Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!

Aller en bas 
+17
Frantz
Mahoro
Battou
peapol
Dark Satsuki
Maya
Allegra
LuLu
NoZ
King of Esca
The paper
Merlin
Natsu
kaine
Bahamut
Titange
moonworld
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 23:18

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichtre!! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Shock

T'as fait une couleur avec en plus! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Adada
Ca te change p'tit LuLu! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Adada
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 23:59

C'est dingue ces derniers temps je t'imaginais les cheveux courts mon LuLu et je me disais que ça t'irait mieux. Je comptais t'en parler mais tu m'as devancée! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol bref, c'est mieux et même nettement mieux car ça met plus ton visage en valeur Wink maintenant il faut structurer davantage la barbe et tu vas tomber toutes les filles! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 We
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 0:08

T'as un petit air de Tate Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Smileysm

Rien à dire, ça te va nettement mieux que les cheveux longs et la couleur te donne une mine plus lumineuse ! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 0:10

Comme les autres, ça te va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 0:35

Fini le cosplay de Samurai Champloo? Laughing

Toute blague mise à part^^, c'est la période où les cheveux longs tombent? (je dis ça parce qu'un pote à fait la même chose, c'est tout XD)
Smile En tout cas, comme Kaine, je n'ai jamais vraiment été fan des cheveux longs, et là... je dois dire que ça change et que ça te va très bien ^^.
(En bonus tu pourras laisser des petites pattes pour souligner un peu le visage^^, et raser la moustache pour te donner un air juvénil... enfin appréciation purement personnelle hein... <_<)
Bref, tu es très bien comme ça, ça nous change un homme Wink. En plus qui dit coupe de cheveux, dis "confiance en soi", ça va te rebooster Smile. Tu vas en faire craquer des filles Lulu, avec un peu d'assurance, ça ira tout seul Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Cool!
Oui décidément c'est super ainsi Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Kissou !
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 1:18

Dark Satsuki a écrit:
Toute blague mise à part^^, c'est la période où les cheveux longs tombent?

Chui la prochaine sempai Very Happy

Sinon sympa les cheveux court, ça te va bien, même si chui pas fan de ta nouvelle couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 1:27

merci tout le monde c'est trop gentil !! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Cry3

Alors moony, comme ca tu pensais a moi ? ca fais plaisir mais faut pas le repeter a Natsu, elle risque d'etre jalouse ! XD Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol

KoE : Tate tu dit ? Ben en fait on depart je voulais faire un "Onizuka-style" mais la couleur a legerement loupée, du moins ca a pas donner tout a fais ce qui etait prevu donc on est plus dans un "Kyo Soma-style" ^^

DS : He oui c'est vrai que le cosplay Jin de Samurai Champloo m'aurai vraiment bien branché, mais bon finalement ce sera pas pour tout de suite...

Alors une autre petite precision : Ca faisais 5 ans que je ne les avais pas coupé... donc je me suis dit quitte a couper 5ans en 20 secondes, autant faire quelques chose de radical ! d'ou la couleur ^^

Merci encore a tous pour vos compliment (messieurs aussi Wink ) et j'espere vous faire voir ca IRL tres bientot Wink

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 2:04

Les cheveux longs c'est bien, suffit de savoir les porter et de les rendre cohérents et harmonieux avec le reste. Après c'est clair que si ils sont laissés en jachère parceque la flemme d'aller chez le coiffeur, c'est sur que ça n'ira pas.

Tout est une question de soin, de style et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 2:12

Ta crinière en est la preuve, Battou... Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 10369461
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 2:20

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Arme3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 8:50

King of Esca a écrit:
Ta crinière en est la preuve, Battou... Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 10369461
Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 12:21

Battou a écrit:
Les cheveux longs c'est bien, suffit de savoir les porter et de les rendre cohérents et harmonieux avec le reste. Après c'est clair que si ils sont laissés en jachère parceque la flemme d'aller chez le coiffeur, c'est sur que ça n'ira pas.

Tout est une question de soin, de style et d'amour.
Yep. Les cheveux longs ça rend très bien quand la coupe, comment on les peigne... Smile

Le premier qui l'ouvre se prend un coup sur la tronche. Mr. Green

Lulu c'est good. thumright
Même si j'aime moins la couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 17:49

LuLu a écrit:
Alors moony, comme ca tu pensais a moi ? ca fais plaisir mais faut pas le repeter a Natsu, elle risque d'etre jalouse ! XD Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol

Battou a écrit:
Tout est une question de soin, de style et d'amour.

C'est beau ce que tu dis Battou Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Cry3

ça me fait penser qu'il va falloir que je retourne chez le coupe-tifs bientôt moi aussi car ça pousse et hors de question que j'ai de nouveau les cheveux longs Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Cingle ma chérie me quitterait apres Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 18:36

Laisse-les un peu pousser et tu pourras te faire la coupe de Cloud AC Wink

On voit que le printemps arrive ! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Adada (ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je passe chez le tif shop...)
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 19:19

King of Esca a écrit:
(ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je passe chez le tif shop...)
On aurai dut y aller tous ensemble, on aurai eu un prix de gros ! XD

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 19:53

LuLu a écrit:
On aurai dut y aller tous ensemble, on aurai eu un prix de gros ! XD
Ou on aurait pu tenter une expérience de création en communauté du type chaque membre de forum tire au hasard le nom de l'autre forumien de qui il doit couper les cheveux.... ça m'aurait bien tenté comme expérience Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 20:37

Citation :
Ca faisais 5 ans que je ne les avais pas coupé... donc je me suis dit quitte a couper 5ans en 20 secondes, autant faire quelques chose de radical ! d'ou la couleur ^^

ça te vas bien ! et j'applaudis, vu la longueur de cheveux que t'avais, il faut oser se lancer ^^

Citation :
On voit que le printemps arrive !
c'est vrai que les cheveux longs c'est très bien pour l'hiver, ça tient plus chaud. Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Cool
Et pour continuer dans les exploits coiffeurs, je me suis allégée de 15 cm de tifs (comment ça, "petite joueuse" ?)

Citation :
Ou on aurait pu tenter une expérience de création en communauté du type chaque membre de forum tire au hasard le nom de l'autre forumien de qui il doit couper les cheveux.... ça m'aurait bien tenté comme expérience
Euh...Joker ?? Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 20:41

Miyaki a écrit:


Citation :
On voit que le printemps arrive !
c'est vrai que les cheveux longs c'est très bien pour l'hiver, ça tient plus chaud. Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Cool
Et pour continuer dans les exploits coiffeurs, je me suis allégée de 15 cm de tifs (comment ça, "petite joueuse" ?)

15 cm belge?tu t'es fait raser la tête Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Shock
Citation :

Citation :
Ou on aurait pu tenter une expérience de création en communauté du type chaque membre de forum tire au hasard le nom de l'autre forumien de qui il doit couper les cheveux.... ça m'aurait bien tenté comme expérience
Euh...Joker ?? Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 20:52

King of Esca a écrit:

On voit que le printemps arrive ! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Adada (ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je passe chez le tif shop...)
Genre tu t'occupes de tes cheveux, genre tu te coiffes ? Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 20:59

C'est très bas Battou. Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 10369461

Je te renvoie la question ! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 21:05

Un peu de cirage peut-être ?? Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Idea

*s'enfuit en courant avant de se faire attaquer par une paire de ciseaux*

Citation :
15 cm belge?tu t'es fait raser la tête
Ah non, pas des cm belges, j'aurais pu devenir un peu violente sinon Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 22:47

King of Esca a écrit:
C'est très bas Battou. Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 10369461

Je te renvoie la question ! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Angedemo
Toutes les semaines.
Ha ! Savioured, Shinkuwned GateofBabylowned !! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Evil Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Oust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 23:23

Seulement 1 fois par semaine ?! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Shock

Tu baisses dans mon estime... Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Triste
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 23:25

kaine c'est vrai que ça aurait était à faire Laughing

faut dire moi c'est tout les mois environ à la tondeuse en 15min c'est fait Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 0:37

Battou, tu pourrais attendre un peu plus et te faire une coupe artistique (du genre essayer de faire un dessin en rasant Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 0:41

kaine a écrit:
Battou, tu pourrais attendre un peu plus et te faire une coupe artistique (du genre essayer de faire un dessin en rasant Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Cool )
non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 2:26

Je crois que Battou ne veut pas adopter le style "singe". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 3:44

Merlin a écrit:
Je crois que Battou ne veut pas adopter le style "singe". Laughing
Avec des survets casquettes déchirés et des chaines partout... mais fuck the what la loose, quoi. Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Garion
Nunuche Himecoco
Garion


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Sous un edredon
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 15:54

Et bien je viens de voir ta nouvelle coupe LuLu quel changement ! Je trouve que ça te vas plutot bien et tu verra que l'une des chose appréciable c'est le gain de temps pour les laver ou les sécher. En tout cas prends pas froid à la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptySam 3 Mar - 19:39

Ouep ça te va très bien LuLu thumleft

Moi pas changé à part que je laisse un peu plus de liberté à ma barbe...
(résultats plutôt discutables du paroxysme de ma flemme légendaire)
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptySam 3 Mar - 19:50

Je dis "PHOTO" ! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Adada

De preference, dans ma boite à MP pour les plus cool ! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Evil
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptySam 3 Mar - 19:51

King of Esca a écrit:
Je dis "PHOTO" ! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Adada

De preference, dans ma boite à MP pour les plus cool ! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Evil
Ok c'est noté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 20:58

ah non faut partager ! Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Adada

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 13:52

Ouaw ça fesais un moment que j'était pas venue et je tombe sur le cul xD

Lulu il était grand temps que tu nous écoute dit donc xD

t'es trop kawaii comme ça Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Love
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 12:05

Une photo récente de ma trombine... où l'on voit que j'ai pas perdu ma taille de sylphide... adepte du Nutella ?

Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Shammypques2007io2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!   Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Glorieux Trombinoscope de Shoujo-Ai !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: