plutôt du rock a billy et/ou du psycho?

Peut-être, je ne cherche pas vraiment à trouver le nom qui définit la musique de chaque groupe que j’écoute. Quand je dis électro, c’est parce qu’ils utilisent beaucoup de sons électroniques pour leurs compo, et que c’est ce que j’apprécie en général. Après, chacun a un style différent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyJeu 30 Nov - 17:22

Hello jeune recrue Very Happy, bienvenue à toi^^.

Ah j'arrive trop tard... j'aurais tellement voulu que tu sois accueillie en 1er par une personne saine et pure... comme moi... qui t'aurais fait découvrir les environs...
Bref U_U, tu as le droit d'avoir peur de l'accueil que les gens ici t'ont réservé, mais tu sais où frapper si... dans ce froid hivernal tu devais.... *clic* "fin de communication"
Revenir en haut Aller en bas
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyJeu 30 Nov - 21:06

Dark Satsuki a écrit:
Ah j'arrive trop tard... j'aurais tellement voulu que tu sois accueillie en 1er par une personne saine et pure... comme moi... qui t'aurais fait découvrir les environs...

en d'autre terme, tu as eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyJeu 30 Nov - 22:35

Dark Satsuki a écrit:
Hello jeune recrue Very Happy, bienvenue à toi^^.

Ah j'arrive trop tard... j'aurais tellement voulu que tu sois accueillie en 1er par une personne saine et pure... comme moi... qui t'aurais fait découvrir les environs...
Bref U_U, tu as le droit d'avoir peur de l'accueil que les gens ici t'ont réservé, mais tu sais où frapper si... dans ce froid hivernal tu devais.... *clic* "fin de communication"

Pauvre DS...Inquiète toi pas...Tu réussirras 1 de ses jours.1 personne saine et pure réussit toujours leur objectif..Tu vas réussir 1 de ses jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyVen 1 Déc - 12:23

Mprime a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Hello jeune recrue Very Happy, bienvenue à toi^^.

Ah j'arrive trop tard... j'aurais tellement voulu que tu sois accueillie en 1er par une personne saine et pure... comme moi... qui t'aurais fait découvrir les environs...
Bref U_U, tu as le droit d'avoir peur de l'accueil que les gens ici t'ont réservé, mais tu sais où frapper si... dans ce froid hivernal tu devais.... *clic* "fin de communication"

Pauvre DS...Inquiète toi pas...Tu réussirras 1 de ses jours.1 personne saine et pure réussit toujours leur objectif..Tu vas réussir 1 de ses jours Very Happy

Il faudrait réellement qu'elle soit saine et pure pour y arriver.... ce qui n'est absolument pas le cas!!!!! Hellow Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyVen 1 Déc - 12:30

Hellow Ezicon8_ Voyons, est-ce une façon de parler de sa fille Hellow Ezicon8_ ?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyVen 1 Déc - 13:46

Dark Satsuki a écrit:
Hellow Ezicon8_ Voyons, est-ce une façon de parler de sa fille Hellow Ezicon8_ ?

c'est ta nature profonde, DS. Donc ta mère a raison.
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyVen 1 Déc - 19:23

Les mamans ont toujours raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Ligeia
Invité




Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptySam 2 Déc - 13:17

Malgré la vague de réactions déclenchée par tes propos (et qui semble curieusement les mettre en doute oO), je te remercie Dark Satsuki XD

Quelle belle famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptySam 2 Déc - 16:48

Bienvenue à toi Smile

En espérant que tu restes plus d'1,5 jour, comme beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptySam 2 Déc - 19:33

NoZ a écrit:
En espérant que tu restes plus d'1,5 jour, comme beaucoup XD
Ca fait déjà (presque) une semaine et elle est toujours là.... c'est bon signe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Invité




Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 3 Déc - 0:47

Merci NoZ ^^

Oui les fameux "membres fantômes" : Bonjour, merci pour l'accueil, vous êtes tous très sympa, ravi de vous connaître... and... nothing T_T

Rassurez-vous (enfin... tout dépendra des points de vue ^^') en général, lorsque je m'inscris sur un forum, c'est pour y rester (bon après, j'ai toujours un peu de mal pour "démarrer" >>)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 3 Déc - 2:34

Hahahaha!! Quel optimisme NoZounet!!! Hellow Adada

Lance toi Ligeia! Smile
C'est toujours sympa d'avoir de nouveau point de vue autre que ceux des vilainous de ce forum!! Hellow Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 3 Déc - 3:27

Maya a écrit:
Hahahaha!! Quel optimisme NoZounet!!! Hellow Adada

Lance toi Ligeia! Smile
C'est toujours sympa d'avoir de nouveau point de vue autre que ceux des vilainous de ce forum!! Hellow Lol

qui tu traite de vilainoue , l'ancêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 3 Déc - 5:31

Allegra a écrit:


qui tu traite de vilainoue , l'ancêtre?
Surement les vilaines qui se sentent concernées par ce que j'ai dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 3 Déc - 6:19

Je me sens totalement écartée de tout ça <__<...
Oh Ligeia Very Happy, tu restes Very Happy... comme ça me fait plaisir tu sais Hellow Ezicon8_ ...
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 3 Déc - 7:53

Ligeia a écrit:
Rassurez-vous (enfin... tout dépendra des points de vue ^^') en général, lorsque je m'inscris sur un forum, c'est pour y rester (bon après, j'ai toujours un peu de mal pour "démarrer" >>)

Pas mal tout le monde démarre très bien sur ce forum Very Happy .Fait moi confiance sur ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 3 Déc - 17:08

Dark Satsuki a écrit:
Je me sens totalement écartée de tout ça <__<...
Oh Ligeia Very Happy, tu restes Very Happy... comme ça me fait plaisir tu sais Hellow Ezicon8_ ...
ca doit être la distance physique... c'est ça d'être au japon fifille Hellow Lol
ravie que tu restes Ligeia Hellow We
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 3 Déc - 17:45

DS au japon?! Hellow Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 3 Déc - 19:54

peapol a écrit:
DS au japon?! Hellow Hein
Tu étais pas au courant ? Hellow Euh .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 4 Déc - 12:11

kaine a écrit:
peapol a écrit:
DS au japon?! Hellow Hein
Tu étais pas au courant ? Hellow Euh .
oh lala le p'tit a du retard! Hellow Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Ligeia
Invité




Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyLun 4 Déc - 19:41

Ouiii je reste ! *pose ses valises par terre et déplie sa petite chaise *

Je vais faire de mon mieux pour… m’aventurer tangiblement (c’est à dire poster >>) hors de ce sujet et contribuer ainsi à la survie de ce forum qui n'a probablement pas besoin de moi pour prospérer (quelle mission !) ^^

Oh DS a bien de la chance... Comme j'aimerais visiter ce pays ** /me a peur de l'avion T_T/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyMer 6 Déc - 8:04

Natsu a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Je me sens totalement écartée de tout ça <__<...
Oh Ligeia Very Happy, tu restes Very Happy... comme ça me fait plaisir tu sais Hellow Ezicon8_ ...
ca doit être la distance physique... c'est ça d'être au japon fifille Hellow Lol
ravie que tu restes Ligeia Hellow We
Je parlais plutôt du fait que je ne me sentais pas concernée par le fait d'être vilaine Hellow Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyMer 6 Déc - 12:30

Ligeia a écrit:

Oh DS a bien de la chance... Comme j'aimerais visiter ce pays ** /me a peur de l'avion T_T/
c sure ca n'aide pas ^^"


Fifille reve pas le vilaine te concerne particulièrement ! Hellow Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyMer 6 Déc - 12:40

Ligeia a écrit:

Oh DS a bien de la chance... Comme j'aimerais visiter ce pays ** /me a peur de l'avion T_T/
T'as encore l'boateau.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyMer 6 Déc - 20:29

Merlin a écrit:
T'as encore l'boateau.^^
Ca fait quand même loin en bateau Hellow Euh .

Non la meilleure solution dans ce cas, c'est sois les somnifères.... tu te couches en France, tu te réveilles au Japon, sois quelques bonnes scéances de psychanalyse (après tout, l'avion étant le moyen de transport le plus sûr, donc pas de raison d'avoir peur).
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Invité




Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyVen 8 Déc - 20:30

...Ou le train >> (ça doit être encore pire XD)

En fait, je n'ai pas peur dans l'avion, c'est juste le fait de le prendre qui ne me motive pas spécialement (mais si un jour l'occasion se présente, je franchirais sans doute le pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptySam 9 Déc - 19:33

kaine a écrit:
peapol a écrit:
DS au japon?! Hellow Hein
Tu étais pas au courant ? Hellow Euh .
non pas du tout Hellow Euh faut que je fasse un tour sur kata ( c´est certainnement la qu´il y a les détails Hellow Euh )
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 10 Déc - 2:55

Ligeia a écrit:
...Ou le train >> (ça doit être encore pire XD)

En fait, je n'ai pas peur dans l'avion, c'est juste le fait de le prendre qui ne me motive pas spécialement (mais si un jour l'occasion se présente, je franchirais sans doute le pas ^^)
Ah mais prendre l'avion c'est vraiment super. Very Happy

Déja quand le ciel est dégagé tu vois la Terre à perte de vue et c'est très joli.
Ensuite quand t'es au dessus des nuages c'est sympa aussi.
Mais le must reste quand tu vole de nuit.
Les lumières de la ville c'est joli mais là où ça tue tout c'est quand tu file vers l'est et que tu vas à la "rencontre" du lever de soleil.

C'est magnifique. D'un coté tu vois toujours la nuit noire et de l'autre le soleil levant avec ses premièrs rayons de soleil qui viennent colorer le ciel de toute les couleurs.

Ah mais rien que pour ça tu reste scotché au hublot 3 h. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: