Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un pti bonjour pour se présenter

Aller en bas 
+11
NoZ
Titange
King of Esca
Merlin
Natsu
Allegra
The paper
Battou
meia
Bahamut
Dark Satsuki
15 participants
AuteurMessage
akanechi
Invité




un pti bonjour pour se présenter Empty
MessageSujet: un pti bonjour pour se présenter   un pti bonjour pour se présenter EmptyDim 12 Fév - 23:02

bonsoir à toutes et tous je sais pas quel sexe domine ici ; bon voila en fait ça fait un petit moment que je me suis inscrite mais bon c'était juste avant les exams et du coup j'ai pas pu revenir avant d'avoir mes résultats ( trop stressée et pas d'humeur à plaisanter après avoir raté une épreuve); pour info j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de droit et apparement je ne suis pas mal tombé .

enfin parlons de ce qui nous intéresse vraiment mes gouts en mangas et
mon entrée dans le shoujo-ai .
pour tout vous dire je me situerai au niveau d'un otaku moyen , j'en connais plus qu'un novice mais beaucoup truc m'échhappe encore ; disons que je suis loin d'avoir tout lu et tout vu et aussi j'ai tendance à me contenter de ce qui est plus connu . mais récemment j'ai tenté de remédier à ça et petit à petit j'en connais plus .

bon après vous avoir expliquer comment je me situais dans l'univers des otakus parlons shoujo-ai ; je vais être franche , j'avais beaucoup d'apriori sur ce genre avant de le découvrir mais aussi paradoxale que ça puisse être c'est à cause du shonen-ai que j'ai eu ces a priori . mais voila qu'est arrivé ....... suspense insoutnable .... c'est .... MY HIME !
faut pas chercher bien loin quels sont les deux persos qui m'ont tout de suite fait oublier mes préjugés , c'est sans conteste NATSUKI ET SHIZURU qui pour moi et THE COUPLE toute catégories confondues .