Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yo (à la Kakashi)

Aller en bas 
+10
Titange
moonworld
Bahamut
Dark Satsuki
Natsu
Maya
peapol
Allegra
The paper
kaine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:28

Merlin a écrit:
parce que les psychopathes j'les soigne moi. J'leur fait une ordonnance et une sévère... Yo (à la Kakashi) - Page 2 Fire

tu es sado-maso? Yo (à la Kakashi) - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:13

peapol a écrit:
Merlin a écrit:
parce que les psychopathes j'les soigne moi. J'leur fait une ordonnance et une sévère... Yo (à la Kakashi) - Page 2 Fire
tu est sado-maso? Yo (à la Kakashi) - Page 2 Idea
..........................

Popol vient me voir. Viens ici mon enfant. Mr.Red





Yo (à la Kakashi) - Page 2 Smiliesmicroonde7ng
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:41

Merlin a écrit:
Yo (à la Kakashi) - Page 2 Smiliesmicroonde7ng

c'est beau la technologie Mr.Red







n'empéche trop délire le smilies Yo (à la Kakashi) - Page 2 Lol Yo (à la Kakashi) - Page 2 Lol natsu tu peux le metre sur le forum?????
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 1:05

Bienvenue Ruka!
T'inquiete pas, ya aussi des gens normaux qui trainent ici... >.>
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:17

Kurenai a écrit:
T'inquiete pas, ya aussi des gens normaux qui trainent ici... >.>

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Look2 Yo (à la Kakashi) - Page 2 Look2 (tout est dans le smilie)
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Ruka
Invité




Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:25

heu........................^^

Donc bin Natsu je me prosterne a tes pieds Ooooo grande maitresse Yo (à la Kakashi) - Page 2 Smiles_3

J 'ai connu ce forum y a un bout de temps lorsque mai hime n'etait pas encore licencié, en fait et je viens à chaque fois depuis. J ai toujours dit que j'allais m'inscrir et à chaque fois je repportais car je fais un rejet allergiques à tous forum.......histoire trop longue à raconter et plus c'est surtout long a écrire ^^

je garderai le secret sur mon anatomie secrete^^ bande de petit curieux, hé heu..... le fait que j'ecrive seule avec "e" ne prouve rien etant donné que je croyais que sa prenais toujours "e" bien oui Yo (à la Kakashi) - Page 2 Arme3 je suis nul en orthographe

Yo (à la Kakashi) - Page 2 We merci a tous pour vos messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:32

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Fuck Ruka a survécuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:40

Ruka a écrit:

je garderai le secret sur mon anatomie secrete^^ bande de petit curieux, hé heu..... le fait que j'ecrive seule avec "e" ne prouve rien etant donné que je croyais que sa prenais toujours "e" bien oui Yo (à la Kakashi) - Page 2 Arme3 je suis nul en orthographe
Par contre, tu as mis ta photo ce qui nous aiguille quand même pour répondre à toutes ces questions Yo (à la Kakashi) - Page 2 Lol .

Sinon, c'est bien que tu sois revenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:41

*arrive à grande vitesse et te saute autour du cou*

rukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (respiration) iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pffffffffff)

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Kissou bienvenue parmis nous (lol ça fait extra-terrestre)
enfin tu te décides à faire un pti cookies ^^

*t'offre le biscuit de la bienvenue*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:50

XD... ça fait longtemps que Prutsie n'était pas revenue Laughing^^, y'a des calins à foison.
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:03

hop hop hop *saute autour du cou de Darkie*

Darkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (respiration) iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (manque d'oxygène) Yo (à la Kakashi) - Page 2 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:08

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Ezicon8_ oui ça fait un baille qu'elle n'était pas venue Yo (à la Kakashi) - Page 2 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Invité




Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:09

bien oui, j'ai survecu, mais mon pc lui a eu du mal à revenir à la vie, il est comme ce type appeler Jésus, il ressucite mais lui c'est pas tout les ans s'est juste toutes les semaines, mais c est pas pour ça que les gens par le monde m'on consacrer un bouquain et qu 'il me prie Yo (à la Kakashi) - Page 2 Hum

La vie est injuste, moi aussi je veux que l'on me glorifieeeee^^

( se relève en enlevant mangepruts de son coup pour rresppirer et lui fait un bisous)

merci pour le buiscuit

bien heu oui j'ai mis ma photo mais bon heu .....on me la demander si gentiment Yo (à la Kakashi) - Page 2 We
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:23

Bienvenue Ruka ! moi aussi j'ai une relation d'amour/haine avec mon ordinateur Yo (à la Kakashi) - Page 2 Big_kiss Yo (à la Kakashi) - Page 2 Arme3 Je suis aussi une nouvelle qui a eu du mal à s'inscrire mais qui se sent déjà bien ici
Quels sont tes mangas préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Invité




Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:13

heu....réponse très dur à donner, géneralement j'en lit un et j'aime bien, je n'arrive jamais à me decider dans tous mangas il y a des chose que j'aime et d autres pas, la réponse serait tous sauf peut être les dragons ball (ne me jetter pas de caillasse ) mais cette réponse serait un peu trop vaste alors heu ........

je dois y réflechir.....^^

par contre pour les animes mes têtes de liste ( là aussi je les aime tous mais la y a mes deux en têtes de liste)

Sailor moon ( mon tout premier à qui je suis restée fidele) et Mai Hime

pour mieux preciser : Haruka x Michiru / Shizuru x Natsuki Yo (à la Kakashi) - Page 2 Big_kiss (mes couples preferer)
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:59

pour dragon ball t'inquiétes pas peu de monde ici considére ce manga comme une bible Wink

sinon les fans de mai hime sont toujours les bienvenue!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Ruka
Invité




Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 2:29

^^ merciiiiiii Yo (à la Kakashi) - Page 2 We
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 4:07

Et Mai Otome? Yo (à la Kakashi) - Page 2 Hein Yo (à la Kakashi) - Page 2 Hein Yo (à la Kakashi) - Page 2 Hein
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Invité




Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:02

oui j'aime bien mai otome , j'ai été contente de voir la serie, mais Mai Hime est beaucoup mieux. Je trouve que dans Otome les persos de Mai Hime n'ont pas bien été utilisé, le début m'avait pourtant donner de l'espoir... bien oui cette fabuleuse scène ou Shizuru rend jalouse Natsuki ^^ et puis Mai Otome aurais du compter 32 episodes je crois, au lieu de 26, avec ça peut être qu'ils aurait pu faire en sorte qu'une autre fin que celle là Yo (à la Kakashi) - Page 2 Cry3

j'espère qu'il y aura une troisieme série.......je suis accro à ces perso
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:52

si il font comme gundam tu l'auras ta troisiéme saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:08

Ouste. Tout le monde dehors. Je fais le ménage de pringtemps alors allez dans blabla ou les topics Mai Otome et Gundam.

Yo (à la Kakashi) - Page 2 Smiliesmnage3wz
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (à la Kakashi)   Yo (à la Kakashi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo (à la Kakashi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: