Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nina/Erstin? Faites vos paris...

Aller en bas 
+7
King of Esca
peapol
kaine
Ialdaboth
Merlin
moonworld
Dark Satsuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 1:56

Faut croire que ça sera peut-être le prochain "couple" de cette série...
Enfin, pas sûre que Nina soit d'accord Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol .
https://2img.net/r/ihimizer/img262/893/mrcg1635gc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 4:14

Erstin est amoureuse de Nina,ça se voit comme le nez au milieu de la figure! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol apres,je pense que la mini Natsu va traîner les pieds par fierté,question de priorité et tout le toutim habituel! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 6:06

T'oublies le facteur Papa Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 11:53

Mouarf. J'ai rien vu moi. Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh

Si ils nous la jouent à la Natsu-Shizu ça sera vraiment pas original. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 16:51

Merde,j'avais oublié le Father Complex! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol bah,autant qu'elle se fasse une raison,c'est pas possible de toute façon...Wink

Sinon,on aura pas le même couple que Natsuki x Shizuru pour la simple et bonne raison que Erstin n'a rien à voir avec Shizu niveau caractére! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol Je la rapprocherai plus d'Akane en fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 17:03

Exact, Erstin est bien trop mignonne et gentille pour... se la jouer Shizu Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol.
En même temps il lui reste un point commun avec Shizuru... on en profite quand les gens ne sont pas conscients? Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 17:27

DS a écrit:
En même temps il lui reste un point commun avec Shizuru... on en profite quand les gens ne sont pas conscients? Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol

Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol bah,elle fait ce qu'elle peut! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 18:06

Dark Satsuki a écrit:
Exact, Erstin est bien trop mignonne et gentille pour... se la jouer Shizu Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol.

Même après un bon pétage de plombs façon les 13 derniers épisodes de Mai Hime ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 18:16

Alors là... j'ai un peu de mal à imaginer Erstin comme ça Laughing... Elle ressemble plus à Yukino qu'à Shizuru...
Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol C'est pas parce que Nina ressemble à Natsuki que Erstin... diantre non Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 20:03

Vous êtes décidément des rapides (DS, c'est peut être pour se rattraper du MH où elle avait mis longtemps à percuter pour Shizu Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol ).

Moi après 5 épisodes, on ne peut pas dire que j'ai vu grand chose (le plus grand élément reste encore la preview du 6 Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol ). Mais bon, comme je suis sure que cette série sera logée sous le signe du shoujo ai, c'est en effet tout à fait probable.

Et pour l'instant, je vois mal Erstin péter les plomb à la Shizuru Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 20:11

kaine a écrit:
Vous êtes décidément des rapides (DS, c'est peut être pour se rattraper du MH où elle avait mis longtemps à percuter pour Shizu Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol ).

Moi après 5 épisodes, on ne peut pas dire que j'ai vu grand chose (le plus grand élément reste encore la preview du 6 Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol ). Mais bon, comme je suis sure que cette série sera logée sous le signe du shoujo ai, c'est en effet tout à fait probable.

Et pour l'instant, je vois mal Erstin péter les plomb à la Shizuru Laughing .

au début de MH aussi je voyais pas shizu péter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Nyan
Invité




Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 20:53

Ca ne le ferais pas trop si elle commence à devenir une psycopathe il vont nous faire un truc bien subtil Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 22:21

kaine a écrit:
Vous êtes décidément des rapides (DS, c'est peut être pour se rattraper du MH où elle avait mis longtemps à percuter pour Shizu Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol ).
.
Ouais maintenant je prends les devants Very Happy! Vous êtes toutes coupables Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 22:41

En même temps c'est une preview et en général les previews laissent toujours voir des trucs pour attirer et au final bah on l'a pas. Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Nyan
Invité




Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 22:50

oui si ca se trouve nina s'est juste noyée, erstin la sauvé et ca s'arrete là. Ce serait trop méchant de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 23:27

Laissez moi vous rappeler... que c'est pas comme ça qu'on fait du bouche à bouche Laughing... Ou alors... Erstin a eu de très mauvais cours et dès le 7ème épisode... on peut aller enterrer Nina... Nina/Erstin? Faites vos paris... Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
Invité




Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 23:35

ah oui et on fait comment du bouche à bouche niark, bon ok il y aura peut etre une petite histoire entre nina et erstin mais merlin m'a enlevé tout espoir c'est un don
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 23:40

Je te rassure... Erstin n'a pas vocation à être gynéco... Bon on veut des images d'Erstin et Nina ici Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 7 Nov - 23:47

Bah elle a peut-être aucune notion de secourisme ce qui explique qu'elle s'y prend mal.
Mais ça créera forcément une situation embarrassante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyVen 11 Nov - 23:36

Nina/Erstin? Faites vos paris... Maiotome06104nu
"-... euh arrête donc Nina-chan... ce n'est pas...
-(...)
-... enfin... si c'est toi, ce n'est pas..."
silent

Elle a du cran la petite Erstin Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyVen 11 Nov - 23:44

Oui mais shoujo-ai ne rime pas forcément avec 'canon pariring' Nina/Erstin? Faites vos paris... Cool (en français : couples phares)
Pour l'instant, à part Natsuki et Shizuru qui s'entendent bien ( Nina/Erstin? Faites vos paris... We ), j'en vois pas beaucoup se dessiner à l'horizon :smoke: ça surf sur le ecchi dans l'ep 6 Nina/Erstin? Faites vos paris... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyVen 11 Nov - 23:46

Ouais mais Erstin est amoureuse de Nina, au moins, ce fait là est indéniable... après je ne crois pas non plus que Nina s'intéresse à Erstin. Elle aime trop son père.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyVen 11 Nov - 23:47

Encore les amours unilateraux... :smileyquisoupire:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyVen 11 Nov - 23:59

Bah on est bien parti pour de l'unilatéral à coup sur. Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh

Sauf si ils nous refont le coup Natsu/Shizu où on sait pas trop leur relation au final, là ce serait vraiment nul.
On serait pas en présence d'une saison 2 mais d'un clone de la saison 1.
Espérons que ça sera pas le cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 3:31

Vous faites fausse route, c'est sure. Pour MH, on aurait jamais pu imaginer Shizu/Natsu des les premiers épisodes, donc la, a mon avis ça sera pareil.
Ca serait marrant un triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 3:33

Kurenai a écrit:
Pour MH, on aurait jamais pu imaginer Shizu/Natsu des les premiers épisodes, donc la, a mon avis ça sera pareil.
Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh ( Nina/Erstin? Faites vos paris... Cool :smoke: )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 3:39

Kurenai a écrit:
Vous faites fausse route, c'est sure. Pour MH, on aurait jamais pu imaginer Shizu/Natsu des les premiers épisodes, donc la, a mon avis ça sera pareil.
Ca serait marrant un triangle amoureux.
Ca manquerais sérieusement d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 3:47

Ouai mais bon, entre ca ou voir Erstin en Shizu bis...
Enfin, l'avenir nous dira ce qui trotte dans la tête des auteurs de la série^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 4:29

King of Esca a écrit:
Kurenai a écrit:
Pour MH, on aurait jamais pu imaginer Shizu/Natsu des les premiers épisodes, donc la, a mon avis ça sera pareil.
Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh ( Nina/Erstin? Faites vos paris... Cool :smoke: )
On parle des gens normaux... pas des gens qui sont nés à Delphes >__<...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 17:47

Le Bout'Choux qui est mechamment degoutée! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol
Perso,j'ai grillé la relation Shizu x Natsu dés l'épisode 3 mais grace à King...Wink

Sinon,pour Erstin x Nina,je suis sûre que la premiére va ramer presque jusqu'au final mais elle aura ce qu'elle veut au finish.C'est pas possible,elles vont trop bien ensemble! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol
Apres,il est sûr qu'il faudrait pas qu'ils nous pondent la même chose que pour Natsuki et Shizuru mais je me fais pas trop de souci,Erstin n'a rien à voir avec la Bubuzuke! Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 18:18

Tout à fait d'accord sur le fait qu'Erstin n'a rien à voir avec Shizuru.
Pour Shizuru, on pressentait déjà quelque chose de lattent chez elle. On savait qu'elle n'était pas que "gentille" que c'était plus de l'indifférence qu'autre chose.
Alors que pour Erstin, on voit très bien qu'elle est sincère avec les autres. Elle se rapproche bien plus d'Akane que de Shizuru.

Parcontre... pas sûre qu'elle finisse avec Nina. Ce n'est pas parce que 2 personnes vont bien ensemble que... (regardez Seiya et Usa... >_<)^^.
Perso, du moment qu'elles me font rire comme dans le 6^^, ça me va Very Happy.
(c'est Shizu/Natsu qu'on veut voir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 18:40

Dans Mai Hime, le coeur de la série était "l'etre le plus cher" et tout tournait plus ou moins dans ce sens avec les relations qu'entretenaient les personnages entre eux, via le child.
Par contre, dans Mai Otome, on a plus ce fil conducteur. On ne parle pas "d'etre le plus important" et ça m'a plutot l'air d'etre une série "initiatique" (heroine encore jeune mais tetue qui rencontre des obstacles et les surmonte afin de realiser son rêve et devenir Maitre Pokém... Euhh, je voulais dire Otome bien sur Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh ) et en règle générale, c'est rare d'avoir enormement de romance dans ce type de série.

Mai Hime, c'était presque une tragedie grecque avec des heroines qui essayent de combattre le destin comme dans Oedipus Rex (y'a même plus ou moins un Deus Ex Machina) alors que Mai Otome est loin de ça...

Voilà pourquoi je ne suis pas sure que la relation Nina/Erstin soit très importante pour la série et par consequent, pourquoi la developper plus si ça n'apporte rien. Le couple phare reste Natsuki/Shizuru...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 19:12

DS a écrit:
Alors que pour Erstin, on voit très bien qu'elle est sincère avec les autres. Elle se rapproche bien plus d'Akane que de Shizuru.

Ouep,je l'avais dit d'ailleurs je sais plus ou! Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh

Bout'Choux a écrit:
Parcontre... pas sûre qu'elle finisse avec Nina. Ce n'est pas parce que 2 personnes vont bien ensemble que... (regardez Seiya et Usa... >_<)^^.

Prend pas cet exemple aussi,ça casse tout là! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol et puis bon,Usagi est un fichu cas quand même! Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh (à moins que ce soit les scenaristes qui aient preferé privilégier une relation hetero sans saveur à une relation plus ou moins shoujo-ai interessante... Nina/Erstin? Faites vos paris... Ruse ça ne m'etonnerait pas mais bon... Nina/Erstin? Faites vos paris... Soupir ).

Sinon,d'accord avec King mais j'arrive pas à imaginer Mai Otome sans shoujo-ai tant ça a fait les choux gras de Mai-Hime,sa S1! Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh
Pour Natsuki x Shizuru,de toute façon,c'est tellement logique et evident qu'elles finissent ensemble! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 19:41

Ah...? Pour toi Seiya était une fille?
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 19:44

Alala, vive les hermaphrodites... Nina/Erstin? Faites vos paris... Space
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 19:47

C'est que moi j'ai retenu le perso en civil et Moonie quand il était en cuir (ben voyons Laughing).
Ce couple était tout ce qu'il y avait de plus hétéro à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 19:50

Un mec qui se change en fille et porte une tenue SM a ce moment là ne me parait pas franchement etre ce qu'il y a de plus hétéro... Ou alors, on a pas la même definition du mot Nina/Erstin? Faites vos paris... Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 19:59

La pseudo histoire d'amour n'avait lieu que quand Seiya était en civil.
C'était Seiya et Usagi, et non Fighter et Sailormoon. Ca fait toute la différence je pense.

Edit: Est-ce qu'un modo pourrait mettre ces messages dans le topic SM?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 20:16

T'as des travelo hétéro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 20:23

Merlin a écrit:
T'as des travelo hétéro. Laughing
Euh... mais là c'était pas un travelo, il changeait carrément de sexe Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 20:48

Seiya a peut-être pris une apparence de mec sur Terre mais à la base,c'est une fille donc on a bien une relation shoujo-ai!:b
Et non,desolée de toujours te decevoir mais je suis pas adepte du SM! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol

PS:Desolée,je veux bien deplacer les posts mais je sais pas comment on fait! Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh qui se devoue pour m'apprendre? Nina/Erstin? Faites vos paris... Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 20:50

Seiya s'est positionné vis à vis d'Usagi en tant qu'homme. Quand il était en Fighter, il n'a jamais été amoureux de Sailormoon.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 20:57

Alors là,je suis pas du tout d'accord! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol revois la scéne de fin Bout'Choux!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 21:03

moonworld a écrit:
Alors là,je suis pas du tout d'accord! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol revois la scéne de fin Bout'Choux!Wink
La toute denière? Quand il s'en va?
Il ne m'a jamais semblé voir Seiya faire de déclaration quand il était transformé.

En même c'est une vraie plaie d'avoir joué ainsi sur le sexe du perso >__<, on ne sait même pas si on doit le classer en tant que garçon ou fille... pour les AGP, ça devait être craignos...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 12 Nov - 21:58

moonworld a écrit:
PS:Desolée,je veux bien deplacer les posts mais je sais pas comment on fait! Nina/Erstin? Faites vos paris... Euh qui se devoue pour m'apprendre? Nina/Erstin? Faites vos paris... Jap
Moi je sais moi je sais. Very Happy Very Happy




Mais j'aide pas les modos mégalos. Nina/Erstin? Faites vos paris... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyDim 13 Nov - 3:45

DS a écrit:
moonworld a écrit:
Alors là,je suis pas du tout d'accord! Nina/Erstin? Faites vos paris... Lol revois la scéne de fin Bout'Choux!Wink
La toute denière? Quand il s'en va?
Il ne m'a jamais semblé voir Seiya faire de déclaration quand il était transformé.

Disons que sa declaration s'est poursuivie apres sa transformation...Wink

Celle qui ne s'assume pas!:b a écrit:
En même c'est une vraie plaie d'avoir joué ainsi sur le sexe du perso >__<, on ne sait même pas si on doit le classer en tant que garçon ou fille... pour les AGP, ça devait être craignos...

Tout ça parce que tu refuses d'assumer que t'ais pu craquer sur une fille...comme Haruka en fait...Rolling Eyes

Merlin: Nina/Erstin? Faites vos paris... Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyMer 7 Déc - 15:01

Nina/Erstin? Faites vos paris... Shock Nina/Erstin? Faites vos paris... Soupir moi qui croyait voir des images...un instant j'ai cru m'être trompée et être sans la section anime..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyMer 7 Déc - 17:21

Oh là là... râleuse...
Bon j'avais vu une fois une image fanart de l'épisode 6 du gros bisou Erstin/Nina (enfin... surtout Erstin), mais le lien que j'avais ne fonctionne plus. Vous l'avez p'te... à l'occasion on repostera le délire de Nina Very Happy en screenshot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptySam 10 Déc - 14:22

Quel délire de Nina? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... EmptyLun 12 Déc - 1:22

Le baiser au bord de la piscine Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty
MessageSujet: Re: Nina/Erstin? Faites vos paris...   Nina/Erstin? Faites vos paris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina/Erstin? Faites vos paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Images & Fanarts-
Sauter vers: