Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNONCE !!! A LIRE IMPERATIVEMENT !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

ANNONCE !!! A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Empty
MessageSujet: ANNONCE !!! A LIRE IMPERATIVEMENT !!!   ANNONCE !!! A LIRE IMPERATIVEMENT !!! EmptySam 16 Sep - 12:12

Il a récement été remarqué une tendance à... pas toujours écouter les modos et aux flood un peu trop "barbare" et au langage pas toujours très aproprié un peu partout je dirais.

N'ayant pas envie de passer notre temps à déplacer, éditer, supprimer les messages un peu partout on vous demandera donc de :

-Tacher de rester dans le thème du topic. Si ça dévie un peu trop longtemps on "quote" le message auquel on veut répondre et on continu dans "blabla".

-D'éviter le langage sms.

-D'éviter les mots trop grossiers. Même si c'est des surnoms et je comprend ces délires, on reste néanmoins sur un forum.
Ces surnoms trop grossiers doivent rester sur msn ou irl.

-D'écouter les modos une bonne fois pour toute.
On voit dit "stop" gentillement. Vous vous stoppez. Un 2 ème modo n'a pas à intervenir. Vous êtes grands. Faites un effort.
Si c'est pas compris, la prochaine fois qu'on continu après l'intervention d'un modo je clos les sections "Présentations" et "Flooder only". (Oui oui. Les sections. Pas uniquement le topic incriminé.)

Merci de votre compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
 
ANNONCE !!! A LIRE IMPERATIVEMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: