Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gokujou Seitokai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptySam 3 Déc - 19:15

Désolée... copier/collé d'un forum mort, mais j'avais la flegme de refaire le résumé Very Happy.

Rando Rino est une collégienne qui s'installe dans une nouvelle ville après la mort de sa mère. Elle a à sa main, une petite marionnette ventriloque qui semble avoir sa propre personnalité, ou alors Rino est totalement schyzophrène (et oui... ENCORE^^). Donc, cette Mikan en herbe... euh je veux dire Rino entre dans sa nouvelle école, et par un concour de circonstance (toujours des concours de circonstance... c'est fou ça Smile), se retrouve affectée au poste de secrétaire dans le conseil des étudiants le plus prisé, le Gokujou Seitokai. Ce conseil se divise en 2 sections, chacune dirigée d'une main de fer par une équipe de choc et de charme (euh... non en fait ^^, sauf Kuon Smile). La section chargée de l'administration, de tout ce qui se trame en coulisse (et c'est tellement secret que certains membres ignorent qui fait exactement partie de cette section^^), et la section en charge d'appliquer la sécurité à l'école (sachant que chacune a une particularité physique, parfois même des plus ridicule^^).
Rino va apprendre à connaître ses multiples collègues, leur secret et va surtout se rapprocher de la trop gentille présidente, Jinguji Kanade.

Alors juste pour lancer le sujet... je sais que certains ont envie de parler de série au potentiel shoujo ai plus que contestable Very Happy... mais si ça peut le susciter le débat... pourquoi pas?
J'ai vu un peu partout des fanarts sur cette série qui... forcément composée que de filles... et donc l'imagination des shoujo ainien ne se fait point attendre... bref, si quelqu'un a envie de débattre là-dessus, je suis toute ouïe (en fait non! Very Happy).
A part éventuellement Kaori qui se pavane devant la Jinguji (qui est un peu à l'ouest par ailleurs...), je trouve que le shoujo ai est absent Very Happy. Mais pour ceux qui pensent le contraire Very Happy...

Allez-y... racontez donc... où se trouve le... PAYA PAYA!!!! paya paya? PAYA PAYA!!!

Je tiens juste à souligner la présence du personnage le plus charismatique de la série... Kuon Very Happy Wink (pis Kotoha juste derrière, mais je ne spoilerai pas davantage Very Happy)
Gokujou Seitokai Kuon1nh

PAYA PAYA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptySam 3 Déc - 19:17

C'est quoi le genre de la série?

C'est dispo en sub vostf ou en dvd? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptySam 3 Déc - 19:19

C'est une sorte de comédie délire... par le réalisateur de Love Hina... je te laisse imaginer l'étendu des dégats Laughing...

Non ce n'est qu'en sub en anglais... toujours bloqué à l'épisode 19 par ailleurs... en VOSTF... tu peux attendre, je crois que seul les tous 1ers sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptySam 3 Déc - 19:26

Va pour l'anglish.^^

De tout de façon je pense pas que j'ai affaire à du Shaekspeare dans les dialogues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptySam 3 Déc - 19:33

Non en effet... et le plus drôle c'est que tu entends les personnages parler anglais dans l'épisode 17... là... j'avoue que tu redécouvres la langue Gokujou Seitokai Lol .
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptySam 3 Déc - 20:51

Bravo DS pour la présentation de la série.

Vu jusqu'a l'épisode 19 (vivement la suite Very Happy ) et c'est vrais que c'est une série sans prétention mais qui m'a bien fait rire Gokujou Seitokai Lol et que j'ai trouvé bien sympas (en particulier certains épisodes très réusssit).

Sinon, je suis aussi d'accord sur le coté shoujo ai qui n'est pas très présent pour l'instant malgrès ce qu'on aurait pu imaginer au départ Laughing . Mais je suis sûre que certaines trouveront de quoi faire dans cette série Gokujou Seitokai Lol .

Pour les personnages, je suis encore sur ce point là d'accord avec DS, Kuon et Kotoha sont bien les meilleurs de la série Very Happy .

Et vive Paya Paya Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptySam 3 Déc - 21:30

J'arrive pas à supporter la poupée Gokujou Seitokai Mur Gokujou Seitokai Fire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptySam 3 Déc - 21:35

Pourtant le seul personnage masculin de l'aventure Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptySam 3 Déc - 21:39

Moi elle me fait plutot rire généralement même si elle est extremement laide Gokujou Seitokai Lol . Et puis elle est au coeur du mystère mystèrieux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 0:27

Moi la poupée elle m'a bien fait rire. Les situations délirantes sont vraiment excquises. Et puis pour une fois ils ont voulu faire dans l'originalité.

Cette foutue poupée ... Qui est elle vraiment???????
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 0:32

Il n'y a pas quelques réponses à cette question (au moins des pistes ?)
J'avoue que ça fait trop longtemps que je l'ai vu pour m'en rappeler.

Par contre, le caractére shoujo ai de la série est des plus discutables (mais bon, rien que pour l'expression "paya paya" cela vaut le coup de la garder ici Gokujou Seitokai Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 0:38

Bon en fait y'a plusieurs piste pour la poupée.

La mère de l'héroine l'a chargé de la protéger
Ensuite, un des amis de la poupée (une autre poupée) nous en apprend un peu plus, mais encore une fois ça reste bien flou !

A mon avis on aura la réponse au dernier épisode.

Je sais pas si c'est si discutable que ça, la présidente a l'air de bien appréciée la gamine aussi. (arff la mémoire des noms c'est pas mon truc)

Et puis une autre relation shoujo ai c'est la blondinette et son espionne (chargée de lui rapporter un max d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 0:43

June a écrit:
A mon avis on aura la réponse au dernier épisode.
A priori, j'ai vu le dernière épisode et..... je me souviens plus Gokujou Seitokai Euh ( à part que j'avais trouvé ça très classique).

June a écrit:
Je sais pas si c'est si discutable que ça, la présidente a l'air de bien appréciée la gamine aussi. (arff la mémoire des noms c'est pas mon truc)

Et puis une autre relation shoujo ai c'est la blondinette et son espionne (chargée de lui rapporter un max d'infos)
Tout est une question d'interprétation après.... je disons que je ne suis vraiment convaincu par ça (tu aurais aussi pu citer la fille à lunette et sa copine qui se bat avec ses cartes).
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 0:48

Ouais en fait je vais me retapper la série entière parce que je ne me souviens plus vraiment. XD Je suis déçue... La fin est si classique que ça?

(me raconte pas dis moi juste ce que tu as ressentit "au fond de ton être intérieur et mouvementé"Gokujou Seitokai Space Il est 23h47 et je raconte encore n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 0:50

Ben, de faire un battle royal dans le dernière épisode et tout le monde qui meurt sauf ......., c'est pas hyper original (comment ça, je suis pas crédible Gokujou Seitokai Euh ).

Donc, mon ressenti.... la série se finit dans le même ton qu'elle s'était engagée.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 0:52

Un ton ... inégal alors...

Délirant et en même temps décevant.

Boarfff je verrais quand même de mes propres petits nyeux.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 1:00

C'est la meilleure chose à faire.... et puis de toute façon, c'est une série sans prétention qui a défaut d'être géniale était sympathique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 2:39

XD Je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un remonterait ce topic Gokujou Seitokai Lol.
<_< Kuon X Kotoha... j'ai quand même un vilain doute, perso... je trouve qu'il n'y a absolument rien qui va dans ce sens, même pas une once d'ambiguité.
^^ Mais June a toutefois le droit de dire que Kuon et Kotoha sont les meilleurs personnages de cette série Very Happy.
D'ailleurs faudrait que je regarde les 3 derniers épisodes un jour Gokujou Seitokai Lol.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 11:46

Voilà c'est leurs noms !! Kuon et Kotoha! Merci satsuki!

C'est les seuls personnages qui sont peut être un peu plus creusés...
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyMer 21 Juin - 19:07

C'est clair que se sont les personnages les plus réussis en terme de profondeur et en terme de design Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité




Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyDim 6 Mai - 16:31

Je remonte un peu le sujet, je viens de finir la série, et je me dis que c'est une bonneidée de laisser un commentaire pour ceux qui n'ont pas vu cette série et qui souhaiteraient la voir Gokujou Seitokai Idea

Déjà, oubliez ca, j'appelle pas vraiment àa un shoujo ai, mais tout simplement un pur shoujo, une histoire d'amitié, une forte relation d'amitié, presque fraternelle entre copines, mais c'est tout Gokujou Seitokai Kissou

Par contre, la série est vraiment bonne, un bon ton d'humour, du rire du début à la fin, avec beaucoup de légèreté, à voir si on a la cafard! Gokujou Seitokai King
Revenir en haut Aller en bas
Coronis57
Nunuche Himecoco
Coronis57


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai EmptyJeu 18 Déc - 17:19

J'ai vu cette série et j'ai beaucoup aimer, c'était vraiment amusant, surtout la poupée. En fait, c'est surtout, du tout et du n'importe quoi, c'est juste pour faire rire. Bon mantenant, il y a un épisode consacré à chacun des personnages, histoire de connaitre leurs petits secrets.En l'occurence, il est vrai qu'il n'y a pas de shoujo-ai là dedans, apart peut être Izumi qui éprouve beaucoup d'affection envers Kanade et pour le reste, onpeut seulment imaginer.
Le personnage que je préfère ici c'est Cindy, je ne sais pas pourquoi mais elle m'a tout de suite interpelé, même si ce n'est pas la plus jolie ou la plus futée, je la trouve cool!!!
Bref, super cool cette anime Gokujou Seitokai We
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokujou Seitokai Empty
MessageSujet: Re: Gokujou Seitokai   Gokujou Seitokai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokujou Seitokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: