Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 F.A.R.................rien à faire

Aller en bas 
+7
kaine
moonworld
Miyaki
The paper
Dark Satsuki
Merlin
Allegra
11 participants

Etes vous pour le retour de votre capitaine de soirée préféré?
oui...vous adressez une prière tous les jours à notre dame du shoujoai
F.A.R.................rien à faire Vote_lcap73%F.A.R.................rien à faire Vote_rcap
 73% [ 8 ]
non..c'est pas de votre faute si la nature vous a mal fait...
F.A.R.................rien à faire Vote_lcap27%F.A.R.................rien à faire Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptySam 5 Aoû - 13:02

toy toy toy(ah merlounette notre convertion fut une révélation hihihi)
euh non...tayo tayo tayo
euh non....tata yoyo.........non plus F.A.R.................rien à faire Euh
enfin bref.....

étant donné que mon temps est compté je souhaite au petite nouvelles à bienvenue collectif: "bienvenue dans le grand cirque des âmes de shojoai peuplé de lutin, farfadet, sorcièrere, savant fou, mégaloman......bla bla bla"

Pour ma part je suis ma falubuleuse, la grande, la magnifique, l'extrordinaire, l'inimitable........CAPITAINE DE SOIREE.
(message de la prévention shoujoaiaise:" tu bois pas mais..... F.A.R.................rien à faire Badking t'y met les doigts...... F.A.R.................rien à faire Soupir )

Pour souscrir à mon fan club, je vous fait un prix d'amis: 100€ (pas chère :p)

Un verre F.A.R.................rien à faire Beer ?

petits messages
A l'admin Nème merveilles du mon: frigoman et congelator ont encore fait des siennes. Rien ne vas plus. De plus tu pourras apprécier mon effort surhumain. Me suis arraché de mon lit, sortit de ma jugle, battu contre trois arraignés mutante...afin d'accomplir mon devoire de floodeuse euh modératrice.
Ma femme: Il parait que tu te la joues rebelle... tu suis les traces de ton moteur diesel de mère(j'ai nommé mama M)...il faut que je revienne pour corrigé àa..mais que fais ton sempai????
Merlounette et le sempai en question(DS): comme promis je uis passé "demain" même si ma notion du temps à certain soucis..... :p
Magister: encore merci de m'envoyé ces petit colis....que pourrais je faire sans ma dose mensuel de strawberry panic....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptySam 5 Aoû - 13:25

Parce que t'es modo tu t'crois chaude? Hein?

Arrête. Arrête. ARRETE QUOI !!!

Reviens vite de ton bagne job d'été ma chère Aramis qu'on aille poufendre quelque marauds de nouveaux membres. F.A.R.................rien à faire Evil

Ils n'ont qu'à bien se tenir. Hin hin... Hin hin... Hin hin... Mouahahahahaha... F.A.R.................rien à faire Evil F.A.R.................rien à faire Evil

P.S. : Fais gaffe quand tu rentre tard le soir au chalet (comme hier soir et les autres soirs) de ne pas t'enfoncer dans les fougères à tiques.
Après ton exploit contre les araignées mutantes ça ferait désordre de te faire bouffer par ces petites bêbêtes. F.A.R.................rien à faire Euh

Aller chantons et buvons. F.A.R.................rien à faire Smiliesalcoolzz6

F.A.R.................rien à faire Smiliesmusique2id6 Caaaaapitaine de soirée tu n'es paaaaaaas... *bruit de vitres explosant.* heuuuu... F.A.R.................rien à faire Euh

Si on allait seulement boire plutot? F.A.R.................rien à faire Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptySam 5 Aoû - 14:21

Tous les jours je supplie aux grands de ce forum de te faire revenir, mais rien à faire!!!!! (comme tu dis)
Elles ont décidé de t'exiler bien loin et ont affirmé que tu ne reviendras une fois ton devoir accompli!!!

Allez Cap'tain! Reviens-nous vivante! On te met des bouteilles de côté! Ouais ouais je sais que t'y touches pas... mais c'est ton arsenal hein? Smile En plus il y a plein de nouvelle tête qui ne demande qu'à être servies par toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptySam 5 Aoû - 18:33

Tiens maintenant que je vois de quoi à l'air le capitaine de ce forum je comprends mieux les matelots à son bord...
Y a t-il une persone cur ce forum qui n'est pas envie de se faire aduler ou qui ne se prend pas pour une merveille?
Merci à toi de nous souhaiter la bienvenue mais le chèque tu peux oublier.En revanche je veux bien te donner une carte VIP pour entrer dans mon club très select, reservé aux personnes classes, auquel appartient déjà Dark.
Merlin, décidément tu parles souvent le langage, toy toy toy ...
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptySam 5 Aoû - 20:07

Allegra a écrit:
Ma femme: Il parait que tu te la joues rebelle... tu suis les traces de ton moteur diesel de mère(j'ai nommé mama M)...il faut que je revienne pour corrigé àa..mais que fais ton sempai????


F.A.R.................rien à faire Creve je suis contre ton retour Mr.Red Bin sempai fais rien, elle mentraine dans cette voie, surtout que cest elle qui ta dit ca >_<
Bon, en esperant quun tsunami te passera dessus,jpense a toi ma femme, a jamais F.A.R.................rien à faire Lol

ps: histoire de casser ton mythe, je tiens a signaler a tout le monde que allouette est la premiere est bien picoler F.A.R.................rien à faire Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptySam 5 Aoû - 20:44

c'est vrai qu'il y a un vent de mégalomanie dans ce forum, tout ces gens extraordinaire, c'est magnifique Very Happy

Citation :
Reviens vite de ton bagne job d'été ma chère Aramis qu'on aille poufendre quelque marauds de nouveaux membres.
Ils n'ont qu'à bien se tenir. Hin hin... Hin hin... Hin hin... Mouahahahahaha...
Je proteste. Le bizutage, c'est mal.
Merci pour ce message d'accueil mais 100€ ça fait cher, même en billets virtuels chopés sur google...
Faudrait un guide pour tous les clubs de ce forum, c'est d'une complexité, fufufu F.A.R.................rien à faire Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptySam 5 Aoû - 23:21

Miyaki a écrit:

Faudrait un guide pour tous les clubs de ce forum, c'est d'une complexité, fufufu F.A.R.................rien à faire Hein2
<_< J'en ai fais un... c'est dans le post entête de certaines sections... c'est celui-ci après les consignes de Merlin. Bon j'avoue XD... c'est pas super détaillé Laughing. <_< Va falloir que j'attaque la suite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyDim 6 Aoû - 16:33

MOUARF! une revenante! n___n reviens-nous vite histoire de mater les ptits nouveaux avec nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 7 Aoû - 0:54

All cheers

Même si c'est que temporaire, cela fait toujours plaisir de te voir ici Very Happy . Pour ton retour bien sûr, inutile de dire que tu manques à tous (même à celle qui cache leur vrais sentiments derrière des tsunamis F.A.R.................rien à faire Langue2 )
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 7 Aoû - 12:22

Deux fois , moins d'une semaine je me lache F.A.R.................rien à faire Shock

Mais non mais non,
nous ne sommes pas mégalo, on s'apréçit à notre juste valeur...un point c'est tout F.A.R.................rien à faire Cool

Ma petite femme, non je ne bois pas je suis toujours sobre F.A.R.................rien à faire Ruse <=ceci est un mensonge sponsorisé par la ligue des cap'taine de soirée
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 7 Aoû - 22:38

Allegra a écrit:
Ma petite femme, non je ne bois pas je suis toujours sobre F.A.R.................rien à faire Ruse <=ceci est un mensonge sponsorisé par la ligue des cap'taine de soirée

Cest bien ce qui me semblait XD
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyMar 8 Aoû - 12:32

tient une revenante: bon retour parmit nous cher demi-soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Retour Allegra   F.A.R.................rien à faire EmptySam 19 Aoû - 1:59

Je vote pour le retour d'All, dans l'enthousiame, la joie et la bonne humeur ! je craque totalement pour la dame au hachoir de son avatar *yeux pleins d'étoiles à la Candy Candy*
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptySam 19 Aoû - 13:12

Shammy a écrit:
Je vote pour le retour d'All, dans l'enthousiame, la joie et la bonne humeur ! je craque totalement pour la dame au hachoir de son avatar *yeux pleins d'étoiles à la Candy Candy*

Craque pas trop c'est ma femme T_T
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptySam 19 Aoû - 13:37

pourtant si je me souvient bien toi aussi paper tu voit quelqu'un en dehors de All Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptySam 19 Aoû - 13:58

Vais réviser l'arbre généalogique... désolée de mon ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 28 Aoû - 19:20

peapol a écrit:
pourtant si je me souvient bien toi aussi paper tu voit quelqu'un en dehors de All Mr.Red
ce la s'appelle un couple libre ...tant qu'elle me revient c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 28 Aoû - 20:03

Ouuaaaaiiisss !! Lorie is back !!

F.A.R.................rien à faire Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 28 Aoû - 21:55

Welcome back!!!!!!!!!!!!!!! All est de retour!!!!!!! Chauffez le moteur!!!!!!!! F.A.R.................rien à faire Fdj
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 28 Aoû - 22:15

peapol a écrit:
pourtant si je me souvient bien toi aussi paper tu voit quelqu'un en dehors de All Mr.Red

Je vois qui moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 28 Aoû - 22:56

SALUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT

NOUNOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Allyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy... F.A.R.................rien à faire Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 28 Aoû - 23:28

The paper a écrit:
peapol a écrit:
pourtant si je me souvient bien toi aussi paper tu voit quelqu'un en dehors de All Mr.Red

Je vois qui moi ? XD
luffy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyDim 3 Sep - 22:09

Allyyyyyyyyyyyyyyyy...

Regarde ce que j'ai pour moi et rien que pour moi. F.A.R.................rien à faire Arf

https://2img.net/r/ihimizer/img453/2378/p9020063xr9.jpg

F.A.R.................rien à faire Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyDim 3 Sep - 22:34

Beldandy a l'air vachement intéressée, elle en a arrêté de jouer de sa flûte dis donc. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyDim 3 Sep - 22:37

des TAGADA F.A.R.................rien à faire Arf

hé coquin, que fais tu ce soir????


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyDim 3 Sep - 22:38

Je m'enferme à double tour dans ma chambre avec mes provisions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyDim 3 Sep - 22:41

tu ne sais pas que je suis prête à tout pour des TAGADA
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 4 Sep - 13:02

allegra ta gourmandise te perdrat F.A.R.................rien à faire Euh

papi c'est pas bien de faire des trucs avec sa petit fille, faut faire gaffe on a déja touché le fond mais on peut encor creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 4 Sep - 14:45

Allegra a écrit:
tu ne sais pas que je suis prête à tout pour des TAGADA
Je sais je sais.^^
On va bien trouver un terrain d'entente. Mr. Green

Paypal j'ai aucun lien direct avec Ally.^^
Pis je suis pas un papy. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 4 Sep - 17:37

peapol a écrit:
The paper a écrit:
peapol a écrit:
pourtant si je me souvient bien toi aussi paper tu voit quelqu'un en dehors de All Mr.Red

Je vois qui moi ? XD
luffy Mr.Red

Nop, pas du tout^^ C'était mon esclave c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 4 Sep - 18:29

sa compte pas comme de la tromperie ça? F.A.R.................rien à faire Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 4 Sep - 18:30

Merlin a écrit:
Allegra a écrit:
tu ne sais pas que je suis prête à tout pour des TAGADA
Je sais je sais.^^
On va bien trouver un terrain d'entente. Mr. Green

Paypal j'ai aucun lien direct avec Ally.^^
Pis je suis pas un papy. XD

une entente.................ça peut se faire....
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyLun 4 Sep - 20:20

te laisse pas avoir frangine tu peut résister F.A.R.................rien à faire Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyMar 12 Sep - 18:47

Attention, l'abus de fraises Tagada est mauvais pour la santé...
Merlin a écrit:
Pis je suis pas un papy. XD
T'as raison mémé, te laisse pas faire F.A.R.................rien à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyMar 12 Sep - 19:34

Miyaki a écrit:
Attention, l'abus de fraises Tagada est mauvais pour la santé...
Merlin a écrit:
Pis je suis pas un papy. XD
T'as raison mémé, te laisse pas faire F.A.R.................rien à faire Cool

Lol, ça y'est toi aussi tu l'appelles comme ça F.A.R.................rien à faire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyMar 12 Sep - 19:52

Miyaki a écrit:
Attention, l'abus de fraises Tagada est mauvais pour la santé...
Merlin a écrit:
Pis je suis pas un papy. XD
T'as raison mémé, te laisse pas faire F.A.R.................rien à faire Cool

les fraises tagada c'est bon....mangez en! F.A.R.................rien à faire Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyMar 12 Sep - 19:59

C'est bon, mais attention à l'overdose F.A.R.................rien à faire Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyMar 12 Sep - 20:12

si tu cours vite...aucun problème F.A.R.................rien à faire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire EmptyMar 12 Sep - 21:18

Allegra a écrit:
si tu cours vite...aucun problème F.A.R.................rien à faire Lol

ou juste si tu cours pour faire le paté de maison lol pour faire croire aux autres que tu t'es bcp baladé et ça fait mieux d'arriver de l'autre coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.R.................rien à faire Empty
MessageSujet: Re: F.A.R.................rien à faire   F.A.R.................rien à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.R.................rien à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livre] Tu vas me faire mourir mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: