Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2x2 Shinobuden

Aller en bas 
AuteurMessage
solan
Invité




2x2 Shinobuden Empty
MessageSujet: 2x2 Shinobuden   2x2 Shinobuden EmptyVen 21 Oct - 21:19

Shinobu est une apprentie ninja, brune à tendance " blonde ultime ". Suite à une épreuve ( voler les petites culottes de jeunes filles ), elle rencontre Kaede, blonde à tendance " brune ultime ".
A partir de là, cette dernière va voir sa vie se transformer en n'importe quoi.

Tout dans cet anime est fait pour que l'on oublie le moindre fil conducteur. Chaque histoir est une base à un réglement de compte entre les auteurs et la réalité bien pensante.

Les psychopathes frustrées font la part belle aux simple d'esprit sans que personne ne trouve à y redire, tant de toute façon, la logique est inexistante. Et même lorsque cette dernière semble pointer le bout de son nez, on se perd vite à l'oublier dans le foutoir non organisé de l'anime.

" je suis par ce que je ne suis pas vraiment, du point de vue de ce que je pourrais être "

Je parle de cet anime, parce qu'il y a du shoujo-ai à demi tout du long et avec un pied en plus sur la fin.
Shinobu est folle dingue amoureuse de Kaede et ne manque pas une occasion de lui prouver.

Le graphisme n'est pas superbe, mais l'humour est assez prenant pour qui l'accepte pour en faire un bon anime.

Gabora!!!!!!! :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




2x2 Shinobuden Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Shinobuden   2x2 Shinobuden EmptySam 22 Oct - 0:23

Ah Shinobuden 2x2 Shinobuden Soupir
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'humour dans cette série mais au fil des épisodes le scénario s'essouffle 2x2 Shinobuden Hum ...
Le maitre Ninja (une espèce de boule jaune ) est un pervers infini et il est lourd à force 2x2 Shinobuden Stupid
C'est vrai que relation de Shinobu&Kaede est mignonne mais pas assez exploitée à mon goût 2x2 Shinobuden Langue
Bref... une série à voir une fois mais sans grande prétention !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2x2 Shinobuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: