Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toc toc c est Eléonore :D

Aller en bas 
+9
King of Esca
peapol
The paper
Frantz
Natsu
kaine
moonworld
Bahamut
ShoujoAi Fan
13 participants
AuteurMessage
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyVen 7 Juil - 23:09

Bonjour a toute les demoiselles de ce forum , hihi et les ftm si il y en as ^^

Je m appele Eléonore
Je suis transgenre et lesbienne
Je ne suis pas encore hormonée mais sa va venir hihi

Je vit une tres belle histoire d amour avec ma Yumi , une travestie d une gentillesse enorme , pour moi , malgres son corps , c est une femme a 100% , elle est informaticienne et c est une grande blondinette (pour celles qui connaissent Alison Mack elle lui ressemble)

Que dire de moi...
J habite chez mes parants et a cause de sa je doit endurer un role masculin qui est de moin en moin suportable

Je fait parti d un groupe qui va devenir une assosiation , il s appele Trans Info et est basé dans le local d Aris a Lyon , comme vous l avez deviné vu le nom c est une groupe de personne transgenre , il y a tout les stades de transformation et les deux sexe (voir meme des personne qui se revandique des deux sexes)

La raison de ma presence parmi vous est que je rafole des belles histoires d amour lesbienne

Les demoiselles pour qui je craque sont Willow de Buffy (Alyson Hannigan) et Amelie Mauresmo , mais il y a aussi Michelle Willams dans Sex Revelations

Les films et serie lesbi que j ai pu voir sont L Word , Buffy (pour celles qui connaissent pas il y a une histoire d amour entre deux sorciere Willow et Tara) , Queer as Folk (c est une serie gay mais il y a un couple de meres lesbiennes ) , Better than chocolate , fucking amal , sex revelations , gia , when the night is falling , l incroyable histoire vraie de deux filles amoureuses ... il y en a tant a voir mais les dvd lgbt sont si cher !

Je collectione les photos lesbiennes soft et les images shoujo ai
Pour celles qui le desirent contacter moi et je vous en enverai

Hihi pour etre plus precise j ai pas ete lesbienne depuis toujours , j ai crue etre bi a une epoque , mais j ai tester les mecs et j en suis venue a la conclusion que a coté des filles... looool enfin bref je veux pas les blesser

Yumi et moi on reve d avoir des enfants , moi j aimerai deux filles , elle veux les deux sexes , j aimerai que mes filles soit artistes ou militantes feministes , le plus dure est de na pas pourvoir porter l enfant et lui donner le sein, on aimerai trouver une mere porteuse qui le concevrai avec Yumi car moi je suis incapable de me comporter sexuelment en homme

Je suis une dingue de shopping , je m habille simple , gothique , fetichiste , indien ou hippie ... mais jamais sexy
Je ne met pas de bas , ni de talon , ni de jupes courtes et encore moin des vetement leopard hihi
Les fringues sexy que j achette sont pour Yumi
Je ne suis pas tres chaussures , je me contente de la meme paire de basquet et de rangers depuis de nombreuses années
J aime porter de tout comme couleur mais surtout du rose et du violet , je ne met pas de blanc (en porter serai renier mon petit coté gothique hihi)
J aime parcourir les magasins , les brocantes , fouiller les rayons , faires des essayages (quel frustration quand je m aperçoi que le pantalon qui me plais est moulant a l entrejambe...)

Je me maquille peu voir pas du tout
Ma peruque est longue et noir , c est de la qualité j y est mise le prix
Je prefere avoir une peruque car je n aime pas mes cheveux naturel , avant ils etai long mais je les trouvai d une qualitée mediocre

Je vous previen tout de suite j ai une tres mauvaise vision des hommes , a par des gays hihi

Que dire d autre... j sais pas hihi

Kissou les miss
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyVen 7 Juil - 23:29

My god...Bien décrit comme présentation o__O .Biavenue parmis les fous et folles Mr. Green Mr. Green Mr. Green Toc toc c est Eléonore :D Fdj !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyVen 7 Juil - 23:48

Bienvenue sur le forum, EléonoreTg !^^
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 1:12

Bienvenue ici mam'zelle.Je suis la 9e merveille du monde et en conséquence tu me dois un respect et une veneration sans borne dans ce haut lieu de debauche...Toc toc c est Eléonore :D Cool Sinon ma fonction est modo.Voilà,je crois avoir tout dit.Amuse-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 1:30

Salut et bienvenue à toi Very Happy .

EléonoreTg a écrit:
Je vous previen tout de suite j ai une tres mauvaise vision des hommes , a par des gays hihi
Argh..... on va essayer de changer ça.... Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 2:12

Salut à toi miss et bienvenue dans ce lieu de perdition Toc toc c est Eléonore :D Lol
je suis l'admin mais aussi 8 ème merveille du monde à temps plein ^^
tu nous as fait une bien longue présentation, je crois même que c'est un record Toc toc c est Eléonore :D Fdj
sinon petites questions:
comment as tu connu le forum?
mais aussi et surtout quels sont t gouts en matière d'animes, mangas, musiques etc.

sinon désolé de te faire déchanter mais le forum est plutot mixte, environ autant d'homme que de femme, mais tout le monde est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Frantz
Hentai Fatora
Frantz


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : capitale de l'Europe
Date d'inscription : 24/02/2006

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 2:31

EléonoreTg a écrit:
Je vous previen tout de suite j ai une tres mauvaise vision des hommes , a par des gays hihi

Toc toc c est Eléonore :D Headscratch_gif Pas la peine de te faire la bise pour te souhaiter la bienvenue, donc...
Toc toc c est Eléonore :D Deal Bienvenue à toi quand même!

Toc toc c est Eléonore :D Ruse Si ça peux te rassurer, moi, c'est de l'humanité en général que j'ai une très mauvaise vision...

Natsu a écrit:
tout le monde est très gentil ^^

Toc toc c est Eléonore :D Lol Sourtout ceux qui postent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/membres_accueil.php?menu=profil_u
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 8:33

Hihi merci de votre accueil , sa fait plaisir car les filles dans mon genre sont pas bien reçues de partout et je craignais un peu

Dsl les mecs mais je suis un peut extremiste dans mes idées vous concernant , enfin je vais eviter d approfondir

Mes gout en manga il y a en livre : Ludwig II , Love Hina , Hellsing
Et en anime : Hellsing , Love Hina , Fruit Basket , Evangelion , Trigun et tout les Miyazaki que j ai pu voir
Je me suis interessée au manga que tard pour deux raison : n ayant aucune connaissance sur ce genre je les assossiai tous a du Dragon Ball Z , manga que je ne suporte pas
Et l autre raison est que les manga que mon fait decouvrir mes collegues de classe etai des hentai ce qui ma degouter pour longtemps
Mais depuis je me suis faite un avi personnel et je trouve ce genre fabuleux
Mon personnage d anime preferé est Selas Victoria de Hellsing car elle me rapelle ma Yumi hihi , une blondinette cheveux court qui aime s habillée en uniforme , et puis cette histoire que Selas lute contre sa nature je l ai fait pandant longtemps
J ai acheter il y a pas longtemps un store avec les filles de Nana enlacée , je n ai jamais lu ce manga mais j ai craquée pour le store
J ai aussi un poster d ange homme enroulé de bandelette
Et un poster de Hellsing
Mon frere (celui de 12) a de nombreux poster de final fantasy
Pandant ma periode bi les perso masculins de FF 8 me rendai dingue
j ai aussi des cartes postales de dessin style manga gay d un artiste dont j ai oublier le nom

Coté musique je suis principalement musique gothique (sisters of mercy , cinema strange , bauhaus ; sopor aeternus , dark sanctuary , siouxsie , alien sex fiend , inkubus sukkubus , M Manson, Trisomie 21 , Joy Division , Violet Stigmata...) , metal pas trop violant (sirenia , the vision bleak , apocalyptica , korn...) , electro (Apocripha , This morn omina , dark electro et ebm ) , grunge (nirvana et queen adreena) , riot grrrl (bratmobile , bikini kill , sleater kinney , the gits , jack off jill , l7 , 7 year bitch, Le Tigre ... pour ceux et celles qui ne connaissent pas le mouvement Riot Grrrl je pense faire un article dessu) , du classique (vivaldi , boellmann...), un peu de punk (berurier noir et nina hagen) , mais surtout les musique de films et jeux (Danny Elfman, Hellsing , le seigneur des anneaux , le silance des agneaux , avalon , entretien avec un vampire , donnie darko , the crow , requiem for a dream , le fantome de l opera (version Argento , musique fait pas Morricon) , beignet de tomates vertes , la ligne verte , world of warcraft , planescape torment , max payne 2 , L Word , Queer as Folk) et ensuite ceux que je sais pas où classer (Air, Aimee Mann, Die Form ,Punish Yourself , Tamtrum, Athamy , Napoleon XIV, Deftones, System of a Down , The Organ , Muse , Placebo, Queen , Velvet Acid Christ...)
J ai fait un repertoir de musique deprimente aussi , celles que je prefere dans cette cathegorie est le theme principal du film Ginger Snaps (un de mes film preferé) et une musique de Silent Hill (auquel je n ai jamais jouer et ne jourai jamais car je flipe trop sur les jeux d horreur)

Pour faire court mes films preférés sont The Crow (Brandon Lee ou rien je boycote les imitateurs) , Entretien avec un vampire (alala Brad Pitt avec des cheveux long :p) , Ginger Snaps 1 et 2 , et Priscilla folle du desert et les films de Tim Burton

En serie il y a L Word , Queer as Folk (us) , Demain a la une , Code Quantum , South Park , Simpsons , Buffy (alala accro a Willow Very Happy )

Mes livres preferés sont Moi Christiane F 13 ans droguée prostituée , J aime pas les types qui couchent avec maman de Thierry Crifo , Le Dictionnaire des fantasmes et perversions , L autre Dracula de Tony Mark (une version erotique et gay de Dracula) , la serie de Ayla l enfant de la terre , les livres de Anne Rice (sorciere , vampire , sm) , les livres de Bernard Werber , ceux de Amelie Nothomb , Je suis une legende de Richard Matheson , Deux hommes bien sous tout raport (une comedie sur un couple de lord gay qui s instale dans un chateau a la campagne , dans le tas il y a une butch exelante) , L herbe Bleue (sur la drogue , l adolecsence et la fugue, c est un journal intime), Veronika decide de mourir de Paulo Coelho (livre sur le suicide , l asile , la motivation de vivre) , la serie de La Belgariade / La Mallorée et les deux tomes Belgarath et Polgara de David Eddings (heroique fantastique)

Voila je ne sais plus quoi dire hihi

A oui : pour les prenoms de nos filles j aimerai Katharina ou Polgara
Yumi voudrai Alison ou Jessica
Pour des garçons elle veux Leo et .... je me souvien plus lol j ai pas telement envi d avoir un garçon

Voila ^^ si vous avez des questions n esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 9:10

Avec un nom pareil , je ne pouvais pas ne pas te souhaiter la bienvenue !!

Tu as raison , Willow c'est la meilleure .

Comme je suis une fille ( hétéro néanmoins) soit tranquille et ne me lance pas de pierre .

Bonne chance aux gars qui se pointeront Toc toc c est Eléonore :D Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 9:18

hihi je n ai rien contre les filles heteros

Simplement que pour moi tant qu elles cherchent que des mecs elles ne pouront pas etre pleinement satisfaites et epanouies

Qu il n y a pas mieu qu une fille pour aimer et donner de la tendresse a une fille

Comme le fait que pour un garçon rien ne vaux mieu qu un autre garçon

Je ne croit pas aux couples heteros (et quand on vois commant commant on est devenu alors qu on avai des parants heteros pour la plupart...)

Enfin bon j avai prevenu j ai des idées assez bloquées sur les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 10:36

A j oubliai ...

J aime beaucoup le visual comme Moi Dix Moi , Gackt , Malice Mizer , Mucc

Je craque pour Mana ... j aimerai telement etre aussi belle et feminine qu elle Toc toc c est Eléonore :D Love

Pour repondre a Miss Natsu : j ai decouvert ce forum en cherchant une image du film Boys dont cry , et en fouillant les images de google j ai atterie sur un article qui en parlai ici , voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 11:46

EléonoreTg a écrit:
hihi je n ai rien contre les filles heteros

Simplement que pour moi tant qu elles cherchent que des mecs elles ne pouront pas etre pleinement satisfaites et epanouies

Qu il n y a pas mieu qu une fille pour aimer et donner de la tendresse a une fille

Alors dis moi, tu connaitrais pas une carmen ??? (cf L word) *__*

Sinon bienvenue parmis nous Very Happy j'espere que les perverses ne te font pas peur car y'en a un bon paquet ici XD
La pire c'est Dark satsuki mais lui dit pas que je te l'ai dis Toc toc c est Eléonore :D Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 12:13

Carmen sa me dit rien ...

Je n ai pas encore vu la saison 2 et 3

En revanche je craque pour la drag king de L Word , j ai honte j ai oublier son prenom ...
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 12:26

EléonoreTg a écrit:
Carmen sa me dit rien ...

Je n ai pas encore vu la saison 2 et 3

En revanche je craque pour la drag king de L Word , j ai honte j ai oublier son prenom ...

Sniff tu me brises le coeur là T_T
Va pleurer dans son coin Toc toc c est Eléonore :D Creve
Mamannnnnnnnnnnn ze veux ma carmennnneuuuuuh Toc toc c est Eléonore :D Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 13:01

Oh ma puce je voulai pas te faire de la peine
Si tu veux pleurer vien dans mes bras Wink quand tu sera appaisée je t embrasserai fougueusment et laisserai mes mains caresser ton ventre chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 13:21

bienvenue parmit les fous Very Happy je suis un gars (pourquoi tu part en courant Toc toc c est Eléonore :D Euh ) alors amuse toi bien ici tu vérras les gens sont trés sympa Wink

pardonne moi mon ignorence mais, que signifie transgenre? j'ai chercher sur la toile mais y'a pas de définition précise alors voila j'ao pensé que le mieux c'était de te demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 13:36

Hihi je ne vais pas partir en courant t en fait pas petit boy

La raison principale pour laquelle je n aime pas les hommes est qu ils ont violer et maltraiter 5 de mes amies , et qu a partir de là j y est associer une haine du role masculin que je suis sensée avoir , ajouter a sa les nombreuse deception que des amies ont eu avec les hommes , et tout les livres et films où l on vois des viols et des hommes violants , puis il y a la grande libido des hommes qui me degoute (je sais certaines femme peuvent etre comme sa aussi) , puis le fait que je me suis faite maltraitée par des colleges d ecole tout le long de ma scolaritée...
Enfin sa fait beaucoup de choses et j ai transformer ça en generalité pour me proteger et depuis j arrive pas a me debarasser de cet extremiste et de ces idées reçues

Je suis donc desolée pour les hommes de se forum mais je suis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 16:08

Certains arriveront peut-être à te faire changer d'avis ici...Wink
Sinon,tu as une sacrée culture cinematographique/musicale/Litteraire,bravo!Smile
Niveau musique,j'adore aussi Manson,Nirvana et Placebo.Mana est tres tres androgyne mais à ma connaissance c'est toujours un homme... Toc toc c est Eléonore :D Idea
Sinon,le store que tu as avec un ange enveloppé de bandelettes est tiré du manga shoujo goth/subversif Angel Sanctuary si je me goure pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 16:27

Merci ^^

Oui je croit que c est Angel Sanctuary

En fait j ai pas trouver de section musique sur le forum alors je vais metre ici la liste complete de ce que j ecoute :

7 year bitch

A Perfect Circle ,Abba, Abney Park, Aes Dana, After Forever, Aimee Mann, Air , Alien sex Fiend, Am'Ganesha'N, Ambeon, Amon Tobin, Apocalyptica, ApocriphA, Arcana, Art Zoyd, Arthur Brown (Crazy World Of), Autumn's Grey Solace, Autumn Tears, Athamay, Avrigus, Ayria, Ayumi Hamasaki

Bach, Backstreet Boys, Backwold, Bauhaus, Bella Morte, Béruriers noir, Beth Gibbons, Bethlehem, Bikini Kill, Bjork, Boellmann, David Bowie, Bratmobile
B.O film et jeux : Danny Elfman (Batman, Beetlejuice,The Corpse Bride, Darkman, Edward aux mains d’argent, L'Etrange Noël de Mr Jack, Evil Dead 3, Sleepy Hollow), Chris Vrenna (American Mcgee'S Alice), Elliot Goldenthal (Entretient avec un Vampire), Hatakka\Kajasto (Max Payne 2), Robert Holmes (Gabriel Knight ), James Horner (Braveheart, Willow), Yasushi Ishii (Hellsing), Kenji Kawai (Avalon, Dark Water, Ghost in the shell), Mansell\Quartet (Requiem for a Dream), Ennio Morricone (le Fantôme de l'Opéra, Stendhal Syndrome), Thomas Newman (La Ligne Verte), Graeme Revell (The Crow), Eric Serra (5° Elément, Leon, Nikita), Michael Shields (Ginger Snaps), Alan Silvestri (Van Helsing), Howard Shore (The Cell, Le Silence des Agneaux, Le Seigneur des Annaux)…Deus Ex, Ghost World, L Word, Old Boy, Orange Mécanique, Queer as folk, Planescape Torment
Carfax Abbey, Cinema Stange, Conjure One, Corvus Corax, Clan of Xymox, Collapse, Cradle of Filth, Cruxshadows (the), Cure (the)

Daemonia Nymphe, Dagaard, Dark Santuary, Das Ich, Dead Can Dance, Dead Kennedys, Deftones, Depeche Mode, Diary Of Dreams, Die Form, Dir en grey, Pen of Chaos (Donjon de Naheulbeuk, Survivor), Dresden Dolls (the)

Edenbridge, Einstürzende Neubauten, Elis, Enya, Epica, Eros Necropsique, Estampie, Ethnopaire, Evanescence

Faith And The Muse, Faun, Finntroll, Fiona Apple, Flëur, Flowing Tears, Front 242

Gackt, Garbage, Gas Anorex, Gathering (the), Gits (the), Goethes Erben, Gwendal

Nina Hagen, Peter Heppner, Hildegard von Bingen, Hole, Holst, Human Drama

Inkubus Sukkubus

Jack off Jill , Jack or Jive, Joy Division

Meiko Kaji, Killing Joke, Korn

L7, Lacuna Coil, Lacrimosa, Lamia, Le Tigre, Leaves' Eyes, Led Zepplin, Letzte Instanz, Lhasa, London After Midnight, Ludwig Von 88

Machin, Malice Mizer, Mama Cass, Marilyn Manson, Melek Tha, Midnattsol, Midnight Syndicate, Miranda Sex Garden, Moi Dix Mois, Morthem Vlade Art, Muse, Musica Antiqua

Napoleon XIV, Nirvana, Notre Dame

Opera IX , Organ (the)

Paradise Lost, Placebo, Pride And Fall, Punish Yourself, Pustule l'Ardechois

Qntal, Queen, Queen Adreena

Rajna, Rammstein, Rasputina, Robert, Rosa Crux

Damien Saez, Saint Saens (Vladimir Horowitz), Schandmaul, Sepultura, Simon (Emilie), Siouxie and the Banshee, Sins Of Thy Beloved (the), Sirenia, Sisters of Mercy (the), Sleater Kinney, Sonata Arctica, Sopor Aeternus, Switchblade Symphony, System of a down

Tamtrum, Tétines Noires (Les), Theatres Des Vampires, Thierion, This Morn'Omina, Trisomie 21, Tristania, Type O Negative

Undercover Slut, Unto Ashes

Vangelis, Violet Stigmata

Wench, Scott Williams, Within Temptation, Wolfsheim

Y Front, Yes, Young Gods (the)

--------------

En passant ce qui me fait toujours marer est le fait que j aime autant ecouter du Cradle of Filth que du Abba mdrrrrrr
Pour mes parants les deux sont inecoutable loool
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 16:49

Clair que ABBA c'est inecoutable,enfin pour moi! Toc toc c est Eléonore :D Lol
Rah là là,sinon vive Bjork,Hole,Depeche Mode,Kenji Kawai,Ennio Morricone... Toc toc c est Eléonore :D Adada
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 17:01

Abba sa me fait triper j adore ^^

Je suis bien fan de Priscilla folle du desert , et dans ce film y a du Abba

Dancing Queeeeeeeeeen !!!!!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 17:08

Si vous connaissez pas un groupe de ma liste vous pouvez entrer le nom dans radioblogclub

par exemple pour Napoleon XIV voila le lien http://www.radioblogclub.com/search/0/napoleon_xiv

Apres vous taper se que vous voulez

Bonne ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 18:35

Rammstein???YÉÉÉÉÉ!!!!1 autre personne qui aime ce groupe!!!JUstement j'aurais 1 petite question 1 peu stupide,ca veut dire quoi trangenre??
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 19:48

Transgenre c est quand on s habille , se comporte , ou veux devenir comme une personne de sexe contraire a celui de naissance
Sa peut prendre plusieurs aspect
Il y en as qui ne sont pas serieux et qui font sa pour le fantasme et l exitation comme les travestis amateur , ou pour la fete et le spectacle comme des Drag Queen et Drag King
Mais chez certain sa prend plus une veritable identification pour le sexe contraire
La personne ne suporte plus la mode , le role social et sexuel , les responssabilité de son sexe , et pour etre bien dans sa peau il ou elle se conduit totalement comme une personne de sexe opposé
Quand sa devien serieu il y a plusieurs cathegorie
Les travesties permanant qui s habillent , se maquille , se coiffent et se comporte selon le sexe opposé , et les transexuels qui vont plus loin en modifiant leur corps par des hormones et la chirurgie

Plusieurs de mes amies , ainsi que ma cherie , sont travesties et veulent le rester
Mais moi et le groupe assosiatif dont je fait parti nous voulont allez plus loin et changer nos corps et notre statu civile

Chez les travestis comme chez les transexuels il y a les deux sexes , c est dans la grande majorité des hommes de naissance mais il y a aussi des femmes
Les hommes travesti s appele simplement des travesti , ou trav
Les femmes travesties sont appeler des virago ou des butchs si elles sont lesbiennes
Les hommes transexuel sont appeler mtf (male to female)
Et les femmes des ftm

Les transexuels mtf et ftm on depuis des années monter un vaste mouvement militant et activiste qui lutte contre la transphobie , pour la facilitation des demarches , pour la depsychatrisation de la transexualité ... un de ses mouvement est le GAT (Groupement Activiste Trans)
Il y a aussi un mouvement communautaire de fiertée ftm , des ftm qui adopte un look de pirate et de brigants et portant le nom de XX Boys

Les Mtf sont le plus souvant extement feminine , avec une tendance ou non a etre sexy
Les Ftm ont souvant le crane rasé , collectione les tatouages et les piercing et font souvant de la musculation ou des sports violants

La transexualité ou le travestissemnt ne definissent pas l orientation sexuelle : il y a des trav et des trans hetero , homo ou bi
Souvant les psy ne suporte pas les trans homo car la transexualité est tres codée psychatriquement et ils n y classent pas en "transexualité primaire" mais vois plutot une non acceptation de la sexualité du sujet

Petites anecdotes de notre groupe : il y avai un garçon qui venai au groupe et que tout le monde haissai , il etai en fait transphobe et posai des question tres deroutants ou embarassante
Sa raison de sa presece en dehors du sadisme etai qu il disai vouloir etre trans car il n arivai pas a coucher avec des gay alors en etant trans il voulai coucher avec des hetero ... ce qui etai totalement insultant pour notre communautée qui essai de changer par malaise et non par gout de la sexualité
Autre anecdote on a eu pendant la reunion qui a eu lieu apres la gay pride une agreable surprise : on a vu une ftm et une mtf se faire tranquilement des calinous et des baisés , on les aurai jamais imaginer ensemble car elles sont casiment opposé de caractere et de comportement et bien ... ils etai magnifique ensemble ^^

Il faut noter que la transexualité n est jamais un choix du meme fait que l homosexualité
Le transexuel ne suporte plus son envelope corporel , son role social et tout ce qui est associer arbitrairement ou non a son sexe
Pour beaucoup de transexuel c est la transformation ou le suicide


Pour parler de ma position je suis pour l instant travestie mais deviendrai transexuel quand j emenagerai avec ma cherie
Je suivrai un traitement hormonal pour feminisé mon corps et me laisseai pousser les cheveux tout en m habillant le plus souvant ( mis a par pour le travail et les reunions de familles) en femme
Je n ai pas accepter toujours ma nature de fille , j ai essayer d etre "normale" , puis meme gay mais j ai fini par accepter ma nature feminine et depuis lors je suis sortie de plusieurs etat autodestucteur ou depressif
Dans le peu de souvenirs que j ai de mon enfance je me rapel que je revai d intergrer les groupes de petites filles et de jouer avec elles a la poupée ,la marelle , la corde , a se brosser les cheveux , a comparer leur nouvelles robes et leur longue coiffure
Au lieu de sa on essayai de me pousser vers les garçons , un monde de violance , de sport , de domination et de virilité qui me faisai horreur , sans parler de ce que les hommes deviennet en grandissant avec la drague , le matage , les discution sur les magasines et film porno ...

J ai essayer d etre complete et claire mais si vous avez des questions n esitez pas

Pour ceux qui n ont rien compri et aimerai savoir qui je suis et bien pour faire court je suis une fille née dans un corps d homme qui va modifier son corps pour que celui ci soit feminin
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptySam 8 Juil - 21:42

O_o Je viens de tout piger Smile

En tout cas, bravo à toi Toc toc c est Eléonore :D King tu es bien courageuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyDim 9 Juil - 1:17

j'ai comprit maintenant merci de l'expliquation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyDim 9 Juil - 9:39

Hihi j ai l habitude comme un peu tout les trans qui se coupe pas du milieu hetero : si vous savez la quantité de temps a expliquer tout sa sur les chats hihi , sa commance bien souvant par "tu est une fille ou un garçon ?" et apres ils sont souvant intrigués et curieux alors c est parti pour de longues discution

Si vous voulez en savoir plus sur le monde trans il y a un forum et un chat : http://www.i-trans.net/
C est sur ce chat que j ai rencontrer ma Yumi (Merci de tout mon petit coeur Miss Nadya Smile )

En passant un truc que je n ai jamais su , vous pouvez peut etre me dire : Mana Sama (du groupe Malice Mizer) est elle trav ou trans ?

Pour les gens qui se sentent concerner par la question , et qui sont dans la region lyonnaise) ils peuvent venir aux reunion de Trans Info a Lyon (renseignement sur le site de Aris, la permanance na pas lieu pandant les vacances)
Pour les marseillais allez voir Karine et Maud de ma part , vous les trouverez a l assosiation Sans Contrefaçon (et oui elles sont trans et elles sont telement feminine que on penserai pas hihi)
Pour les autres il existe des assossiation dans plusieurs autres villes mais je ne les connai pas
Dans un autre registre , celui de la drague ou de la rencontre amical , si vous avez envi de rencontrer des travestis allez a la MdT (Maison du travesti) a Paris , c est un bar sympa
Il existe aussi des cabarets travesti comme le Caroussel a Paris (mais je ne sais pas si il est encore existant)
Enfin il y a plusieurs bars ou boites un peu partout en france qui organise des spectacles musicquaux avec des travestis , des drag queen ou des drag king
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyDim 9 Juil - 14:38

je crois que Mana est une trav ^^, et encore je me demande si ce n'est pas seulement pour de la promo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyDim 9 Juil - 19:39

Natsu a écrit:
je crois que Mana est une trav ^^, et encore je me demande si ce n'est pas seulement pour de la promo ...
Tiens, j'avais un peu le même avis... maintenant, je m'y connais pas assez sur la question pour apporter un vrai éclairage.

En tout cas, merci Eléonore pour ces explications (même si je crois qu'il me faidra un moment pour assimiler tous ces termes Toc toc c est Eléonore :D Euh ).
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyDim 9 Juil - 20:38

Si je me souviens bien, l'essence même du visual, c'est la confusion des genres de façon à ne plus distinguer l'identité physique d'un individu. (quelque chose à voir avec le traumatisme d'Hiroshima et David Bowie je crois Toc toc c est Eléonore :D Idea ) C'est plus pour la scène je pense mais ce n'est que mon opinion (et Mana est tellement mysterieux que l'on ne saura peut-etre jamais ses reelles motivations Toc toc c est Eléonore :D Peur )

Enfin, salut à toi Eléonore et bienvenue sur ce forum ! Mefie toi des gens qui te proposeront un verre, une pomme ou un guide car ce sera forcément un traquenart Toc toc c est Eléonore :D Evil

Quant à moi, malgrès mon nick, je suis une fille ! Toc toc c est Eléonore :D We
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyDim 9 Juil - 21:32

Une fille Wink voila qui est interessant il y a longtemps que je n ai pas gouter aux levres douce et chaude du Beau Sexe
La derniere , et la seule , fille que j ai embrasser s appelai Rita , c etai une belle depressive legerement envelopée ayant certainement un fort dosage sur les calmants
C etai a l hopital psychatrique (la 2eme fois , encore pour crise d angoisse) et elle est arrivée le dernier jour de mon internement , on s est raconter nos experiances et nos projets (a l epoque je projetai de me suicider avec ma petite amie du moment ... vous inquiter pas je ne suis plus du tout suicidaire) et on s est prise en pitié l une l autre
On parlai sur le seuil de sa porte et elle ma attirer contre elle a l interieur ... et pour la premiere fois j ai gouter a des levres feminines et croyez moi qu a coté de mon petit ami et de mes deux amants c etai ... y a pas de mots ^^ c etai doux , chaud , profond , tendre , sensuel , c etai fabuleux et je n oublierai jamais , c etai totalement differant des hommes , avec eux c est froid et mechanique , mais avec Rita ...
Plus tard dans la journée elle a voulu recommancer mais je ne voulai pas car j etai génée pour ma petite amie mais je n ai pas resister longtemps ^^
Puis elle a du allez se coucher et ils lui ont mis une perfusion de sedatif , et on s est quitter pour toujours sur un tendre baisé
Ces instant etai magiques , et de loin depassant l intenssité de mes parties de jambes en l air avec mes amants

Une petite inquietude m habite maintenent : Yumi embrassera t elle comme un homme ? ou est ce que sa aura la puissance des baisés de Rita ?

Et vous racontez moi vos experiance de baisés
Rapelez vous le premier ? est ce avec un garçon ou une fille ? si le premier na pas ete le meilleur racontez celui que vous avez preféré
(hihi je pense que tout le monde c est apperçu je suis tres curieuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyDim 9 Juil - 21:47

Tout juste rentré de la Japan Expo avec la tête en vrac.
Avec des posts de fous. XD

Bon bah bienvenue.^^

Mon pseudo est je pense clair. Je fais parti des hommeux de ce forum.^^

Sans critiquer les avis que tu peux avoir sur les n'hommes je dois quand même dire que certaines phrases et plus particulièrement celle que je quote sont particulièrement "gros clichés" misandres et méprisant en se focalisant sur des cas extrèmes des hommes. Toc toc c est Eléonore :D Lol

Citation :
Au lieu de sa on essayai de me pousser vers les garçons , un monde de violance , de sport , de domination et de virilité qui me faisai horreur , sans parler de ce que les hommes deviennet en grandissant avec la drague , le matage , les discution sur les magasines et film porno ...
Ca m'embête un peu d'être catalogué là dedans. Toc toc c est Eléonore :D Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyDim 9 Juil - 21:57

J ai concience que sa ne te plais peut etre pas mais je dit les choses comme je les pensent et j ai concience d etre plutot intolerante et extremiste
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyDim 9 Juil - 22:01

EléonoreTg a écrit:
J ai concience que sa ne te plais peut etre pas mais je dit les choses comme je les pensent et j ai concience d etre plutot intolerante et extremiste
Je vois bien ton coté intolérant. Toc toc c est Eléonore :D Lol

Bah. J'essayerais de réfreiner mes élans de lutte contre les misandres en te lisant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyDim 9 Juil - 22:09

bienvenue à toi Toc toc c est Eléonore :D Jap

Merlin a écrit:
EléonoreTg a écrit:
J ai concience que sa ne te plais peut etre pas mais je dit les choses comme je les pensent et j ai concience d etre plutot intolerante et extremiste
Je vois bien ton coté intolérant. Toc toc c est Eléonore :D Lol

Bah. J'essayerais de réfreiner mes élans de lutte contre les misandres en te lisant. Smile

je rajouterais rien à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyLun 10 Juil - 9:02

Je sais tres bien que mon extremisme envers les hommes n est pas des plus chevaleresque mais ... je suis comme sa et je n ai a m excuser de rien , cette haine fait ma protection , elle fait que je me montre mefiante quand j ai affaire aux hommes
Dans ma vie j ai enormement changer , peut etre vais je changer a nouveau et devenir plus ouverte mais pour l instant je garde cette haine et elle grandis a mesure que des amies me raconte commant les hommes les ont maltraitées

En passant autre sujet : je trouve degueulasse que le foot masculin souleve autant d argent et de foule ... alors que le football feminin est completement invisible , c est totalement matcho de laisser les sportives dans l ombre et de placer les mecs si haut sur des podium
Heureusement qu il y a ma cherie : Amelie Mauresmo , pour sauver l honneur des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyLun 10 Juil - 11:22

Ce que j aime avec la communautée trav ou trans est que nous sommes souvant solidaire (du moins la plupart mais si certaines dont je tairai le nom sont fiere d appartenir a un milieu 100% heteronormé et se gene pas pour qualifier notre espri communautaire de "ghetto")
Entre trav et mtf nous nous parlons avec douceur en nous donnant de petits noms affectueux comme "ma puce" "princesse" "ma cherie"
Avec cette communautée , et les divers amitié avec des filles plus dans la norme , j ai l impression de trouver une amitié feminine comme celle dont je revai et enviai avec les groupes de copines a l ecole (dont j etai exclue)
Avec les ftm c est differant , ils sont fier de leur nature et de leur attitude masculine et forcement sa peut vite devenir electrique
Ce que j ai apprecier avec un ami ftm est qu il est venu me demander des conseil pour son couple (il a une copine) en me disant "toi qui est une femme aide moi a la comprendre" sa ma flater mais en meme tant je ne pretand pas tout connaitre de la nature feminine alors j avai peur d avoir du mal a l aider , mais finalement j ai sue quoi dire et il ma remercier
Un autre cas de ftm est mon ami Laurie Anne (il n a pas encore choisi de prenom masculin) , ce que j apprecie est notre grande complicitée du fait de nos interet commun pour la critique de la societé heteronormé , nos connaissance sur le monde des trans ou celui du sm et des differantes pratiques ou ecrivain en raport ou le fait que l on a les meme detestages musiquaux, ce que j aime chez lui est qu il est masculin dacord...mais il ne se forge pas une carapace de durtée et de fierté matcho et fait preuve d une certaine douceur (a certain moment j avai besoin de tendresse et il ma volontier enlacer ... avec les garçons heteronormés que je frecantai avant une telle douceur sans arriere pensés aurai ete impenssable , ils m aurai regarder de travers pensant que j etai une tapette en manque)
J ai tout de meme un probleme avec les ftm : j ai enormement de mal a parler d eux au masculin , et sa Laurie Anne en est bléssé et me le fait remarquer a chaque fois que je fais cette bourde
Meme si un jour je devien physiquement et socialement femme je ne me couperai jamais de mes origines transexuelles , mais je pense pas etre faite pour le militantisme en meme temps , bien que expliquer la transexualité a toute les personnes avec qui je fait connaissance est tout de meme une petite pierre pour aider a batir un monde sans transphobie
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyLun 10 Juil - 13:09

c'est un monde bien complex Toc toc c est Eléonore :D Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyLun 10 Juil - 14:54

C'est vrai qu'il est difficile de changer d'avis sur les hommes quand on a qu'un seul son de cloche.^^
Si il n'y a que des personnes qui te parlent de leur mésanventures avec des hommes forcément on pense que c'est pour tous pareil.
Surtout quand ces anecdotes décrivent des actions d'hommes barbares.
On voit aussi ça dans les associations anti racistes.
On parle de toute les actions racistes que les gens endurent.
Mais on ne parle jamais des actions bienfaitrices que les gens font contre le racisme tout les jours.
Pareil pour les hommes. On balance un max toute les pires saloperies que certains sont capables de faire (alors que la majorité ne ferait surement jamais.) mais on dit jamais à quel point un homme peut se montrer attentionné, prévenent et sensible.
Beaucoup de femmes encore (malheureusement) nous ressasse toujours à outrance ce machisme ou cette virilité exessive qui fait soit disant la nature de l'homme.
Ca n'aide vraiment pas les hommes a cassé ce préjugé.
C'est d'ailleurs en général dans les moments où l'on est en tête à tête avec une femme (ou sa compagne) que l'on se montre le plus attentionné et donc que l'on montre une partie "cachée".
Après des méchants tu en as dans les 2 sexes. Et les femmes savent aussi être réellement très cruelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyLun 10 Juil - 16:37

plutot d'accord avec toi m'man, le monde n'est pas manichéens, tout n'est pas blanc ou noir, il y a aussi des nuances ^^
et du bon et du mauvais de chaque côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyLun 10 Juil - 17:04

Je peut vous paraitre bornée , extremiste , intolerante voir meme stupide mais se sont mes croyances , comme je l ai dit cette haine est mon bouclier et il me permet de me mefier des hommes , l abandoner et me metre a croire que des hommes sont bons reviendrai au fait que toute les confessions que m ont fait mes amies sur la nature demoiniaque des hommes aurai servi a zero , c est filles ont souffert , elles se sont confier a moi , alors je me doit de metre en garde toute les autres femme pour que sa ne leur arrive pas a elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyLun 10 Juil - 19:22

+1 pour merlin

on ne te demandes pas d'abandonner tes croyances, et je n'ai vu dire dans aucun message que tous les hommes étaient bon. cependant, à trop suivre tes convictions, tu oublis de voir les nuances.


après, ce que j'en pense, c'est que les idées extremistes apportent rarement de bonne chose, et cette "haine" qui est ton "bouclier" ne t'aporteras pas que du bon.


mais ça reste un avis personnel basé sur mes expériences, et si tu n'en tient pas compte, ce n'est pas grave Toc toc c est Eléonore :D Jap
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyLun 10 Juil - 22:10

De toute façon, on est sur un forum donc pas besoin de savoir qui est homme ou femme...Là est l'utilité d'avoir des pseudos finalement! Ne pas connaitre d'identité pour ne pas avoir de "problemes" avec les façons de penser de chacun d'entre nous...

Chère demoiselle toi qui vient de nous rejoindre, sache que je respecte ton point de vue, même si je n'approuve pas Smile Tu sais, je pense que tout le monde vit des histoires douloureuses, que ce soit avc des hommes ou avec des femmes, mais c'est pas pour autant qu'il faut rejeter l'autre. Ceci dit,cela relève de mon avis perso Wink

De plus, on est tous sur ce forum pour parler de notre passion: le manga, et en plus particulier le shoujo-ai. Donc je pense qu'il n'y a pas besoin de s'étendre autant....

Tu sais, là est la "magie" du net en faite, on a toujours tendance à idéaliser la personne en face, donc il n'y pas d'apprioris sur nos avis personnels.

Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyLun 10 Juil - 22:41

Tu as raison , ce n est pas un forum destiné a parler de ses histoires personneles et je me suis trop etendu sur des sujet sans raport avec l objet de ce forum
Malgres sa ce post est destiné a se presenté et donc a se decrir et a parler de tout ce qui peut faire parti de soi ... mais il est vrai que j ai ete loin et que je devrai m arreter là , je continurai de reagir sur les autres sections mais je clos ce post de presentation

Pour ceux qui ont tout de meme des questions ou des reactions j y repondrai mais je ne m etenderai pas a exposé mes points de vues
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyMer 12 Juil - 1:00

Bienvenue à toi Eléonore, et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile.
Et ne crains rien... tant que tu ne tiens pas des propos insultants, sachant qu'en précisant qu'il s'agit d'un point de vue unique et non d'une généralité, cela aide à ouvrir une conversation ou autre débat sur le sujet de ton choix.
N'hésite pas à le faire dans Blabla si le coeur t'en dit, toutefois, restons courtois et protégeons la bonne ambiance qui règne ici.
Concernant ton "mépris" vis à vis des hommes, c'est ton point de vue, et tu trouveras certainement des personnes qui seront de ton avis (<_< devinez à qui je pense Toc toc c est Eléonore :D Lol).
Pour le reste, amuse toi jeune demoiselle Smile.

Au passage je rafolle de ton avatar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Hentai Fatora
Frantz


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : capitale de l'Europe
Date d'inscription : 24/02/2006

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyJeu 13 Juil - 21:47

En fait, ton rapport avec les hommes me fait un peu penser à Nao:
"Ils mangent trois fois par jour et dorment paisiblement en prison. J'ai arrêté de dormir. Je n'y arrive plus. [...] T'es débile ou quoi? L'amour, l'attirance, l'affection... La seule personne à qui tu peux faire confiance, c'est à toi-même."

Après, tout ce qu'on peut te souhaiter, c'est de trouver un jours un contre-exemple des hommes que tu connais... ( Toc toc c est Eléonore :D Langue2 moi, par exemple / Toc toc c est Eléonore :D Euh pas sûr en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/membres_accueil.php?menu=profil_u
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D EmptyMer 26 Juil - 12:22

Tu as une vision des hommes si...clichée, excuse moi mais ca m'a vraiment fait rire sur le coup.Peut etre réaliste pour certain mais ne généralise pas comme ca...On va dire que tu es pas tombée sur les bons...
En tout cas bienvenue à toi Toc toc c est Eléonore :D Adada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc c est Eléonore :D Empty
MessageSujet: Re: Toc toc c est Eléonore :D   Toc toc c est Eléonore :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc c est Eléonore :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: