Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur le forum

Aller en bas 
+10
Luffy
peapol
kaine
Merlin
Kuyon
Battou
King of Esca
Bahamut
Natsu
Dark Satsuki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 12 Aoû - 19:34

Je me demandais à quoi correspondait tous ces icônes à gauche dans l'index. Parfois ce sont des enveloppes, parfois autre chose.
C'est que je m'embrouille un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 12 Aoû - 19:42

Je pense que l'enveloppe c'est la création sujet
Pour le reste tu en as pour les nouveaux posts ou ceux que tu n'as pas lu ; et ceux que tu as répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 12 Aoû - 20:04

quand il y a plus de 25 posts, le topic est considéré comme populaire est l'icone devient une feuille de papier entouré...
je me demandé aussi au début ce que c'était, j'essairais de voir si je peux pas arrangé ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Wazaki
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyJeu 25 Aoû - 22:20

Tu m'as piqué un peu trop de smilies Question sur le forum Lol et t'as oublié le "Question sur le forum Euh" de Déclic Question sur le forum Langue

J'exige réparation Question sur le forum Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 26 Aoû - 10:46

Wazaki a écrit:
Tu m'as piqué un peu trop de smilies Question sur le forum Lol et t'as oublié le "Question sur le forum Euh" de Déclic Question sur le forum Langue

J'exige réparation :soupir
:
oh! et quel genre de réparation?!
Question sur le forum Arme3 ca te va comme ca... Question sur le forum Creve


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 26 Aoû - 19:31

natsuki a écrit:
Wazaki a écrit:
Tu m'as piqué un peu trop de smilies Question sur le forum Lol et t'as oublié le "Question sur le forum Euh" de Déclic Question sur le forum Langue

J'exige réparation Question sur le forum Soupir
oh! et quel genre de réparation?!
Question sur le forum Arme3 ca te va comme ca... Question sur le forum Creve
C'est exactement comme ça que je repare les machines à mon boulot quand elles ont un problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 27 Aoû - 2:12

Bahamut> Question sur le forum Shock Tu ne fais pas dans le détail... Question sur le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 27 Aoû - 12:39

Bah au bout d'un bon quart d'heure à regarder un plan d'une machine auquel je ne comprend rien du tout, faut bien finir par faire quelque chose. Donc, j'agis. Soit elle marchera tout autant, soit elle marchera mieux. Rien à y perdre, tout à y gagner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 27 Aoû - 19:02

Tu fais parti des gens qui cassent tous et ensuite je réfléchis Question sur le forum Langue2 Question sur le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 27 Aoû - 19:21

Toi, t'as pas lu ce que j'ai écrit... Question sur le forum Stupid
Je réfléchis pendant un quart d'heure sur comment réparer la machine (qui est donc déjà cassée...) et ensuite, la seule solution qui apparait, c'est un bon coup de poing pour lui remettre les circuits en place. Et si ça marche pas, elle a enfin une bonne raison de ne plus marcher! Question sur le forum Langue
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 27 Aoû - 19:50

Bahamut a écrit:
Toi, t'as pas lu ce que j'ai écrit... Question sur le forum Stupid
Je réfléchis pendant un quart d'heure sur comment réparer la machine (qui est donc déjà cassée...) et ensuite, la seule solution qui apparait, c'est un bon coup de poing pour lui remettre les circuits en place. Et si ça marche pas, elle a enfin une bonne raison de ne plus marcher! Question sur le forum Langue

Tu veux dire que tu te tournes les pouces pendant un quart d'heure Question sur le forum Evil Question sur le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 27 Aoû - 20:52

kiyohime a écrit:
Bahamut a écrit:
Toi, t'as pas lu ce que j'ai écrit... Question sur le forum Stupid
Je réfléchis pendant un quart d'heure sur comment réparer la machine (qui est donc déjà cassée...) et ensuite, la seule solution qui apparait, c'est un bon coup de poing pour lui remettre les circuits en place. Et si ça marche pas, elle a enfin une bonne raison de ne plus marcher! Question sur le forum Langue

Tu veux dire que tu te tournes les pouces pendant un quart d'heure Question sur le forum Evil Question sur le forum Lol
Non, je veux dire tout le contraire ! Question sur le forum Langue2 Question sur le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 3 Sep - 15:26

Je voulais vous demander, à quoi sert la rubrique Arts & Fics ? Fics, encore, je vois bien, mais pour la rubrique Arts, c'est pas la même chose que la rubrique Images & Fanarts ?
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 3 Sep - 15:37

Images & Fanarts, c'est pour les images trouvés tandis que Arts & Fics, c'est pour nos créations Question sur le forum Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 3 Sep - 15:39

Ah ok !^^
Merci KoE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 3 Sep - 17:43

J'en avais fait un que je n'ai jamais scanné ou colorié... p'te que je le mettrai la semaine prochaine.
Sinon Baba^^, vu le talent que tu te payes, on aimerait en voir plus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 29 Aoû - 23:59

Moi aussi je fais de la speleo, c'est l'underground attitude dans toute sa splendeur Question sur le forum Cool

Donc petit post pour demander si il ne serait pas possibe de changer la couleur de police de certaines fonctions comme "voir les nouveaux messages" et autres qui permettent de naviguer au sein du forum voir d'éditer les avatars invisibles car... de couleur orange sur fond orange.

Là par exemple je viens de découvrir le "voir les nouveaux messages" que j'ai cru porté disparu avec l'ancien skin du fofo...

Vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyJeu 31 Aoû - 18:17

Je plussoie Battou car c'est pas pratique du tout Confused
Donc si la brutasse douce et charmante admin pouvait y remédier, ce serait fort sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 18:15

petite question aux forumeurs:
qui utilise le chat?????
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 18:35

Moi ! J'adore discuter avec... reflex ? (je crois que c'est son nom...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 18:37

oui je crois aussi que c son nom^^

Edit: bon on ne s'inquiete pas je suis de nouveau en train de changer la couleur du forum... sauf que maintenant je trouve l'ancienne skin triste... ;__;
donc je vais essayé de personnalisé un peu tout ça et de faire en sorte que cela fasse plus gai! Question sur le forum Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
June
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 18:49

c'est beau le changement
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 18:55

oui mais la je trouve que le forum n'est pas très clair >_<
rien ne va plus snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 19:03

Mouais. On s'habitue bien à la couleur façon été.

C'est vrai que le gris et noir fait tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 19:34

Vive les expérimentations humaines cheers .

Sinon, pour le chat, cela fait assez longtemps que je ne l'ai pas utilisé.... peut être quand j'aurais plus de temps, mais pour le moment, c'est pas gagné Question sur le forum Peur .
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 19:41

Y a un chat ici ? j'en apprends tous les jours ^^"

Pour la couleur du forum, c'est pas triste mais carrément laid... au moins oil est plus lisible, donc je ne me plains pas trop Confused

Viens juste de remarquer aussi que le titre de la ban du forum présente un effet d'escalier fort peu élégant :/
Pas très doué celui qui l'a fait XD

Edit :
La légende des gros cercles indiquant les nouveaux messages des topics n'est plus visible à moins de les surligner Confused


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 19:43

un effet escalier??? tu peux t'expliquer..... Question sur le forum Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 20:21

Natsu a écrit:
un effet escalier??? tu peux t'expliquer..... Question sur le forum Hein
Laisse tomber, ca vient de l'angle selon lequel je regarde mon LCD... bizarre Confused
De haut en bas, y a rien mais de bas en haut y a un effet d'escalier, c'est la 1ere fois que ca m'arrive Confused

Et mes mes plates excuses pour le designer de la bannière Question sur le forum Jap
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 20:42

la ban je l'aime bien moi Very Happy

et puis je préfére les couleurs sombre Question sur le forum Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 20:53

Kuyon a écrit:
Et mes mes plates excuses pour le designer de la bannière Question sur le forum Jap
c'est moi ... t'as de la chance que je sois de bonne humeur sinon ca aurait été ta fête Question sur le forum Arme3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Clara
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 21:08

Natsu a écrit:
Kuyon a écrit:
Et mes mes plates excuses pour le designer de la bannière Question sur le forum Jap
c'est moi ... t'as de la chance que je sois de bonne humeur sinon ca aurait été ta fête Question sur le forum Arme3
moi je la trouve géniale cette banniére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 21:28

Mais oui elle est geniale cette bannière.
Enfin tout le monde sait que Natsu a des gouts merveilleux, normal en tant que 8eme merveille du monde
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 21:35

Le vert en fond était sympa. Smile

Là on retourne sous l'ancien skin qui après 1 an gavé un peu. Là retour en arrière. Dommage.

Par contre les espèces de gros ronds pour indiquer ou non les nouveaux messages à coté des sections dans l'index sont un peu trop énorme.

Obligé de faire constament mumuse avec l'ascenseur pour voir toute les sections si il n'y a pas de nouveaux messages alors qu'avant tout apparaissait sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 22:01

Natsu a écrit:
c'est moi ... t'as de la chance que je sois de bonne humeur sinon ca aurait été ta fête Question sur le forum Arme3
Ben m'en doutais... c'est pour ca que j'y suis allé mollo qd j'ai critiqué et que je me suis excusé... sinon me serai pas gêné pour allumer le responsable Confused

Clara a écrit:
moi je la trouve géniale cette banniére Very Happy
kesha a écrit:
Mais oui elle est geniale cette bannière.
Il vous en faut peu pour être heureuses Rolling Eyes

Merlin a écrit:
Le vert en fond était sympa Smile
Tu déconnes ? -__-" C'était super moche à en pleurer >_<
Là, avec juste une petite touche de vert, ca passe bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 22:47

Chelou le nouveau fond XD j'aime bien à part la couleur noir pour chippoter Question sur le forum Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Kamikal
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 23:43

Super cette nouvelle présentaion,j'adore!!!
Bon travail les enfants!!! Question sur le forum Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Sep - 23:51

On enterre qui??
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 0:03

moi =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
xf
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 3:24

moi, j'aime bien cette nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 3:32

merchi ^^
enfin d'un autre côté tu dois être le premier à voir la nouvelle skin fini Question sur le forum Id

j'ai cru comprendre que vous vouliez une balise spoil, le prob c qu'elle existe deja mais avec les couleurs du forum ca marche pas c trop naze...


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Belishia
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 8:14

super cette nouvelle presentation,j'aime beaucoup^__^
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 9:24

J'aime beaucoup Smile par contre, le blanc sur le gris, j'ai du mal, ça me tue les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 9:27

The paper a écrit:
J'aime beaucoup Smile par contre, le blanc sur le gris, j'ai du mal, ça me tue les yeux XD
je vais m'arreter la pour le moment niveau changement....
les nuits blanches ca use Question sur le forum Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 9:28

Natsu a écrit:
The paper a écrit:
J'aime beaucoup Smile par contre, le blanc sur le gris, j'ai du mal, ça me tue les yeux XD
je vais m'arreter la pour le moment niveau changement....
les nuits blanches ca use Question sur le forum Padrole2

Jte comprends bien là...j'ai pas fais nuit blanche mais je suis explosée, d'ailleurs, ce n'est plus des cernes que j'ai, ce sont des trous noirs Question sur le forum Lol

Mais c'est du bon boulot, chui fière d'être ta fille Question sur le forum Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 9:31

The paper a écrit:
Mais c'est du bon boulot, chui fière d'être ta fille Question sur le forum Kissou
merci fifille Question sur le forum Ezicon8_ Question sur le forum Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 13:30

on va pas dire que c'est parfait, mais je trouve que c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 13:52

C'est bien, sobre, lisible et pas long à dl, je demande pas ieux ^^
Merci Natsu Question sur le forum Kissou
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 14:07

et en prime quelques smilies en plus, c'est le pied Question sur le forum Sourires
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Sep - 16:34

J'aime pas du tout. Gris et noir c'est vraiment démoralisant. Confused

Le vert et les nouveaux "boutons" rendent bien par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyJeu 7 Sep - 1:25

Sobre et classe. J'aime beaucoup mon amour, tu as fait un boulot enorme qui rend vraiment bien, chapeau! Question sur le forum Adada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Re)naissance du forum
» petite question
» Forum RPG
» Forum
» Irashaimasse sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: