Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai

Aller en bas 
+11
Miyaki
moonworld
King of Esca
Bahamut
The paper
Frantz
Natsu
kaine
Dark Satsuki
ShoujoAi Fan
Merlin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 1:27

Miyaki a écrit:
Citation :
(Miyaki, tes propositions sont affligeantes <_<... ne redis pas ça devant moi )
Ben quoi ? [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Lol
Si ça se trouve c'est l'opinion qu'a Battou de ce personnage, ça ne reflète pas forcément mon opinion [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Angedemo
En même temps... Shizuru en pince pour une cruche tête à claques... et a bien pu lui faire un suçon pendant qu'elle dormait. Donc ça aurait pu être elle aussi. Sauf que y'a l'insertitude sur le suçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 2:29

Allez hop, petite variante. Un jeu pour les myopes. Le principe est le même, retrouver le personnage connu pour son Shoujoaïsme prononcé sauf qu'au lieu d'avoir des indices, vous avez une image.Very Happy
Allez, une super simple !
[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Persomyst011bb4

Bon, c'est pas très original, ok...-_-
Un indice cependant, il s'agit d'un personnage féminin !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 2:35

Heu.......T'as-tu 1 version de cette image en moin carré que ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 2:38

Oui ! Mais celle-là, elle est juste pour moi ! [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 2:59

Bon...Je dirais Alti de Simoun.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 3:00

Perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 3:07

Neviril
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 3:14

Non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 3:19

Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 3:21

toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 3:23

Aoi Nagisa???
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 3:35

non ^^"
Petite technique. Plisse les yeux, éloigne toi de ton écran (ou bien réduit l'image à l'aide d'un logiciel te le permettant, ça marche aussi), accroche toi aux détails que tu penses distinguer et là tu pourras trouver (si tu connais le perso, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 11:31

Motoko de Ghost In The Shell?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 12:39

Et benh voilà !-_- J'en étais sûr... trop simple...-_-
Bravo Merlin ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 18:09

Merlin me laissant son tour.

Motoko regardait la maison. C'était une vieille barraque abandonnée. Les vitres étaient cassées, les murs moisies. Il y régnait une odeur pestitentiel.
"Une véritable maison hanté... pensa Motoko tandis qu'un frisson lui parcouru le dos, de la nuque jusqu'au creux des reins"
- Mais c'est une véritable maison hanté ! Faut vraiment entrer là-dedans ? [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Peur
- Ayu-chan ! répliqua Motoko. Ne dis pas n'importe quoi. Les fantômes n'existent pas."
Ayu encaissa la réprimande les larmes aux yeux. Elle n'arrivait pas à retenir ses tremblements. Les fantômes, elle n'y croyait pas certes, mais elle n'y mettrait pas sa main à couper. On ne sait jamais.
"- Allez ! Viens Ayu-chan ! On y va !"
Motoko passa sous les rubans installé par la police et pénètra dans la vieille demeure. Ayu ferma les yeux, respira un bon coup et... "Attend moi Motoko-san ! [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Cry3 "
L'intérieur de la maison était encore pire. Des centaines d'oiseaux y avaient pénétrés par de petits interstices mais n'avaient jamais réussi à retrouver la sortie. Leurs cadavres jonchaient le sol, à moitié décomposés, certains laissant apparaitre leur squelette à travers leur chair à moitié dévorée par la vermine. Quelques autres battaient encore faiblement des ailes mais ils n'y avaient plus d'espoir pour eux. Ayu tremblait de tout son corps. La scène était atroce à ses yeux et elle était obligée de marcher dans leurs entrailles pour atteindre le lieu du crime. "Si un chat avait été là, pensa-t'elle. il aurait été ravi." Et c'est là qu'elle le vit. Un chat, au milieu des oiseaux, mort. Les larmes lui vinrent aux yeux. Elle qui adorait les chats. Elle l'observa un instant quand elle remarqua quelque chose. Elle frémit.
"- Motoko-san ?
- Oui Ayu-chan ?
- Il y a plein de chats parmis les oiseaux. Ils sont recouverts par les plumes mais regarde. Il y a bien une dizaine de chats mort ici.
- Et alors ? Y a des centaines d'oiseaux dans cette pièce et on en fait pas tout un fromage. [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Moonie
- Oui, mais des oiseaux, ça n'a rien de surprenant, c'est stupide. Mais des chats, si ils ont pu entrer, ils trouveront toujours le moyen de sortir. Encore, qu'il y en ait un, je ne dis pas... mais autant...
- Que cherches-tu à me dire ?"
Ayu lutta contre l'envie de vomir qui l'habitait et, munie d'une paire de gant en plastique, attrapa le corps d'un des félins. Un liquide brûnatre et nauséabond s'écoula du cadavre. Ayu fallit rejeter son déjeuner mais se retint de justesse. Nauséeuse, elle l'observa
"- Il est en état de décomposition avancé mais on voit clairement qu'il a été égorgé.
- Ah ? [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Hein "
Motoko chercha des yeux un autre chat. Elle se rappella de sa jeunesse, quand elle devait chercher Charlie. Elle adorait ça. Elle en repéra un assez vite. Elle le prit et l'observa à son tour.
"- Egorgé aussi... et celui là ? Pareil... [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Look2
- Un tueur de chat ? sanglotta Ayu.
- ...Et accessoirement, un tueur d'une jeune femme dont le cadavre nous attend à la cave. [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Soupir
- Oui mais bon... des petits chats tout mignon...
- Ayu-chan [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Creve... non, laisse tomber Rolling Eyes... Bon, nous en préviendrons la police scientifique pour qu'ils étudient les cadavres des chats et nous l'incluerons dans le rapport. Maintenant, allons voir la vraie victime... Mais Ayu-chan, qu'est-ce que tu fous bordel ? What the fuck ?!?
- Une prière boudhique pour que ces chats rejoignent le paradis des chats. répondit Ayu, les yeux fermés et les mains jointes.
- Fais ce que tu veux ! Moi, je descend à la cave !
- Attend moi Motoko-san ! [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Cry3 "

Les escaliers menant à la cave était glissant. Ayu, les jambes tremblantes, eut toute les peines du monde à les descendre. La pièce était éclairée par quelques lampes de poches, donnant une ambiance des plus lugubre et Ayu imaginait la présence de rongeurs se cachant dans les murs, prèt à se jeter sur elle. Elle ferma les yeux et compta jusqu'à 10.
"- Ayu... qu'est-ce que tu fiches encore ?
- Je m'habitue à l'obscurité !
- Fais comme tu veux. Bonjour Ritsuko-san !"
La belle Ritsuko, de la police scientifique, se tenait au dessus d'une masse de chair putréfiés.
"- Salut les filles ! J'espère que vous n'avez pas manger trop lourd à midi. C'est pas beau à voir et plusieurs policiers ont du sortir s'aérer.
- T'inquiètes pas ! répondit Motoko. Qu'en est-il ?
- Il s'agit d'une personne de sexe féminin. Elle est morte égorgée. La mort remonte à plusieurs semaines et elle semble avoir été dévoré par je ne sais trop quoi. Des rats sûrement, mais autres choses aussi... En tout cas, pour ce qu'il en reste, je peux dire qu'elle était très athlétique. Elle a des muscles d'acier.
- Donc, selon toi, c'est quelqu'un de sportif qui l'a tué ?
- Pas obligatoirement. On a pu l'avoir par surprise. Tiens, on a trouvé cette photo dans sa main, posée contre son coeur. Je ne sais pas ce que tu en penses ?"
Motoko prit la photo que Ritsuko lui tendait. Elle était très floue. On y distinguait quelqu'un mais pas grand chose à en tirer.
"- Contre son coeur tu dis ? Je commence à comprendre l'affaire... Et toi Ayu-chan ?"
Ayu regardait la photo avec horreur.
"- Je crois que je reconnais la personne sur cette photo... [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Peur "

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Persomyst020ln8

Et vous, saurez-vous trouver qui celà peut bien être ?Very Happy ... oui, bon, c'est pas très compliqué... [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Euh
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 19:17

Bahamut a écrit:
Et benh voilà !-_- J'en étais sûr... trop simple...-_-
Bravo Merlin ! thumleft

Hein???Il y a du Shoujo Ai dans Ghost In The Shell???J'ai suivi 1 peu l'anime et il y avait jamais eu de Shoujo Ai Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 21:38

Oui oui ! Le major Kusanagi est une personne de bon gout, c'est donc naturel qu'il est un penchant pour les jolies femmes.^^ Ensuite, c'est pas des plus important dans l'histoire non plus (du moins, pas dans ce que j'ai vu, ensuite, je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 23:19

C'est pas Kaorin la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptySam 23 Sep - 23:21

MPrime > Y a une mini touche de "bonne amitié" à peine évoquée dans GITS (quand à savoir si ca va plus loin... XD), c'est tout ce qui peut se rapprocher du shoujo-ai ^^

Baba > c'est quoi ce délire, j'ai même pas envie de lire ce pavé >__>
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 1:00

Kuyon a écrit:
MPrime > Y a une mini touche de "bonne amitié" à peine évoquée dans GITS (quand à savoir si ca va plus loin... XD), c'est tout ce qui peut se rapprocher du shoujo-ai ^^

Bah on dira que cette scène est plus qu'équivoque et pleine de sous-entendus. La demoiselle qui reçoit Motoko n'est habillé que d'un tablier (rien en dessous mais bon, admettons que c'est sa tenue habituelle) et reproche à Motoko de se faire rare. Motoko qui promet de se ratrapper. Une autre fille arrive. Par la suite, on retrouve Motoko la nuit dans le même lit que les deux jeunes filles qui sont endormies. Motoko leur jette un regard tendre en les regardant dormir. Je veux bien reconnaitre que c'est un peu léger. Mais quand on voit Motoko dans le manga (la fameuse page censurée [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Arf ) il n'y a plus a en douter. Razz

Kuyon a écrit:
Baba > c'est quoi ce délire, j'ai même pas envie de lire ce pavé >__>
Bah suffit juste de reconnaitre la fille sur la photo. Le reste, c'est juste pour illustrer un peu.Laughing
Sinon, bravo Kaine !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 1:49

Bahamut a écrit:
Bah suffit juste de reconnaitre la fille sur la photo. Le reste, c'est juste pour illustrer un peu.Laughing
Han !! Ca va de pair !! Je le saurai pour la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 2:05

Kuyon a écrit:
Bahamut a écrit:
Bah suffit juste de reconnaitre la fille sur la photo. Le reste, c'est juste pour illustrer un peu.Laughing
Han !! Ca va de pair !! Je le saurai pour la prochaine fois XD
Enfin, si, ça va de pair. Y a quelques indices au cas où tu reconnaitrais pas le perso dans l'image. Mais bon, la petite Kaorin y était si facilement reconnaissable que lire le texte était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 2:56

Baba a écrit:
Enfin, si, ça va de pair. Y a quelques indices au cas où tu reconnaitrais pas le perso dans l'image. Mais bon, la petite Kaorin y était si facilement reconnaissable que lire le texte était inutile.
Je n'ai pas dit le contraire ^^" mais comme je n'ai fait que survoler ton texte, je n'ai pas su au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai   [JEU] Manga et Anime Shoujo-ai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Manga et Anime Shoujo-ai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Manga] Metroid Manga
» Shoujo Kakumei Utena
» [Animé] Gensômaden Saiyuki
» [Animé] School Rumble
» [Manga] Le monde d'Adachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: