Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un pti bonjour pour se présenter

Aller en bas 
+11
NoZ
Titange
King of Esca
Merlin
Natsu
Allegra
The paper
Battou
meia
Bahamut
Dark Satsuki
15 participants
AuteurMessage
akanechi
Invité




un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:02

bonsoir à toutes et tous je sais pas quel sexe domine ici ; bon voila en fait ça fait un petit moment que je me suis inscrite mais bon c'était juste avant les exams et du coup j'ai pas pu revenir avant d'avoir mes résultats ( trop stressée et pas d'humeur à plaisanter après avoir raté une épreuve); pour info j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de droit et apparement je ne suis pas mal tombé .

enfin parlons de ce qui nous intéresse vraiment mes gouts en mangas et
mon entrée dans le shoujo-ai .
pour tout vous dire je me situerai au niveau d'un otaku moyen , j'en connais plus qu'un novice mais beaucoup truc m'échhappe encore ; disons que je suis loin d'avoir tout lu et tout vu et aussi j'ai tendance à me contenter de ce qui est plus connu . mais récemment j'ai tenté de remédier à ça et petit à petit j'en connais plus .

bon après vous avoir expliquer comment je me situais dans l'univers des otakus parlons shoujo-ai ; je vais être franche , j'avais beaucoup d'apriori sur ce genre avant de le découvrir mais aussi paradoxale que ça puisse être c'est à cause du shonen-ai que j'ai eu ces a priori . mais voila qu'est arrivé ....... suspense insoutnable .... c'est .... MY HIME !
faut pas chercher bien loin quels sont les deux persos qui m'ont tout de suite fait oublier mes préjugés , c'est sans conteste NATSUKI ET SHIZURU qui pour moi et THE COUPLE toute catégories confondues .

voila maintenant vous savez comment je suis entrée dans ce monde merveilleux qu'est le shojo-ai , et je m'excuse grandement de tous mes préjugés qui ont pris racines avec le shonen-ai ( c'est pas entièrement ma faute , les relations décrites sont pas des plus crédibles , c'est trop gnangnan) , heureusement MY HIME m'a sauvé sinon j'auarai raté quelque chose car les relations shojo-ai sont tellement plus captivantes et moins ordinaires que ce qu'on peut voir .

bon sinon pour le reste pour sortir de mon incultisme ( ça se dit ça?) , je me suis récement mise à NOIR ( j'aime bien altena mais j'ai vu que le 1er coffret le 2ème sort dans pas longtemps j'en dirai plus à ce moment là) , MADLAX ( mon perso fétiche c'est elenore) , UTENA ( ben que dire ils aurait pu le faire en 26 épisodes mais j'ai bien rit avec la vache! ) oh et j'ignore si on peut le classer dans la catégorie shojo-ai surtout que j'ai vu que le 1er coffret ,( j'attends toujours le 2ème commandé chez CDISCOUNT : pas cher mais que c long), je parle de KIDDY GRADE : j'aime bien Mercredi et Lumière .

si vous en avez d'autres à me conseiller avec une bonne trame derrière

pour info j'ai découvert MY HIME (en septembre juste avant qu'il soit licencié mais c'est une bonne nouvelle j'ai hate d'avoir mon collector à la maison ) donc je suis vraiment novice mais j'essaye de rattrapper mon retard avec les moyens financiers que j'ai , pour le fansub ça prend du temps avant de trouver un bon site qui parle d'un animé qui m'a intrigué et pour etre sur que ça vaut le coup de le dl (j'ai un bon débit mais mon frere joue souvent en réseau a CStrike et il utilise une bonne partie de la bande et vu quec'est plus vieux je suis obliger de faire avec ) .

dernièrement beaucoup de mangas passent à la télé mais voila avec mes horaires à la fac pas moyen de les voir et obliger de les acheter alors que j'ai chacune des chaines qui les diffusent ,si c'est pas malheureux ! et quand c'est pas la fac c'est ma mère et ses feuilletons ( quoique je regarde avec elle ! mdr ! ) ou bien mon père avec le foot , bon vous voye quoi ils nous faudrait 4 paraboles pour etre satisfaits .

suffit je suis pas la pour raconter ma vie , je m'étale pour m'excuser de mon retard , j'aurai du tenter de venir plutot . voila a bientot et je remercie les modérateurs de m'avoir souhaité la bienvenue par mp ( j'y répondrai c'est promis ) .

bon vous l'aurez compris à ma naissance on auraitdu m'appeler LA PARESSE . a plus
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:06

Wow quelle présentation un pti bonjour pour se présenter King

Bienvenue à toi akanechise un pti bonjour pour se présenter Jap
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:06

Bienvenue ici ,je sent que tu vu ton cv ,tu va te faire des amies trèèèèèès vite...^^
Fan d'Altena(Raaaaaaahhhhhhhhhh un pti bonjour pour se présenter Love ) ,D'Elenore(Waffooooo un pti bonjour pour se présenter Lettre ) et du couple Natsuki/Shizuru un pti bonjour pour se présenter Fuck ,tu commence trèèèèès bien ton entrée en matière... un pti bonjour pour se présenter King
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:12

Hello Akane, je te souhaite la bienvenue un pti bonjour pour se présenter Jap . Si je ne m'abuse, j'ai cru voir ton pseudo sur le forum de Mai-Hime. Corrige moi si je me trompe^^.
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu vas te plaire ici, et sache que nous respectons tous les goûts ici (sauf ceux de Merlin Laughing), et que les petits débordements ne sont que des plaisanteries.
Bref, *tapote sur le sofa*, installe toi, et joins toi à nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:13

Bienvenue Akanechise !^^
akanechise a écrit:
bon vous l'aurez compris à ma naissance on auraitdu m'appeler LA PARESSE . a plus
Paresse ? Après la présentation que tu as faite ?O_o
Revenir en haut Aller en bas
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:38

bienvenu à toi akanechise un pti bonjour pour se présenter Jap
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:40

Ah... y'avait du bon dans ta présentation, Altena n'a âs beaucoup de fans et ça faisait plaisir à lire, quant à Elenore... c'est tout simplement le perso féminin le plus important de Madlax après Maggie et Retie-chan. Hélas j'ai lu Mai HiME et le couple à la noix et tout s'est envolé...
Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:41

akanechise a écrit:
MADLAX ( mon perso fétiche c'est elenore)
C'est mon deuxième perso préféréVery Happy , Rimelda en première place of course un pti bonjour pour se présenter Cool

akanechise a écrit:
UTENA ( ben que dire ils aurait pu le faire en 26 épisodes mais j'ai bien rit avec la vache! ) oh et j'ignore si on peut le classer dans la catégorie shojo-ai surtout que j'ai vu que le 1er coffret

Ahhh l'épisode de la vache ma fait mourir de rire un pti bonjour pour se présenter Lol Par contre, si, Utena est bien du shoujo-ai, 100% pur !

akanechise a écrit:
si vous en avez d'autres à me conseiller avec une bonne trame derrière
Kannazuki no miko, Yamibou un pti bonjour pour se présenter Idea (sans commentaire les autres, moi j'ai bien aimé un pti bonjour pour se présenter Langue2 )

akanechise a écrit:
(j'ai un bon débit mais mon frere joue souvent en réseau a CStrike et il utilise une bonne partie de la bande et vu quec'est plus vieux je suis obliger de faire avec ) .

Bienvenue au club dans ce cas un pti bonjour pour se présenter Deal

Bon, bienvenue sur ce forum donc un pti bonjour pour se présenter Jap un pti bonjour pour se présenter Idea
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:42

bienvenue dans le grand cirques des âmes de shoujoai's world....
Ne vénèrent pas les faux dieux, reste intègre, fais moi quelques offrandes et sacrifices et tout va bien se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:52

bienvenue a toi sur ce forum, tiens voila des cookies de bienvenue ^^
Comme l'a dit All, il ne faut pas vénérer les faux Dieux, par chance je suis la seule véritable Déesse de ce forum... et administratrice aussi ... tu as donc le droit, que dis je le devoir de me vénérer!!! :smoke:

sinon, juste une chose, Utena en 26 épisodes seulement un pti bonjour pour se présenter Shock un pti bonjour pour se présenter Triste

a part ca, amuses toi bien ici un pti bonjour pour se présenter Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:54

Je préfère prévenir pour éviter toute confusion, des fois qu'Akane soit audacieuse... Ca ne se voit pas à son rang, mais c'est l'administratrice... (même si on peut parfois en douter... si elle se fait botter le derrière par Moonie, c'est normal, c'est pas un échange de responsabilité Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:56

Dark Satsuki a écrit:
Je préfère prévenir pour éviter toute confusion, des fois qu'Akane soit audacieuse... Ca ne se voit pas à son rang, mais c'est l'administratrice... (même si on peut parfois en douter... si elle se fait botter le derrière par Moonie, c'est normal, c'est pas un échange de responsabilité Very Happy).
Mieux vaut prévenir que guérir...Hein ,Jigoku?>_< un pti bonjour pour se présenter Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:58

Tant qu'on y est, j'ajoute que contrairement à ce que mes avatars laissent penser, je ne suis pas une fille... inutile d'essayer de me draguer en PM :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:59

Battou a écrit:
Tant qu'on y est, j'ajoute que contrairement à ce que mes avatars laissent penser, je ne suis pas une fille... inutile d'essayer de me draguer en PM :p

et tu n'as pas de cheuveux => précision indispensable.....
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Invité




un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 0:00

Bonsoir un pti bonjour pour se présenter Salut
Quelle présensation !!! Tu es bien courageuse un pti bonjour pour se présenter Euh
Et surtout ne te laisse pas influencer par l'admin Mr.Red C'est plutôt à elle de nous vénérer un pti bonjour pour se présenter Ruse

DS> un pti bonjour pour se présenter Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 0:08

Dark Satsuki a écrit:
Je préfère prévenir pour éviter toute confusion, des fois qu'Akane soit audacieuse... Ca ne se voit pas à son rang, mais c'est l'administratrice... (même si on peut parfois en douter... si elle se fait botter le derrière par Moonie, c'est normal, c'est pas un échange de responsabilité Very Happy).
et depuis quand je me fait botter le cul!!! un pti bonjour pour se présenter Soupir
tu sais ou il va passer ton héritage??? un pti bonjour pour se présenter 10369461
sans oublier que je vais te coller l'avatar de Bette en barbu un pti bonjour pour se présenter Ruse


Jigoku, pour que je vous vénère il faudrait une bonne raison, et pour le moment je n'en voit aucune... tu n'as qu'a me prouver le contraire... petit scarabée! :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 0:09

Natsu a écrit:
sans oublier que je vais te coller l'avatar de Bette en barbu un pti bonjour pour se présenter Ruse

Encore faudrait il que ça marche XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 0:12

<__< mais non m'man... j'essayais justement de relever ton éternel grandeur car il se trouve qu'il y a certains réfractaires qui doutent encore de ton autorité la plus bienveillante... je ne voulais que te mettre en valeur un pti bonjour pour se présenter Peur .
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Invité




un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 0:26

Natsu a écrit:
Jigoku, pour que je vous vénère il faudrait une bonne raison, et pour le moment je n'en voit aucune... tu n'as qu'a me prouver le contraire... petit scarabée! :smoke:
Je crois que pour une fois je vais me mettre à genoux pour demander pardon à notre chère admin pour mon insubordination un pti bonjour pour se présenter Ezicon8_
Voilà je suis à genoux et je dis : "pardon chère Admin de vous avoir offensé"un pti bonjour pour se présenter Smiles_3 un pti bonjour pour se présenter Smiles_3 un pti bonjour pour se présenter Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 0:29

Perso j'ai pas envoyé de mp donc salut, bienvenue et tout le toutim. Smile

Pour faire court car j'ai pas envi de m'étaler.

Série shoujo ai que t'as pas vu et qui n'a pas été cité :

-Maria Sama Ga miteru. (ou Marimite.)
-Kashimashi -Girls meet girls-.

Divinités à vénérer ici :
-Aucune car malheureusement il n'y a pas le net au ciel, Valhala, paradis... mais beaucoup ont des allucinations et ont tendance à faire de la mégalomanie aigue.

Conseil :
Dis "Oui oui. Et la marmotte..." lorsque ces personnes auront une petite crise.
Soi dis en passant ne t'en fais pas et n'y fait pas trop attention car c'est comme les yorkshire.
Ca aboi mais c'est tout.

Personnes à craindre :
Alors là on rentre dans une autre catégorie car la liste est très longue.
Prend garde aux :
-Admin, modos et mousquetaires. Ils sont un peu barjots et certains se tappe des délires de puissance divine.
-Perverses ou pervers en quète de nouvelles proies à se mettre sous la dents. De vrai vampires qui essayeront de t'attraper tel Ka le serpent dans Le livre de la jungle.
-Flagorneurs de toute sorte.Ils te diront que tu es belle, intelligente... mais je te rassure tout de suite. Tu es quelquonque et ton Q.I. atteind juste la limite nationale grace à des antisèches. (De tout de façon c'est ce que la plupart des filles pensent alors mieux vaut pas les contrarier.... Quoi? Il faut leur mentir et même si elles savent qu'on ment c'est pas grave c'est ce qu'elles veulent?^^" Compliqué ces bête là. >_< )
-La brigade des inquisiteurs qui ne prendront pas de gants pour te carboniser au napalm si l'envie leur en prend.
-Autres. Ils sont barges tout simplement.^^

Conseils pour ta survie :
-Fuir. Loin. Trèèèèèèssss loin. Aie... aie... aie... Heu... En fait on me dit qu'il faut pas que tu fui. Toute tentative pour partir de cette prison ce paradis serait vaine. un pti bonjour pour se présenter Euh
Tu as tout mes regrets. un pti bonjour pour se présenter Peur
-Bon comme te voila prisonnière membre de ce charmant forum mon conseil sera juste le suivant. Very Happy
..................
Heu... J'ai pas de conseil. un pti bonjour pour se présenter Euh
Mais survie.^^
-Ah oui. Fais attention aux pseudos gentils. C'est les pires.^^"
Oui tu peux m'inclure dedans.

Sinon j'aime bien la première partie de ton pseudo. Mais ça s'arrête là.


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 0:32

Ouaaah Merlin ,comme tu connait bien ce forum ,avec ca la nouvelle est paré... un pti bonjour pour se présenter Smiles_3 un pti bonjour pour se présenter Lol

S.. tu pouvait pas nous laisser des occasions de faire un bizutage en règle... un pti bonjour pour se présenter Arme3 un pti bonjour pour se présenter Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 0:34

Ah oui j'oubliais un dernier truc.

Je n'ai pas donné de nom pour te laisser la surprise.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 1:04

Bienvenue Akane ! un pti bonjour pour se présenter Salut Avant toute chose, laisse moi te feliciter pour ton courage car avec le flood qui règne sur cette terre du shoujo-ai, seuls ceux/celles qui ont de sacrées tripes restent suffisament longtemps pour poster un topic de presentation. un pti bonjour pour se présenter Jap

Merlin t'a deja prevenu : Il existe de nombreux dangers vivants (et d'autres un peu moins.... vivants un pti bonjour pour se présenter We N'est-ce pas Oneesan ? un pti bonjour pour se présenter Ruse ) ici bas. Sois vigilante à tout instant ! un pti bonjour pour se présenter 10369461

Tu vas aussi très vite te rendre compte d'un detail, c'est que tout le monde est plus ou moins relié dans un arbre généalogique (Merlin te donnera l'adresse. J'ai un peu la flemme de chercher :smoke: ) alors ne t'etonne pas si j'appelle DS, Oneesan ou Natsuki, M'man. un pti bonjour pour se présenter Ezicon8_

Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas ! Il y a des specialistes ici. un pti bonjour pour se présenter 10369461
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 1:11

L'arbre généalogique de la famille que vient de te parler KoE.
Tu comprendras beaucoup de choses.^^

https://shoujoai.forumactif.com/viewtopic.forum?t=112

Sinon pour tout ce qui est encyclopédie vivante du shoujo ai je te renvoi sur KoE.
Aussi bien animés, mangas, fan fic...

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 1:17

J'arrive apres la guerre... impossible de demander discrètement ta pointure >_<


m'enfin joyeuse bienvenue quand même^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 1:20

En manque d'info? On t'envoie à King (tu ne perds rien pour attendre soeurette >_< t'as donné des noms >_<).
En manque de famille? On t'envoie à Merlin.
En manque tout court? On t'envoie à..... <__< j'ai compris, je sors... un pti bonjour pour se présenter Oust
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 1:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 1:46

Bienvenue ici jeune fille Very Happy .
(j'ai un peu de dire que ça après tous les pavés que vous avez pondu un pti bonjour pour se présenter Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 3:00

Bienvenue jeune et pauvre etudiante tombée dans les pires études possibles dans le monde merveilleux du Shoujo-Ai peuplé de gens de goûts et de qualité!^^
Perso,je régne sur tout ce beau monde en compagnie de ma femme,l'Admin,et je suis la seule à qui elle obeit d'ailleurs donc c'est dire mon pouvoir ici bas... un pti bonjour pour se présenter Cool
Bref,si tu veux vivre en paix et dans la joie sur ce forum,il suffit de me venerer quotidiennement,ce qui tombe sous le sens!^^
Voili voilou!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 3:06

un pti bonjour pour se présenter Soupir .. j'avais oublié ma traditionnelle mise en garde contre les merveilles du monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 3:06

moonworld a écrit:
Bienvenue jeune et pauvre etudiante tombée dans les pires études possibles dans le monde merveilleux du Shoujo-Ai peuplé de gens de goûts et de qualité!^^
Perso,je régne sur tout ce beau monde en compagnie de ma femme,l'Admin,et je suis la seule à qui elle obeit d'ailleurs donc c'est dire mon pouvoir ici bas... un pti bonjour pour se présenter Cool
Bref,si tu veux vivre en paix et dans la joie sur ce forum,il suffit de me venerer quotidiennement,ce qui tombe sous le sens!^^
Voili voilou!Wink
Voilà des propos qui n'illustrent ABSOLUMENT pas ce que j'ai dit plus haut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 3:10

moonworld a écrit:
Bienvenue jeune et pauvre etudiante tombée dans les pires études possibles dans le monde merveilleux du Shoujo-Ai peuplé de gens de goûts et de qualité!^^
Perso,je régne sur tout ce beau monde en compagnie de ma femme,l'Admin,et je suis la seule à qui elle obeit d'ailleurs donc c'est dire mon pouvoir ici bas... un pti bonjour pour se présenter Cool
Bref,si tu veux vivre en paix et dans la joie sur ce forum,il suffit de me venerer quotidiennement,ce qui tombe sous le sens!^^
Voili voilou!Wink
ah bon je t'obéis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 3:26

ah oui du sang, ca faisait longtemps... un pti bonjour pour se présenter Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 15:44

moonworld a écrit:
Bienvenue jeune et pauvre etudiante tombée dans les pires études possibles dans le monde merveilleux du Shoujo-Ai peuplé de gens de goûts et de qualité!^^
Perso,je régne sur tout ce beau monde en compagnie de ma femme,l'Admin,et je suis la seule à qui elle obeit d'ailleurs donc c'est dire mon pouvoir ici bas... un pti bonjour pour se présenter Cool
Bref,si tu veux vivre en paix et dans la joie sur ce forum,il suffit de me venerer quotidiennement,ce qui tombe sous le sens!^^
Voili voilou!Wink

et le papier d'alu il fourre la marmotte au chocolat......
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 15:49

All a écrit:
et le papier d'alu il fourre la marmotte au chocolat......

Pourquoi tu parles de moi ????
Il fourre.....c'est très ambigue ce que tu dis un pti bonjour pour se présenter Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 19:39

un pti bonjour pour se présenter Shock un pti bonjour pour se présenter Shock sa c'est de la présentation!!!!


sinon bienvenue ici-bas! :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyLun 13 Fév - 20:06

The paper a écrit:
All a écrit:
et le papier d'alu il fourre la marmotte au chocolat......

Pourquoi tu parles de moi ????
Il fourre.....c'est très ambigue ce que tu dis un pti bonjour pour se présenter Lol
Je crois que c'est surtout toi qui a l'esprit mal placé un pti bonjour pour se présenter Lol .

Sinon, Moonie est pour mon plus grand plaisir toujours la même Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyMar 14 Fév - 14:20

All a écrit:
et le papier d'alu il fourre la marmotte au chocolat......

paper et androgyne mmaintenant? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Claude
Invité




un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyMar 14 Fév - 14:24

peapol a écrit:
All a écrit:
et le papier d'alu il fourre la marmotte au chocolat......

paper et androgyne mmaintenant? Mr.Red
Mais qui eSt ce mytérieux monsieur androgyne?A moins que ca ne soit madame Androgyne?Avec un nom pareil aussi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyMar 14 Fév - 14:43

On file dans blabla. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptySam 18 Fév - 3:29

Bienvenue à toi....un pti bonjour pour se présenter Jap
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyMar 21 Fév - 16:42

Dark Satsuki a écrit:
Hello Akane, je te souhaite la bienvenue un pti bonjour pour se présenter Jap . Si je ne m'abuse, j'ai cru voir ton pseudo sur le forum de Mai-Hime. Corrige moi si je me trompe^^.
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu vas te plaire ici, et sache que nous respectons tous les goûts ici (sauf ceux de Merlin Laughing), et que les petits débordements ne sont que des plaisanteries.
Bref, *tapote sur le sofa*, installe toi, et joins toi à nous Very Happy.

oui c'est bien moi , j'ai toujours le meme pseudo a part sur le forum de subafuruba où je suis la petite Bunny ( c'est mon premier forum donc pseudo particuier), je sais ça fait presque deux semaines que j'aurai du répondre mais je me suis brusquement retrouvée sans connexion internet ( ma clé wifi s'est tout betement cassée quand je l'ai retirée de mon portable)

pendant que j'y suis j'ai oublié de préciser par quel biais j'avais atteri sur ce forum et bien c'est grace à Merlin et ça signature sur dvdanime.net au vu de l'avatar je crois bien que c'est le meme Merlin

ah et pour répondre aux autres membres si j'avais que c'était une tare d'apprécier MAIHIME je me serais abstenue comme 36% des français , mais j'auarai été découvert un jour ou l'autre , donc autant se dévoiler de suite quitte à se faire quelques ennemis plutot que de jouer un role . donc je réaffirme j'aime beaucoup natsuki et shizuru , na ! et si fvous etas pas contents j'vé le dire à ma mère ! nanana nanère!

voila bon maintenant je vais moi aussi souhaiter la bien venue à ceux qui ont débarquer aprés moi et ensuite je ferais de mon mieux pour participer activement a un forum aussi loufoque . mais d'abord je vais me prérarer à souffrir chez mon ami le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyMar 21 Fév - 16:50

Ouais c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.^^

Moi qui croyais que ma sign sur dvd animé n'attirerais personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyMar 21 Fév - 17:16

Que veux tu Merlinou... t'as le don d'attirer les fans de NatsuXShizu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyMar 21 Fév - 17:28

Dark Satsuki a écrit:
Que veux tu Merlinou... t'as le don d'attirer les fans de NatsuXShizu Wink.
C'est ma malédiction.>_<

Qui m'a fait ce coup vache? un pti bonjour pour se présenter Creve
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti bonjour pour se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour ^^
» Bonjour
» bonjour.
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: