Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
+2
moonworld
Natsu
6 participants
AuteurMessage
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyDim 13 Nov - 11:10

je suppose qu'en lisant le titre, vous vous dites mais qu'est ce que c'est que ce délire... l'admin est encore partie dans ces délires il n'y a pas de shoujoai dans ce shonen, et bien si il y en a et c génial... Bleach Adada
Je dirais qu'il y aurais deux possibilité de couple possible, tout d'abord Orihime et Tatsuki, même si celà peut être discutable Bleach Euh
mais en ce moment le couple au top c'est Yoruichi et Soi Fong Bleach Love bon pour le moment ca semble plus à sens unique mais je ne désespère pas voir Yoruichi consoler Soi Fong... Bleach Smiles_3
p'tite illustration de yoruichi et Soi fong
http://nub.iichan.net/oai/src/1131532963110.jpg

Soi Fong Bleach Lettre
https://2img.net/r/ihimizer/img494/7425/soifong4ug.jpg

Yoruichi Bleach Love
https://2img.net/r/ihimizer/img494/53/yoruichi9vn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 13 Nov - 17:30

Ouep,Yoruichi est vraiment tres bien!^^ fallait la prendre en avatar plutôt que l'autre,t'as merdé là! Bleach Lol
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 13 Nov - 19:17

trop tard!!!! ca fait depuis hier soir que je cherche ce putain d'avatar!
soi fong est sympa, voire meme plus jolie que yoruichi mais ceci dit c tout... avant de combattre yoruichi, soi fong a méchamment trainé dans la merde la petiote ... je sais plus comment elle s'appelle ! la fille était a terre, et soi fong arrive pour lui écraser la cage toracique !
natsuki, tu n'es quand meme pas aussi violente mdrrrrrr (et puis t'as pris l'image où Soi Fong pleure )

Bleach SoiFong



bref pour le shoujo ai

Tatsuki est clairement amoureuse de Orihime pour moi.

Par contre, yoruichi et soi fong... c discutable... soi fong a adulé Yoruichi pendant des années. apres la frontiere entre amitié et amour est si mince qu'on ne sait jamais et j'espere moi aussi les voir ensemble. ceci dit, yoruichi me laisse perplexe quant a sa sexualité lorsque Ichigo est en train de se laver mdrrrrrr[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 13 Nov - 20:13

j'adore autant Soi Fong que Yoruichi, mais pour des raisons complètement différentes... Yoruichi est une femme très forte et impétueuse, mais elle reste surtout très mystèrieuse et classe...
Soi fong, elle, je dirais que c'est une beauté de glace (faudrait la réchauffer), aussi tres classe, tres forte (même si c moins qu'elle le pensait), et c'est un personnage torturée... Elle voulait donnée sa vie pour Yoruichi et ne jamais en être séparée.... elle s'est senti trahie et c'est renfermée sur elle même Bleach Cry3 elle a besoin d'amour..
Enfin, si Yoruichi voulait bien se bouger le cul pour la consoler tout serais parfait!!!! Bleach Lol
ton avatar est vraiment sympa laurore Bleach King mais je crois que je préfère le gif que tu a mise en signature, Yoruichi les cheveux court, elle est mortellement belle Bleach Lettre
Sinon c'est vrai que j'ai pris Soi fong en train de pleurer mais c'est pas ma faute, je voula Bleach Lol is faire un autre avatar mais mes images son sur ton ordi laurore Bleach Soupir
dégoutée à vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
sachiko3
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 13 Nov - 20:20

c vrai que Soi Fong a besoin d'amour et de la part de Yoruichi.
Cependant avoir été trahie ne doit pas etre une raison à la violence qu'elle a donné a la petite (qui était déjà à terre) ... ca m'avait super choquée. vraiment. ben d'ailleurs toi aussi t'etais super choquée! ^^ lol

Yoruichi dans ma signature est trop jeune pour etre un avatar lol mais comme je l'aimais bien je l'ai laissé Wink

je me demande ce que ca va donné après le sauvetage de Rukia... ca va etre le bordel a soul society ! (plus de capitaine), par contre il faudrait que ichigo s'occupe du vilain horrible connard au masque (celui qui fait des experiences biologiques)


pour tes images, t'inquiete pas, elles sont toujours là. j'ai rien supprimé, je te graverai ton répertoire si tu veux Wink

PS: j'ai pas pensé à aller voir tes images de bleach, pour mon avatar, je suis trop conne mdrrrr enfin c pas grave lol (j'ai mis des heures a chercher une image sympa de Yoruichi, sans que ce soit un screenshot, mais apres j'en avais marre et j'aime bien son regard là donc j'ai pris)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 16 Nov - 14:30

sachiko31 a écrit:
c vrai que Soi Fong a besoin d'amour et de la part de Yoruichi.
Cependant avoir été trahie ne doit pas etre une raison à la violence qu'elle a donné a la petite (qui était déjà à terre) ... ca m'avait super choquée. vraiment. ben d'ailleurs toi aussi t'etais super choquée! ^^ lol

mouai, mais bon, elle s'est endurcie la petite... depuis que Yoruichi est partie, elle a fermé son coeur... elle a été trahie par la seule personne qu'elle aimait vraiment et pour qui elle aurait donnait sa vie!


Citation :
je me demande ce que ca va donné après le sauvetage de Rukia... ca va etre le bordel a soul society ! (plus de capitaine), par contre il faudrait que ichigo s'occupe du vilain horrible connard au masque (celui qui fait des experiences biologiques)

je pense que c Ichida qui s'occupera du capitaine barge... apres tout c lui qui a torturé son grand père... c'est une histoire personnelle entre les deux... Ichigo n'a rien a y faire, il a déjà assez d'ennemi comme ca Bleach Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
sachiko3
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 17 Nov - 15:25

ah oué Ichida, j'y pensais plus ! oué c clair c lui qui va s'en occuper. mais ... euh n'a t il pas perdu ses facultés ?! (arf j'ai des trous de mémoire).

quant à Soi Fong, je pense que c temporaire. Elle finira par revenir vers Yoruichi car la raison pour laquelle Yoruichi est partie est tout à fait convenable (faire fuire son ami le gars du magasin mdr, celui qui a entrainé Ichigo). Soi Fong finira par comprendre le choix de Yoruichi. Et puis Yoruichi voulait pas mettre en danger Soi Fong donc est partie sans rien dire.
J'ose espérer une reconciliation (d'ailleurs vu la tournure des evenements, c clair que ca va arriver), mais apres, une histoire d'amour je doute.

qqn doit etre en train de lire le manga Bleach Ruse on a droit a des spoils? mdr (car le manga continue continue continue ! mdrrrrrrrr) remarque vu le nb de personne qui répond au post, z'ont pas l'air interessés...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 17 Nov - 15:33

Sur Kata dans la rubrique manga tu en as quelques uns qui lisent le manga. Smile


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
sachiko3
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 17 Nov - 15:36

Merlin a écrit:
Sur Kata dans la rubrique manga tu en as quelqu'un qui lisent le manga. Smile
Ah j'irai faire un tour ce soir entre deux montages vidéos mdrrrrr ;-)
merchi pour l'info merlinou
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 17 Nov - 22:32

tite question: vous me conseillez de voir le anime ou de lire le manga? ^^ mci Bleach Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 17 Nov - 22:34

personnellement je regarde l'anime et je lis aussi le manga... pour le moment je ne trouve pas qu'il y est réellement de difference... donc je ne sais pas, je dirais l'anime car c sympa de voir ces persos bouger, parler, etc... :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
sachiko3
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 17 Nov - 22:38

idem, je dirai l'anime mdrrrrrrrrrrr
c pas bieng les mangas !
et puis bleach l'anime, malgré une baisse de regime a un moment donné, ca reste franchement trop bien !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 17 Nov - 23:04

oki mici ^^ Bleach Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 18 Nov - 2:42

Je vais bientôt commencer Bleach alors... ce sont les élucubrations de l'administratrice, ou c'est vraiment du spoil?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 18 Nov - 3:22

ce ne sont pas des élucubrations!!!!!>_<
pour etre franche je crois que Soi fong ressent vraiment quelques chose pour Yoruichi et que Yoruichi l'aime aussi profondement mais pas de la meme maniere... enfin je verrais bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 18 Nov - 4:05

Suspicieuse... suspicieuse... Laughing, ben je vais lire et je verrai Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 21 Nov - 17:44

On voit du shoujo-ai partout ici Bleach Lol

!!! ATTENTION SPOILS !!!
Je ne pense pas qu'il y ait du réel amour entre Soi Fong (elle s'est embellie celle-là depuis le départ de Yoruichi Bleach Love ) et Yoruichi.
Soi Fong ressent de l'adoration pour Yoruichi, et l'aime comme une personne qui lui est quasi inaccessible. Cela est représenté (selon moi ^^) lorsque Soi Fong la rencontre pour la première fois, quand Yoruichi lui apparaît dans son palanquin sur une passerelle en hauteur.
Et quand elles se retrouvent dans le parc et que Yoruichi dort sur le genoux de Soi Fong, cette dernière est toute fébrile à l'idée qu'elle puisse ne serait-ce qu'éffleurer les cheveux de son Capitaine.
Pour Yoruichi, ca ressemble encore moins à de l'amour... j'ai l'impression qu'elle voit plus une petite soeur en Soi Fong qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 21 Nov - 18:57

Pour Yoruichi malheuresement je pense comme toi mon lapin...
pour Soi fong par contre je dis non!!!! Bleach Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 21 Nov - 23:51

natsu a écrit:
Pour Yoruichi malheureusement je pense comme toi mon lapin...
Pourquoi malheureusement ? Confused Lui donner une attache quelconque lui enlèverait de son charisme je trouve ^^ (même si ca pourrait lui donner plus de profondeur en contrepartie)

natsu a écrit:
pour Soi fong par contre je dis non!!!! Bleach Langue
Chacun son avis, mais pour moi, on "aime" pas de la même manière une personne, selon que ce soit une idole ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 22 Nov - 12:44

pour le malheureusement, c'est parceque j'aimerais bien les voir en couple... Yoruichi dans le canap en train de mater la télé pendant que Soi fong est à la cuisine en train de faire la bouffe .... Bleach Lol XD
en fait cette image me fait froid dans le dos Bleach Lol

pour SoiFong, disons que Yoruichi a tout fait pour casser son image d'idole aupres d'elle des le depart, en étant très proche d'elle. Et puis maintenant, Soi Fong a muri donc avec un peu de chance.... Bleach Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 22 Nov - 16:04

Natsu a écrit:
pour le malheureusement, c'est parceque j'aimerais bien les voir en couple... Yoruichi dans le canap en train de mater la télé pendant que Soi fong est à la cuisine en train de faire la bouffe .... Bleach Lol XD
en fait cette image me fait froid dans le dos Bleach Lol
Ben on a un petit aperçu de cette scène la 1ere fois que Foi Song intègre la division de Yoruichi... cette dernière est affalée sur son fauteuil, et t'as la petite qui est à genoux devant elle. Bon, il y a les 2 ninjas entourant Yoruichi qui cassent tout, mais c'est presque ça Bleach Lol

Natsu a écrit:
pour SoiFong, disons que Yoruichi a tout fait pour casser son image d'idole aupres d'elle des le depart, en étant très proche d'elle. Et puis maintenant, Soi Fong a muri donc avec un peu de chance.... Bleach Cool
Elle a cassé son image parce-que c'est son caractère, elle n'a rien d'une princesse type poupée de porcelaine Wink
Elle doit se comporter de manière assez familière avec pas mal de membres de son équipe, rien qu'à voir comment elle s'asseoit, ca n'inspire pas l'autorité... après s'il y a baston c'est une autre histoire Bleach Euh
Par contre, si tu crois qu'il y a une chance entre ces deux là que ca se fasse, je crois que tu rêves Bleach Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 22 Nov - 16:40

mon lapin a écrit:
Par contre, si tu crois qu'il y a une chance entre ces deux là que ca se fasse, je crois que tu rêves Bleach Lol
je ne suis pas optimiste à ce point là... pour autant l'espoir faire vivre comme on dit... j'attend de voir la suite avec impatience, bien que je ne pese pas qu'on va retomber sur elle tout de suite, d'abord le combat d'ichigo puis le combat du vieux et des deux capitaine et peut etre enfin Yoruichi qui donnera son explication à Soi fong, la prendra dans ses bras et l'embrassera fouguesement...
oula je crois que je m'égare encore Bleach Euh Bleach Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 22 Nov - 16:51

Ah oui !!! t'en es qu'à là !! Bleach Lol Bleach Lol Bleach Lol
Heureusement que j'ai rien spoilé Bleach Euh
Dis, j'ai le droit que casser tous tes rêves ? Bleach Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 22 Nov - 16:58

je t'interdit de me spoiler quoique ce soit!!! Bleach Soupir
en fait je suis l'animé...
quand aux mangas je suis les sorties française... donc g surement du retard par rapport à toi...
et je supporte pas les spoils!!!! Bleach Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 22 Nov - 17:15

J'en suis au tome 19 ou 20 en scan... tu as un sérieux retard en effet ^^"
Je spoile pas trop normalement, sinon je le précise... mais c'est pas le cas de Moe, Schum ou Kaz, alors un conseil ne mets pas les pieds sur les topics Bleach sur Kata lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 22 Nov - 17:55

oki no prob et merci du conseil... je n'y fouterais pas les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
solan
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 1:57

Je connais pas l'anime, ni le manga. Mais suite à ce top, j'ai dl, les derniers épisodes et perso, je pense pas que Yoruichi veuille d'une relation poussée avec sa protégé. En fait, elle a toujours été entourée d'homme et le fait d'avoir une présence féminine à ses côté, la rassure. Elle le dit d'ailleurs: elle veut une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 2:33

fini de me casser mes rêves Bleach Hum
meme si je sais pertinament que tu as raison... mais bon j'attend quand meme de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 2:51

Natsu a écrit:
meme si je sais pertinament que tu as raison... mais bon j'attend quand meme de voir la suite...
Je te l'ai déjà dit... je la connais déjà la suite Bleach Euh Bleach Lol
Revenir en haut Aller en bas
solan
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 3:02

natsuki a écrit:
fini de me casser mes rêves Bleach Hum
meme si je sais pertinament que tu as raison... mais bon j'attend quand meme de voir la suite...

Si on casse pas tes rêves, tu vas polluer ce forum de shoujo-ai inexistant
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 3:07

Tu vas même devoir changer d'avatar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 3:20

Je me suis matée les 3 premiers épisodes et j'aime beaucoup!^^
Le character-design me plaît bien,la realisation est bonne,le scenar se tient et les persos sont funs.Bref,ça se regarde tout seul et je compte bien continuer! Bleach Cool
Et puis bon,Rie Fu powaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Bleach Adada
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 3:21

euh je me souviens plus de qui est Rie Fu >_<

qui a dit que j'allais polluer le forum de shoujoai inexistant... qui s'attaque à l'admin!!!!! Bleach Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 3:29

Rie Fu est une chanteuse japonaise que j'adore!^^ elle a signé et s'est fait connaître avec le premier ending de Bleach Life Is Like a Boat et apres a composé et interpreté le 3e ED de Gundam SEED Destiny I Wanna Go to a Place avant de sortir son premier album...Wink
Revenir en haut Aller en bas
solan
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 3:56

natsuki a écrit:
euh je me souviens plus de qui est Rie Fu >_<

qui a dit que j'allais polluer le forum de shoujoai inexistant... qui s'attaque à l'admin!!!!! Bleach Soupir

Je revendique!

Sinon, pour Rie Fu, connais pas, ce serait bien de faire connaitre Moon, si elle est si bien que sa.

Dsl pour le flood, mais ya des moments, on peut pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 4:32

Doucement,c'est quand même le forum de Natsuki donc elle y fait ce qu'elle veut et y impose sa propre politique.C'est pas pour faire de la léche mais bon,c'est comme ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
solan
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 25 Nov - 4:59

Je vois pa ou est le problème. S'était pas méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 28 Fév - 16:56

Sacrée Natsuki qui voit du shoujo ai partout Bleach Lol

Je suis pas du tout d'accord pour Yoruichi/Soi Fong et Tatsuki/Orihime

Par contre il y a bien un personnage secondaire amoureuse de Orihime : une de ses copines de classe dont j'ai oublié le nom (et aussi le visage ^^'), et qui d'ailleurs se prend des grandes chasses par Tatsuki à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 28 Fév - 17:42

C'est Chizuru et c'est un sacré cas! Bleach Lol

Moi,je pense qu'il y a quelque chose entre entre Tatsuki et Orihime car leur relation est tellement forte qu'elle depasse le cadre de l'amitié selon moi et je vois mal un garçon eclipser Tatsuki du coeur de Orihime mais bon... Bleach Idea

Sinon,pour Soi Fong/Yoruichi,je pense qu'à la limite il y a de l'amour chez la premiére tant l'admiration et le besoin de servitude est fort mais ce n'est pas reciproque malheureusement...:/
Revenir en haut Aller en bas
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 28 Fév - 18:01

Pour moi Bleach est un mega-shounen pas de place pour le shoujo-ai xD

---> https://2img.net/r/ihimizer/img146/1679/11399239228177xk.jpg <---
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 28 Fév - 19:23

J'avais totalement oublié ce topic... Laughing

Ben de mon côté, pas de Yoruichi/Soi Fong... même ça y ressemblait parfois pour la dernière (le coup du rateau de la St Valentin Bleach Lol)... mais on ne sait pas trop... ça peut très bien être une admiration exacerbée. Tous les vices capitaines ont un truc énorme pour leur supérieur^^.

Edit> on est pas obligé d'être amoureux pour donner un chocolat au Japon... c'est ça le pire. Une fille pourrait recevoir autant de chocolats de la part de garçons que de filles.

Sinon pour Tatsuki et Orihime, je ne suis d'accord non plus... je trouve que ça ressemble à une amitié fortement idéalisée... c'en est tellement fort que c'en est très émouvant aussi *__*. Mais Orihime est de toute façon clairement amoureuse d'Ichigo alors...
Parcontre... par la suite... y'a pas des choses qui pourraient faire penser à un Ishida/Orihime?
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 28 Fév - 20:29

Mais je vois pas ou certains voient Orihime amoureuse d'Ichigo... Bleach Idea
Et puis non,pas Orihime avec Ishida! Bleach Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 28 Fév - 20:35

moonworld a écrit:
Mais je vois pas ou certains voient Orihime amoureuse d'Ichigo... Bleach Idea
Sérieux..? Bleach Shock C'est pourtant flagrant... sinon c'est encore plus explicite (est-ce que ça a besoin d'être encore plus explicite que ça ne l'était déjà Laughing) dans les scans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 28 Fév - 22:08

pour moi Orihime est eneffet amoureuse de Ichigo, et en même temps à un lien special avec Tatsukique je ne saurais trop définir... Pour Orihime/Ichida je n'y crois pas, mais il est possible que Ishida aime bien Orihime... mais c tout :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 28 Fév - 22:26

Ouaiiis Ishida le boss!!!.... non en fait c'est un gros looser, mais je l'aime beaucoup Bleach Lettre . Il va p'te s'attacher à Orihime en effet... mais bon de toute façon, cette dernière est trop aveuglée par Ichigo.
C'est vrai qu'il est difficile de définir la relation Ori/Tatsuki... c'est très fort... mais je doute que ce soit de l'amour... auquel cas ça me surprendrait, mais bon le manga n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 28 Fév - 23:26

Natsu a écrit:
pour moi Orihime est eneffet amoureuse de Ichigo, et en même temps à un lien special avec Tatsukique je ne saurais trop définir... Pour Orihime/Ichida je n'y crois pas, mais il est possible que Ishida aime bien Orihime... mais c tout :smoke:

+1 Bleach Idea je vois les choses de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 8 Mar - 20:44

Je vais finalement me lancer dans Bleach, ce ne sera peut-être pas si mal après tout. Mais d'abors Mai Hime, hein! Bleach après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: